Moi aussi ... Chassez moi d ici
c'est trop tard, il fait nuit! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi ... Chassez moi d ici
ah ah ah meskina elle me fait de la peine...demain soir on a une soirée au boulot et on l'organise chaque année pour récolter des fonds pour financer les voyages scolaires d'élèves dont les parents ne peuvent pas payer donc moi je lui en parle elle me dit je peux venir avec mon fils? je dis oui si tu sais pas faire autrement pas de soucis (mais moi je pensais fric) ma collègue m'a rouwen elle m'a dit nan ne la fais pas venir j'étais trop mal j'ai été lui dire écoute c'est pas une bonne idée ton fils y a beaucoup de collègues qui finissent bourrés (ce qui est vrai) et tu ne seras pas à l'aise avec un petit elle m'a fait de la peine elle est venue ce matin toute contente en me disant qu'elle a réussi à faire garder son fils et mon autre collègue m'a regarde comme çapouahahahahaha tu t'es dit tu vas t'en sortir facilement en disant ca mais pour elle c'etait une bonne idee pour se voir
MDRRR
tes enfanrs sont nés le même jour? j'ai deux frères qui sont nés le 4 novembre moi le 4 septembre ma mère et ma soeur le 4 octobreJ'ai un fils qui a un quart de siècle aujourd'hui !!! je me sens vieille d'un coup
Bon anniversaire à mes 2 bébés d'amour qui fêtent aujourd'hui et respectivement 25 ans pour mon fils aîné et 22 ans pour ma fille aînée
ah ah ah meskina elle me fait de la peine...demain soir on a une soirée au boulot et on l'organise chaque année pour récolter des fonds pour financer les voyages scolaires d'élèves dont les parents ne peuvent pas payer donc moi je lui en parle elle me dit je peux venir avec mon fils? je dis oui si tu sais pas faire autrement pas de soucis (mais moi je pensais fric) ma collègue m'a rouwen elle m'a dit nan ne la fais pas venir j'étais trop mal j'ai été lui dire écoute c'est pas une bonne idée ton fils y a beaucoup de collègues qui finissent bourrés (ce qui est vrai) et tu ne seras pas à l'aise avec un petit elle m'a fait de la peine elle est venue ce matin toute contente en me disant qu'elle a réussi à faire garder son fils et mon autre collègue m'a regarde comme ça
tes enfanrs sont nés le même jour? j'ai deux frères qui sont nés le 4 novembre moi le 4 septembre ma mère et ma soeur le 4 octobre
J'ai un fils qui a un quart de siècle aujourd'hui !!! je me sens vieille d'un coup
Bon anniversaire à mes 2 bébés d'amour qui fêtent aujourd'hui et respectivement 25 ans pour mon fils aîné et 22 ans pour ma fille aînée
mdr mdr ouai ils me menacent tout le temps...mais ils ne peuvent pas ne pas m'inviter car on fait souvent des soirées chez moi (un vit encore chez ses parents l'une est mariée et l'autre vit avec son mec) donc ils peuvent pas me tejMDRRRR excellente la chute je m'attendais pas a ca
trop forte la collegue , je t'ai dit elle a solution a tout
3andek bientot a cause d'elle , tes amis collegues vont plus t'inviter toi , de peur que l'autre debarque
mdr mdr ouai ils me menacent tout le temps...mais ils ne peuvent pas ne pas m'inviter car on fait souvent des soirées chez moi (un vit encore chez ses parents l'une est mariée et l'autre vit avec son mec) donc ils peuvent pas me tej
ils en profitent plus que moi vu le temps que j'y passeles petits malins , ils profitent de ton logement .
en tout cas quand tu rentres chez toi , fais gaffe qu'elle ne te suive pas ta collegue
Oui à 3 ans d'intervalle !! Pas mal chez toi aussites enfanrs sont nés le même jour? j'ai deux frères qui sont nés le 4 novembre moi le 4 septembre ma mère et ma soeur le 4 octobre
ils en profitent plus que moi vu le temps que j'y passe
ah ah ah je pense pas à ce point
ah ah ah pas abuser ils dorment pas chez moi hein mais t'inquiète je les laisse pas allumer le chauffagefais leur payer le loyer ou partager tous ensemble
ah ah punaise je me rends compte que je suis trop méchante@Marok19 courage il ne reste plus que quelques mois avant les vacances d'été pour te débarrasser d'elle
ah ah ah pas abuser ils dorment pas chez moi hein mais t'inquiète je les laisse pas allumer le chauffage
ah ah punaise je me rends compte que je suis trop méchante
nan j'en ai pas... j'ai des plaids baraka nan je rigole je veux pas passer pour une crevarde alors j'allume le chauffage mais je l'éteins dès qu'ils se barrentMDRRRRRRRRR tu leur donnes au moins les couvertures du bled , espagne pour se rechauffer ?
ah ah punaise je me rends compte que je suis trop méchante
mais c'est pas ça pour moi l'amitié se construit elle ne se force ou ne se décide pas je suis hyper ouverte sociable extravertie mais pas intime avec n'importe qui j'ai besoin de temps pas elle visiblementOn est pas obligé d'être amie avec tout le monde
Hahaha si tu étais méchante elle t'aurait déjà fui depuis longtemps
nan j'en ai pas... j'ai des plaids baraka nan je rigole je veux pas passer pour une crevarde alors j'allume le chauffage mais je l'éteins dès qu'ils se barrent
ah ah ah imagine "bon les gars ça vous fait autant chacun pour la consommation de gaz"ils le savent pas que tu l'eteins apres ?
fais leur payer au moins les charges vu que tu ne veux pas qu'ils payent le loyer
non franchement , tu es bien patiente avec elle
ah ah ah imagine "bon les gars ça vous fait autant chacun pour la consommation de gaz"
ah ah ah t'es une vraie rifia toiil n'y a rien de mal
LOL
Et endurante
mais c'est pas ça pour moi l'amitié se construit elle ne se force ou ne se décide pas je suis hyper ouverte sociable extravertie mais pas intime avec n'importe qui j'ai besoin de temps pas elle visiblement
Je ne sais pas comment lui dire sans la vexerD'accord avec toi...Ça doit se faire naturellement.
Lol c'est pareil pour moi, je suis sociable. J'aime bien discuter avec tout le monde mais si je veux construire une "intimité", il me faut bcp de temps
C'est une forceuse lol mais c'est pas ça aussi le problème. Tu n'as pas l'air d'avoir des affinités avec elle. Tu es juste polie lol
Tu veux pas lui dire que les gros mots te mettent mal à l'aise?
C'est une coureuse de fond tbarkellah lol
@Marok19 waw respect je te jure que je ne sais pas si moi j'aurais pu tenir aussi longtemps...
Je ne sais pas comment lui dire sans la vexer
mon problème c'est que moi je sbar je sbar je sbar je sbar après je deviens hyper désagréable quand j'en peux plus même pour un bête truc, ce qui me fait après passer pour la vilaine car les gens ne pigent pas que je suis juste à bout...C'est une coureuse de fond tbarkellah lol
@Marok19 waw respect je te jure que je ne sais pas si moi j'aurais pu tenir aussi longtemps...
machallah fisabilillah c'est pour ca elle patiente avec elle
Je m'imagine dans sa situation...Ça se verrait trop sur mon visage que je suis mal à l'aise avec elle lol je serais trop froide
nan je sais pas faire ça je t'ai dit moi c'est tout ou rien...je suis soit trop gentille soit quand je péte un câble je deviens méchante tant pis pour elle si elle arrive à me mettre dans cet étatSi elle se considère comme ta pote ( ) je pense que tu peux te permettre de dire "ça me dérange un peu d'entendre des gros mots, tu peux éviter quand t'es avec moi stp?"