[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que j'aurais tapé frigo Indesit 2004 2005 sur Google images et j'aurais parcouru jusqu'à trouver exactement le même que le mien :timide:
Ça je l'ai fait ,le soucis est que comme il est vieux, quand je le trouve c'est des trocs ou des trucs d'occasion et ils mettent pas le modèle.
J'ai eu plus que de la chance une copine a le même et a la notice du coup c'est bon j'ai eu les infos

C'est aussi une zone inondable ici, sauf que la pluie a commencé à tomber pendant qu'on était encore au travail, du coup on a tous été pris par surprise. A la météo, ils avaient juste annoncé une journée de pluie mais sans alerte et c'est tombé d'un coup super violent

Non ca va hamdoullah, heureusement que mon père avait surélevé leur poulailler =)
Hamdolilah :mignon:

coucou marok :p

MDRRRRR tu lui as repondu quoi pour sortir de cette histoire ? :D
elle avance vite elle , l'amitie unilaterale :D
3andek bientot elle va ramener sa valise chez toi :p
mdr j'ai dit j'ai pas de fric je me voyais pas lui dire si je pars en vacances en fait je pars soit en famille soit avec mes amies o_O

mdr j'ai dit j'ai pas de fric je me voyais pas lui dire si je pars en vacances en fait je pars soit en famille soit avec mes amies o_O

oui je comprend , pour pas la ""blesser"" mais elle aurait pu te pieger en te disant "je t'invite c'est moi qui offre les vacances " :D

si tu pars en vacances , fais le discretement.
n'affiche pas tes photos , elle doit te suivre sur les reseaux sociaux :p

oui je comprend , pour pas la ""blesser"" mais elle aurait pu te pieger en te disant "je t'invite c'est moi qui offre les vacances " :D

si tu pars en vacances , fais le discretement.
n'affiche pas tes photos , elle doit te suivre sur les reseaux sociaux :p
ah ah ah à la rentrée elle m'a dit tu as fait quoi pendant Toussaint je dis semaine tranquille j'ai gardé le fils de ma meilleure amie mon neveu et ma nièce elle m'a dit ayaaa connassse t'aurais du me dire on aurait fait des trucs avec mon fils euhhhh ah ok je savais pas :D

ah ah ah à la rentrée elle m'a dit tu as fait quoi pendant Toussaint je dis semaine tranquille j'ai gardé le fils de ma meilleure amie mon neveu et ma nièce elle m'a dit ayaaa connassse t'aurais du me dire on aurait fait des trucs avec mon fils euhhhh ah ok je savais pas :D

pouahahahahaha tu t'es dit tu vas t'en sortir facilement en disant ca mais pour elle c'etait une bonne idee pour se voir :D
MDRRR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour