Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ya sahbi @EbionBon joumou3a, a shrifa & sahbti pure & pieuse princesse @youssoufou !
Salam ya sahbi @Ebion
Merci pour ta bienveillance régulière !
Bon joumou3a, a shrifa pieuse @EvilCow Kadijak !
Salam EbioninnoBon joumou3a, ya sidi sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi !
Quel bel élan du coeurTu le mérites amplement!
Je vais manger d'abord pour avoir de l'énergie après arak à la danseToi près du buffet?
Et toi près de la piste de danse?
J'ai bon les fifilles?
Tu me connais bien xD 3andek vous oubliez la pastilla fruit de merJe crois que les deux préfèrent rester près du buffet. Il faudra même multiplier le budget buffet par deux, parce que @Sora a plusieurs estomacs wa la 7awla wa la 9owa illa billah
Certainement o 3lach on va y aller ga3 si ce n'est pour verdir nos yeuxOui on fera la fête et on draguera tous les beaux mâles de la réception ^^
Certainement o 3lach on va y aller ga3 si ce n'est pour verdir nos yeux
j'ai pas pensé à prendre des cours pour améliorer ma voix ! je vais peut-être y penser pour pouvoir chanter au mariage et séduire tous les présents avecLol. Chauffera la piste
coucou gentil et poli EbionBon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as prit pour qui?
Je suis un puis de douceur et de gentillesse.
j'ai pas pensé à prendre des cours pour améliorer ma voix ! je vais peut-être y penser pour pouvoir chanter au mariage et séduire tous les présents avec
sinon pour la danse, j'ai eu le coup de foudre le week-end dernier pour la danse indienne ! j'aimerai bien être aussi flexible qu'eux
Je confirme
Pssst, pour te venger de ses méchantes paroles, c'est toi qui sera sur l'maria avec moi
Je ne doute pas de ta douceur et ta gentillesse, mais le mauvais oeil ça sort tout seul. Combien de fois, ébahi par ma propre beauté, je me suis auto 3ayan en me regardant dans le miroir
Justement, quelle douce vengeance que de l'écraser de tout notre poids car @Sharm sera le seul et unique porteur
Merciiii @Ebion et bon joumou3a à toi aussi...Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Enchantee !
Bon joumou3a, pure, pieuse & michonte @madalena , rayon de soleil de & princesse tarifit!
Bonjour pure, pieuse & michonte madalena!
bah quoi ça te dérangerait?Le mari qui porte l3amariya à son propre mariage, c'est aussi dans vos us et coutumes du Rif?
Sur qui?On est vendredi et je fantasmes sur lui
Astarghfoullah