[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur qui?
Moi j'ai les ragnanas qui arrivent et je fantasme sur mon lit que je ne pourrais hélas pas rejoindre avant au moins 21h30 :wazaa:

Un acteur.....son corps!!!!! Ahhhhhh quel corps....... je ne peux que fantasmer...... car un.morceau pareil jamais je pourrais m'en choper un:(

Bien hamdoulillah ! Je viens de rentrer, suis ko. Mais c’ est le week-end et on fait ce sinon veut... youhouuuuu!! Passe un bon week-end, il fera frais mais ensoleillé...❤️

hamdoulillah! repose toi bien ..il faut que tu te recharge bien pour la semaine! lol
merci! à toi aussi:♥
j'ai vu la météo sur le net, il y aura du soleil mais il fera froid!^^

Mdr! Qu'est ce tu crois, tu veux voir ma moustache à la turque?:wazaa:

Déjà que tu veux me m'écraser sous l3amariya, et maintenant me traumatiser avec une moustache turque...quoi encore? Passer notre nuit de noces sur un cimetière indien? :ange:

Déjà que tu veux me m'écraser sous l3amariya, et maintenant me traumatiser avec une moustache turque...quoi encore? Passer notre nuit de noces sur un cimetière indien?
Attends de voir ce que je te réserve pour la nuit de noce !:sournois:
@EvilCow c'est bon laisse le moi! À moi le pactole, aussitôt mariée et aussitôt veuve... @Sharm , j'espère que t'as rien contre le fait qu'on signe un contrat prénuptial disons 6 mois avant les noces et qui prendra effet immédiatement après :sournois:

Dernière édition:
Attends de voir ce que je te réserve pour la nuit de noce !
@EvilCow c'est bon laisse le moi! À moi le pactole, aussitôt mariée et aussitôt veuve... @Sharm , j'espère que t'as rien contre le fait qu'on signe un contrat prénuptial disons 6 mois avant les noces et qui prendra effet immédiatement après :sournois:

Tu partageras avec moi?:timide:

Est-ce que inconsciemment on ne se dirige pas vers les mauvaises personnes parce qu'on ne veut pas un truc banal, normal, posé et sans prise de tête...?
@EvilCow , ton avis de gourou et toujours de bon sens est demandé !!

Attends de voir ce que je te réserve pour la nuit de noce !
@EvilCow c'est bon laisse le moi! À moi le pactole, aussitôt mariée et aussitôt veuve... @Sharm , j'espère que t'as rien contre le fait qu'on signe un contrat prénuptial disons 6 mois avant les noces et qui apprendra effet immédiatement après :sournois:

Pourquoi tant de haine? :prudent: Alors si ça peut calmer tes penchants meurtriers, je te signale que mon patrimoine se résume à une vieille radio des années 70s hérité de mon grand père, et qui ne marche qu'une fois sur deux en tapant fort dessus.

Est-ce que inconsciemment on ne se dirige pas vers les mauvaises personnes parce qu'on ne veut pas un truc banal, normal, posé et sans prise de tête...?
@EvilCow , ton avis de gourou et toujours de bon sens est demandé !!

Non on fait systématiquement les mauvais choix car inconsciement on pense à tort ne pas mériter quelque chose de mieux. Par peur de souffrir. Par crainte de pas être à la hauteur.... alors autant aller vers ce qui échouera.....au moins on s'y attends.... au moins on est pas déçus.

Cela te fera 100euro

Quelle longue journée et je dois réviser pour le test de demain! Je veux regarder ma série moi !
Enfin, je regarde un film pas mal pour l'instant :D

Pourquoi tant de haine? :prudent: Alors si ça peut calmer tes penchants meurtriers, je te signale que mon patrimoine se résume à une vieille radio des années 70s hérité de mon grand père, et qui ne marche qu'une fois sur deux en tapant fort dessus.
Je prends!!
Elle doit valoir une fortune, arrête de taper dessus!!

Non on fait systématiquement les mauvais choix car inconsciement on pense à tort ne pas mériter quelque chose de mieux. Par peur de souffrir. Par crainte de pas être à la hauteur.... alors autant aller vers ce qui échouera.....au moins on s'y attends.... au moins on est pas déçus.

Cela te fera 100euro
Pas tout à fait d'accord avec toi, comment vouloir éviter de souffrir en allant vers la mauvaise relation qui nous fait justement souffrir ? C'est illogique !!

Mes 2 derniers amoureux m'ont fait du mal, d'ailleurs l'un des 2 l'a même fait physiquement...à la base c'est mes yeux et ensuite mon coeur qui m'a attiré vers eux,

Je veux une relation dite normale, et là un homme me le propose et je me rend compte qu'en fait ça ne m'intéresse pas du tout, du moins pas avec lui. Là je me dis que c'est moi le problème...

Je paye seulement en bisous baveux et tendres, sluuuurp! Ça ira?:love:

Pas tout à fait d'accord avec toi, comment vouloir éviter de souffrir en allant vers la mauvaise relation qui nous fait justement souffrir ? C'est illogique !!

Mes 2 derniers amoureux m'ont fait du mal, d'ailleurs l'un des 2 l'a même fait physiquement...à la base c'est mes yeux et ensuite mon coeur qui m'a attiré vers eux,

Je veux une relation dite normale, et là un homme me le propose et je me rend compte qu'en fait ça ne m'intéresse pas du tout, du moins pas avec lui. Là je me dis que c'est moi le problème...

Je paye seulement en bisous baveux et tendres, sluuuurp! Ça ira?:love:

C'est une chose de penser et vouloir A...... alors que l'inconscient....nos peurs....nos pensées limitantes qui sont inconscientes pensent B

Et tant que le conscient et l'inconscient iront dans des directions opposées..... les choses seront bancales.

Voilà pq il est important de s'accorder du temps à soi....de faire une introspection approfondie.....prendre du recul avant d'envisager ttes relations.

Je préfères l'argent dsl ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour