Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon Dimanche
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"
Bonjour gentil ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée Sora, pilier de bladi!
peut être en grosse quantité et sur du long terme mais lui je pense que ça fait 1 mois qu'il boit du lait se soja faut pas abuserLa bière peut faire cet effet sur les hommes, le soja aussi, une féminisation de la poitrine, donc à consommer avec modération, les traitements bio de transition Male vers Femelle contiennent les 2 pour cette raison.
Il ne va pas se transformer en fille aussi facilement mais ça peut affecter la forme de sa poitrine qui risque d'être moins virile, adieu les beaux pectoraux, c'est une question de sensibilité hormonale, à surveiller pour lui éviter des " seins de gros ", je déteste cette expression mais c'est un risque.
Merci di tuyau je prends jamais les extensions de garantie (( si j'arrive à me sortir de cette histoire sans y laisser un bras - je fais une fête sur Bladi et à ses frais ))Ah oui mince toi il est tout récent!! Le mien non soit il va fêter ses 9 ans ou ses 10 ans bientôt
Même si tu ne remets pas la main sur la garantie, tu retournes où tu l'a acheté et si tu te rappelle au moins du mois de l'achat, ils pourront rééditer la facture... déjà fait pour une tablette, elle m avait demandé comme détails si j'avais payé par carte ou chèque.
J'espère que tu avais pris l'extension de la garantie jusqu'à 5 ans sinon ça va être chaud...
J'espère que pour toi ça a été un bon jour, parce que moi j'ai subi une campagne calomnieuse de dénigrement sur Bladi ce weekend et ça continue, toujours les mêmes.Bonjour féroce Suomi @etre2en1 !
Inchaallah Kher, le plus beau des jobs tu l'as déjà: être mamanje déprime un peu de ne pas avoir un travail...
Inchaallah Kher, le plus beau des jobs tu l'as déjà: être maman
InchaAllah ça va bougerinchALLAH! merci! c'est gentille à toi!♥
j'aimerai avancer un peu dans ma vie...mais là ça bouge pas trop! ^^
InchaAllah ça va bouger
t'as rêvé de quoi?Je fais des rêves trop bizarre.... ça tourne pas rond dans ma tête..... ou alors je ne suis pas complètement seule la haut
bon courage madalena et ne te laisse pas abattre par la tristesseje déprime un peu de ne pas avoir un travail...
t'as rêvé de quoi?
je compatis , ça t'aurais traumatisé ce rêveJ'allais dans les montagnes avec une hache pour couper un sapin afin de le décorer pour noel
Moi qui suit une amoureuse de la nature....le simple fait de voir des fleurs coupées me rend triste
je compatis , ça t'aurais traumatisé ce rêve
Hier, j'ai trouvé une sourie en train de rendre son dernier souffle , je ne savais pas si je dois sentir de la pitié ou du dégoût
Toi au moins tu t'en souviens !! Moi rien, nada!! Alors que je sais pertinemment que je rêve/cauchemarde comme tout un chacun.Je fais des rêves trop bizarre.... ça tourne pas rond dans ma tête..... ou alors je ne suis pas complètement seule la haut
C'est peut-être un rêve prémonitoire ? Qui sais? Tu y rencontrera le bûcheron de ta vie...J'allais dans les montagnes avec une hache pour couper un sapin afin de le décorer pour noel
Moi qui suit une amoureuse de la nature....le simple fait de voir des fleurs coupées me rend triste
bon courage madalena et ne te laisse pas abattre par la tristesse