[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tbarkallah 3lia o khlass ! :love: wighi wighi 3la l7dagat ! Sayabt wa7ad lmri9a taklo mora8om sbi3atkom :p o wa7ad la soupe mmmm bnina :love:

La bière peut faire cet effet sur les hommes, le soja aussi, une féminisation de la poitrine, donc à consommer avec modération, les traitements bio de transition Male vers Femelle contiennent les 2 pour cette raison.
Il ne va pas se transformer en fille aussi facilement mais ça peut affecter la forme de sa poitrine qui risque d'être moins virile, adieu les beaux pectoraux, c'est une question de sensibilité hormonale, à surveiller pour lui éviter des " seins de gros ", je déteste cette expression mais c'est un risque.
peut être en grosse quantité et sur du long terme mais lui je pense que ça fait 1 mois qu'il boit du lait se soja faut pas abuser :D

Ah oui mince toi il est tout récent!! Le mien non soit il va fêter ses 9 ans ou ses 10 ans bientôt :D

Même si tu ne remets pas la main sur la garantie, tu retournes où tu l'a acheté et si tu te rappelle au moins du mois de l'achat, ils pourront rééditer la facture... déjà fait pour une tablette, elle m avait demandé comme détails si j'avais payé par carte ou chèque.

J'espère que tu avais pris l'extension de la garantie jusqu'à 5 ans sinon ça va être chaud...
Merci di tuyau je prends jamais les extensions de garantie (( si j'arrive à me sortir de cette histoire sans y laisser un bras - je fais une fête sur Bladi et à ses frais ))

J'allais dans les montagnes avec une hache pour couper un sapin afin de le décorer pour noel :claque:

Moi qui suit une amoureuse de la nature....le simple fait de voir des fleurs coupées me rend triste :D
je compatis , ça t'aurais traumatisé ce rêve :p

Hier, j'ai trouvé une sourie en train de rendre son dernier souffle , je ne savais pas si je dois sentir de la pitié ou du dégoût :(

Je fais des rêves trop bizarre.... ça tourne pas rond dans ma tête..... ou alors je ne suis pas complètement seule la haut :wazaa:
Toi au moins tu t'en souviens !! Moi rien, nada!! Alors que je sais pertinemment que je rêve/cauchemarde comme tout un chacun. :D
Vous êtes combien là-haut ?:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour