Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que ça va s'arrêter. S'il y a inondation, mes poules vont mourir...
Rien du tout , je sais juste que c'est un Indesit que j'ai acheté en 2004 2005 je croisBonjour,
Aucune indication à l'arrière ?
Demande autour de toi, ou pire tu fais une annonce sur le net, recherche quelqu un pour garder des poules car risque d inondation.Et je les mets où ?
Hello EbionBonjour azul tarioulte @Yemna !
Salam sahbiBonjour a shrifa & a sahbti pure & pieuse princesse @youssoufou !
Non mais ici, dans le gard, tu n'as pas le temps. En quelques heures tu es inondé et ça monte haut. En 3h, yavait un ruisseau devant mon portail lolDemande autour de toi, ou pire tu fais une annonce sur le net, recherche quelqu un pour garder des poules car risque d inondation.
On la fait pour une chevre et elle a etait accuilie par des gens il ya un an.
Non je ne peux pas manger mes poules ^^Fais en du roti!
J'espère que cela s' est arrêté?
Non je ne peux pas manger mes poules ^^
Oui dans la matinée hamdoullah. Je suis sortie ce matin, yavait un courant d'eau + boue, les gens avaient aussi déplacé leurs voitures en hauteur.
On a déjà été inondés 2 fois, le bas de la maison sous l'eau, c'était une belle galère lol
Non les fois où on a été inondés c'était ya qlq années, on avait pas envie de revivre ça hier x)Oh la la c'est pas gaie tout ça!
Pas trop de dégât? Les poules sont tjs en vie?^^
Non mais ici, dans le gard, tu n'as pas le temps. En quelques heures tu es inondé et ça monte haut. En 3h, yavait un ruisseau devant mon portail lol
Je pense que j'aurais tapé frigo Indesit 2004 2005 sur Google images et j'aurais parcouru jusqu'à trouver exactement le même que le mienRien du tout , je sais juste que c'est un Indesit que j'ai acheté en 2004 2005 je crois
C'est aussi une zone inondable ici, sauf que la pluie a commencé à tomber pendant qu'on était encore au travail, du coup on a tous été pris par surprise. A la météo, ils avaient juste annoncé une journée de pluie mais sans alerte et c'est tombé d'un coup super violentJe vois!
Ici en une nuit une partie de notre commune etait sous 2m d eau.
Mais c etait une zone inondable donc les gens savaient et commencaient a partir la vieille au soir....
J espere que les poules n ont rien....
Salam oukhty, tu vas bien?hamdoulillah! j'ai bien manger...j'avais une de ces faim!
Salam oukhty, tu vas bien?
Ouiii... après-midi au garage pour réparer mon pneu ! Un clou qui trainait et hop c’est pour moiun peu fatiguée mais hamdoulillah merci et toi? ça a été ta journée?
Ouiii... après-midi au garage pour réparer mon pneu ! Un clou qui trainait et hop c’est pour moi