Merciiiiii ma poulette. Prends soin de toiooh quel galère...c'est passer maintenant et réparer j'espère...
courage pour demain!♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiiii ma poulette. Prends soin de toiooh quel galère...c'est passer maintenant et réparer j'espère...
courage pour demain!♥
Merciiiiii ma poulette. Prends soin de toi
Il fait nuit trop tôt, à 17h c'était déjà la nuit, en plus c'était glacial, les mains gelées.il fait nuit...
Ça je l'ai fait ,le soucis est que comme il est vieux, quand je le trouve c'est des trocs ou des trucs d'occasion et ils mettent pas le modèle.Je pense que j'aurais tapé frigo Indesit 2004 2005 sur Google images et j'aurais parcouru jusqu'à trouver exactement le même que le mien
HamdolilahC'est aussi une zone inondable ici, sauf que la pluie a commencé à tomber pendant qu'on était encore au travail, du coup on a tous été pris par surprise. A la météo, ils avaient juste annoncé une journée de pluie mais sans alerte et c'est tombé d'un coup super violent
Non ca va hamdoullah, heureusement que mon père avait surélevé leur poulailler =)
Bonjour @Ebion , avec ta tête de smiley
Bonjour a khouiti @DiamondBlaze !
Bonsoir khouya @Ebion .. It is getting cold up here too .10 degrees tomorrow last time I checked ..
It is time to hibernate lol
Coucou @Ebion j’espère que tu vas bienBonjour ya Lalla pieuse @Enchantee !
Il fait nuit trop tôt, à 17h c'était déjà la nuit, en plus c'était glacial, les mains gelées.
Bonjour pure, pieuse & michonte @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Bien le bonjour mon bon ami!Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Coucou @Ebion j’espère que tu vas bien
salam aleykom ebion!
tu vas bien?
Bonjour, oui je vais bien, et vous?
Ouiiii tout va bien hamdoulillah !! En plein bulletins de mes élèves...Bonjour, oui je vais bien, et vous?
@ya3ni ma collègue m'a proposé qu'on parte en vacances ensemble j'ai direct pensé à toi
mdr j'ai dit j'ai pas de fric je me voyais pas lui dire si je pars en vacances en fait je pars soit en famille soit avec mes amiescoucou marok
MDRRRRR tu lui as repondu quoi pour sortir de cette histoire ?
elle avance vite elle , l'amitie unilaterale
3andek bientot elle va ramener sa valise chez toi
mdr j'ai dit j'ai pas de fric je me voyais pas lui dire si je pars en vacances en fait je pars soit en famille soit avec mes amies
ah ah ah à la rentrée elle m'a dit tu as fait quoi pendant Toussaint je dis semaine tranquille j'ai gardé le fils de ma meilleure amie mon neveu et ma nièce elle m'a dit ayaaa connassse t'aurais du me dire on aurait fait des trucs avec mon fils euhhhh ah ok je savais pasoui je comprend , pour pas la ""blesser"" mais elle aurait pu te pieger en te disant "je t'invite c'est moi qui offre les vacances "
si tu pars en vacances , fais le discretement.
n'affiche pas tes photos , elle doit te suivre sur les reseaux sociaux
T’es prof toi ?Ouiiii tout va bien hamdoulillah !! En plein bulletins de mes élèves...
Mdrrrrr oui! Tu as l’Air tellement étonné ! Tu m’aurais vu koi??T’es prof toi ?
Je sais pas du tout ! Mais ça te va bien!Mdrrrrr oui! Tu as l’Air tellement étonné ! Tu m’aurais vu koi??
Je sais pas du tout ! Mais ça te va bien!
ah ah ah à la rentrée elle m'a dit tu as fait quoi pendant Toussaint je dis semaine tranquille j'ai gardé le fils de ma meilleure amie mon neveu et ma nièce elle m'a dit ayaaa connassse t'aurais du me dire on aurait fait des trucs avec mon fils euhhhh ah ok je savais pas
Moi aussi ... Chassez moi d icij'ai des choses à faire et je reste ici...