[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dites est ce que quelqu'un saot comment retrouver le nom du modèle d'un vieux frigo (je voudrais connaître le volume de mon frigo mais j'ai juste la marque , y a plus l'étiquette du modèle ni notice ni woualou .

J'ai fini :D je vais me relaxer ds mon jardin potager (@Hibou57 )
J'ai 2 faux poivrier à déraciner :eek: et dimanche j'ai mit pour 450m2 de fumier à la brouette et la pelle ^^

Fais en du roti!:p

J'espère que cela s' est arrêté?:timide:
Non je ne peux pas manger mes poules ^^

Oui dans la matinée hamdoullah. Je suis sortie ce matin, yavait un courant d'eau + boue, les gens avaient aussi déplacé leurs voitures en hauteur.
On a déjà été inondés 2 fois, le bas de la maison sous l'eau, c'était une belle galère lol

Non je ne peux pas manger mes poules ^^

Oui dans la matinée hamdoullah. Je suis sortie ce matin, yavait un courant d'eau + boue, les gens avaient aussi déplacé leurs voitures en hauteur.
On a déjà été inondés 2 fois, le bas de la maison sous l'eau, c'était une belle galère lol

Oh la la c'est pas gaie tout ça!

Pas trop de dégât? Les poules sont tjs en vie?^^

Je vois!
Ici en une nuit une partie de notre commune etait sous 2m d eau.
Mais c etait une zone inondable donc les gens savaient et commencaient a partir la vieille au soir....
J espere que les poules n ont rien....
Non mais ici, dans le gard, tu n'as pas le temps. En quelques heures tu es inondé et ça monte haut. En 3h, yavait un ruisseau devant mon portail lol

Je vois!
Ici en une nuit une partie de notre commune etait sous 2m d eau.
Mais c etait une zone inondable donc les gens savaient et commencaient a partir la vieille au soir....
J espere que les poules n ont rien....
C'est aussi une zone inondable ici, sauf que la pluie a commencé à tomber pendant qu'on était encore au travail, du coup on a tous été pris par surprise. A la météo, ils avaient juste annoncé une journée de pluie mais sans alerte et c'est tombé d'un coup super violent

Non ca va hamdoullah, heureusement que mon père avait surélevé leur poulailler =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour