[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mon problème c'est que moi je sbar je sbar je sbar je sbar après je deviens hyper désagréable quand j'en peux plus même pour un bête truc, ce qui me fait après passer pour la vilaine car les gens ne pigent pas que je suis juste à bout...

Oui je sais lol il y a bcp de gens comme ça.
Tu vas te mettre dans des situations pas possible comme ça (la preuve lol)...il ne faut pas laisser les autres s'imposer à toi ou t'imposer des choses que tu ne veux pas. Ça ne fait que compliquer la situation quand tu sbar trop

Oui je sais lol il y a bcp de gens comme ça.
Tu vas te mettre dans des situations pas possible comme ça (la preuve lol)...il ne faut pas laisser les autres s'imposer à toi ou t'imposer des choses que tu ne veux pas. Ça ne fait que compliquer la situation quand tu sbar trop
oh oui je ne le sais que trop bien je me suis déjà retrouvé dans des situations ingérables à cause de ça

oh oui je ne le sais que trop bien je me suis déjà retrouvé dans des situations ingérables à cause de ça

nan je sais pas faire ça je t'ai dit moi c'est tout ou rien...je suis soit trop gentille soit quand je péte un câble je deviens méchante tant pis pour elle si elle arrive à me mettre dans cet état:D

Mdr elle va rien comprendre.
Au fait tu sais si on va la garder l'année prochaine?

Mdr elle va rien comprendre.
Au fait tu sais si on va la garder l'année prochaine?
non je sais juste que pour l'instant elle n'est pas appréciée de la directrice... (notamment pour son utilisation de gsm en classe, sait même pas être discrète mdr et que beaucoup d'élèves se plaignent car ils ne comprennent rien et apparemment elle refuse de reexpliquer) mais meskina elle veut trop rester et moi ma meilleure amie qui est également prof de sciences et est nommée dans son établissement commence à en avoir marre de son école donc veut changer un an ou deux l'année prochaine, je lui ai dit viens travailler chez nous la directrice va direct te prendre si je lui parle de toi donc mon but est de la faire dégager:desole: nan je pourrais pas faire ça d'ailleurs je lui ai donné des conseils pour qu'elle soit bien vue par la direction...
Après si une direction te garde après un an c'est terminé elle ne peut plus te dégager c'est pour ça que je pense pas que la directrice va la garder elle est à fond dans cette réflexion si je garde tel prof l'année prochaine je pourrais plus m'en débarrasser elle a fait cette erreur avec moi elle a compris la leçon:D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour