[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la jeunette
J'ai super bien dormi !
Ça va toi?
Je dois être au boulot pour 9h36, j'habite à 5mn en voiture en temps normal mais généralement je pars 10 mn avant pour être tranquille, avec l'histoire du mouvement des gilets jeune je vais partir 15 mn avant! J'espère que ça sera suffisant sinon tant pis
Belle journée.
Ils ont envahi les routes à partir de 7h c'est des malades o_O
Ils ont qu a squatté l'Élysée :claque:

Ils ont envahi les routes à partir de 7h c'est des malades o_O
Ils ont qu a squatté l'Élysée :claque:
Paraît que même plus tôt que ça !!
Tout doit dépendre du coin où tu habites je pense...
Dans mon travail je dessers 2 grandes surfaces sur une de mes lignes, rien bloqué ici, je vois un petit piquet de gilets jaunes à un r-p, ils doivent laisser passer les gens quand même car je rejoins cette route très fréquentée habituellement et pour l'instant aucun blocage...

Paraît que même plus tôt que ça !!
Tout doit dépendre du coin où tu habites je pense...
Dans mon travail je dessers 2 grandes surfaces sur une de mes lignes, rien bloqué ici, je vois un petit piquet de gilets jaunes à un r-p, ils doivent laisser passer les gens quand même car je rejoins cette route très fréquentée habituellement et pour l'instant aucun blocage...
je sais pas.... après j'ai vu des radars cramés pas loin du rond point ou ils font leur feu de camp
donc ils ont ma sympathie même si je doute que ça change qch

Oups! Gilets jaunes* et non pas jeunes :D
C'est trop "richou" par ici pour que ca ai la moindre incidence.
Merci ma poulette, il fait gris et moche, y a même une tite bruine...

J'ai des courses à faire à ma coupure pour mon couscous de demain, j'ai peur qu'on me lance des tomates pourries si jentre dans un commerce :wazaa:

Gilet jaune?? Genre syndicat en grève?

Gilet jaune?? Genre syndicat en grève?
Oui sauf que là c'est le peuple français qui fait grève !!

Les français sont effectivement des grandes g.eules, râleurs... beaucoup de blabla mais hélas suivi de peu de faits!

En tout les cas ici moi je n'en vois aucun effet ou presque...

Oui sauf que là c'est le peuple français qui fait grève !!

Les français sont effectivement des grandes g.eules, râleurs... beaucoup de blabla mais hélas suivi de peu de faits!

En tout les cas ici moi je n'en vois aucun effet ou presque...

Oui la fameuse grève mdr.

J'avais complètement zapé. Ici en tt cas y a rien eu.

Les gilets jaunes, il n'y en a pas ici, déjà qui ça gênerait ? les voisins, la famille, déjà qu'on a du mal à circuler.
Pour en trouver, il faut aller à 50kms vers Caen, là où il y a les autorités, là où ça se voit, où ça peut avoir un sens.

https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/

C'est des grands magasins, des marchés, des ronds-points qui sont bloqués.
Le gouvernement en a rien à faire, les seuls gênés sont les autres citoyens.
Encore un gros ratage avec une méthode immature.

Bonjour pas compris ce délire des gilets jaunes!! :desole:
C'est à la base pour contester le prix des carburants, l'augmentation des taxes, la pression fiscale qui a atteint une limite que les gens ne veulent plus voir augmenter, un ras le bol qui touche toutes les classes.
Mais il s'y est rattaché les autres sources de mécontentements comme les retraites, ça fait boule de neige.
Il n'y a pas vraiment d'organisation, de proposition populaire, c'est juste un gros coup de colère.

@Ebion que penses-tu de la décision du gouvernement Ford d'arrêter le projet de l'université francophone de l'Ontario? Est-ce qu'on en parle au Québec?

Bonjour oui on en parle au Québec. J’ai quelques amis nationalistes qui sont froissés... mais je suis pas tellement l’actualité locale ces derniers temps. Je lisais le Journal de Québec avant, mais ses faits divers crados de tordus et pourris me fâchaient trop!!

Je pense pas que ce Ford soit bien perçu au Québec, malgré le fait que le Québec incline plus à droite qu’autrefois.

:eek:Comment ça ?Tu as été épargnée par le dégoût de la viande? Hamdoulilah. J'espère que ton envie sera Satisfaite.
Autant pour ma première impossible d'en manger , juste l'odeur me donnait la nausée .
Pour cette grossesse je suis une vraie carnivore , j'en mangerai des kilos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour