[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu as regardé sur l'arrière, au niveau du compresseur ?

les parois intérieures sont épaisses ou non ?
ELLES MESURENT COMBIEN ?
il est plutôt de forme rectangulaire nette ou avec des arrondis ?
Il est à poser ou à encastrer
Possibilité d'ouverture de porte à droite ou à gauche
comment se présente la "contre porte" intérieure

il mesure combien en hauteur, en profondeur

BREF

VISITE MEDICALE COMPLETE DU FRIGO

j'étais dans l'électro ménager en gros pendant 16 ans,

:) mam
on ne sait jamais
Merci bcp tite mam, a force de chercher sur Google image et de tâtonner j'ai enfin trouvé le modèle .
Merci :mignon:

Ah oui effectivement, je comprends que tu freines niveau dépenses alors ^^
J'ai finalement trouvé d'autres trucs haha
Hahahaha j'ai dépensé plus de 2000 euros en un mois sans parler des dépenses fixes :claque: je crois que je devrais penser à ma balance aussi lol
Enfin, du black friday au Maroc c pas vraiment le top :p

Cool ! :mignon: profites-en bien ^^

non je sais juste que pour l'instant elle n'est pas appréciée de la directrice... (notamment pour son utilisation de gsm en classe, sait même pas être discrète mdr et que beaucoup d'élèves se plaignent car ils ne comprennent rien et apparemment elle refuse de reexpliquer) mais meskina elle veut trop rester et moi ma meilleure amie qui est également prof de sciences et est nommée dans son établissement commence à en avoir marre de son école donc veut changer un an ou deux l'année prochaine, je lui ai dit viens travailler chez nous la directrice va direct te prendre si je lui parle de toi donc mon but est de la faire dégager
nan je pourrais pas faire ça d'ailleurs je lui ai donné des conseils pour qu'elle soit bien vue par la direction...
Après si une direction te garde après un an c'est terminé elle ne peut plus te dégager c'est pour ça que je pense pas que la directrice va la garder elle est à fond dans cette réflexion si je garde tel prof l'année prochaine je pourrais plus m'en débarrasser elle a fait cette erreur avec moi elle a compris la leçon:D

Mdr ya rabbi qu'elle dégage de l'école :D
Pour le bien de l'Education nationale :p

je me demande si il reste encore des ceux qui réfléchis par soi même...qui ne cherche rien et qui suit seulement ce qui est juste...

Bonjour mon chou :love:
Comment vas-tu ?
Ne t'inquiètes pas moi ça va très bien, je suis même fière de moi car j'ai réussit à réparer mon lave-vaisselle toute seule comme une grande !! Besoin d'aucun homme pour ça !! :D Juste un litre de vinaigre blanc que j'ai fait bouillir dans la bouilloire et hop dedans...

@lacerise , si jamais le tien fait toujours des siennes, essaye ma méthode :cool:

ah ah ah mon frère en panique m'envoie "c'est vrai que le lait de soja est bourré d'oestrogene"? je lui dit j'en sais rien attends je regarde sur Google je dis oui mais... (pas eu le temps de finir ma phrase) qu'il me dit "je trouvais aussi que ma poitrine se développait anormalement" :D

ah ah ah mon frère en panique m'envoie "c'est vrai que le lait de soja est bourré d'oestrogene"? je lui dit j'en sais rien attends je regarde sur Google je dis oui mais... (pas eu le temps de finir ma phrase) qu'il me dit "je trouvais aussi que ma poitrine se développait anormalement" :D

hahahahahahahaha mortel ton frère :D

Bonjour mon chou
Comment vas-tu ?
Ne t'inquiètes pas moi ça va très bien, je suis même fière de moi car j'ai réussit à réparer mon lave-vaisselle toute seule comme une grande !! Besoin d'aucun homme pour ça !!Juste un litre de vinaigre blanc que j'ai fait bouillir dans la bouilloire et hop dedans...

@lacerise , si jamais le tien fait toujours des siennes, essaye ma méthode

Alors j'ai essayé de le réparer moi-même, disons que j'ai enlever le filtre, tout est nickel côté filtre - mais il reste bloqué à 01 minute, il se lance pas...il a à peine 2 ans :(....le pote à mon mari qui s'y connaît un peu est en vacances :(...pour le moment je prends mon mal en patience, je pense qu'il est même encore sous garantie mais je ne sais pas si on a encore la facture -- > on venait juste d’emménager dans l'appartement, autant dire qu'à l’époque on était sous les cartons..

je me demande si il reste encore des ceux qui réfléchis par soi même...qui ne cherche rien et qui suit seulement ce qui est juste...
Je réfléchis par moi-même, je recherche toujours des infos, je ne prend pas pour argent comptant ce qu'on me dit ou ce que je lis, je suis, je fais, ce qui me semble juste, suivant ma conscience, mon intuition, mes valeurs, ce qui me semble logique.
J'avance sur un chemin, décidant de chaque nouvelle direction pour ne rien regretter de mes choix.
Mais je ne suis pas la perfection, il y a tout de même des choix que je regrette après coup.

Je réfléchis par moi-même, je recherche toujours des infos, je ne prend pas pour argent comptant ce qu'on me dit ou ce que je lis, je suis, je fais, ce qui me semble juste, suivant ma conscience, mon intuition, mes valeurs, ce qui me semble logique.
J'avance sur un chemin, décidant de chaque nouvelle direction pour ne rien regretter de mes choix.
Mais je ne suis pas la perfection, il y a tout de même des choix que je regrette après coup.
Et n'oublies pas de te former, l'ecole de la vie ne reste pas le seul endroit pour vivre...

La bière peut faire cet effet sur les hommes, le soja aussi, une féminisation de la poitrine, donc à consommer avec modération, les traitements bio de transition Male vers Femelle contiennent les 2 pour cette raison.
Il ne va pas se transformer en fille aussi facilement mais ça peut affecter la forme de sa poitrine qui risque d'être moins virile, adieu les beaux pectoraux, c'est une question de sensibilité hormonale, à surveiller pour lui éviter des " seins de gros ", je déteste cette expression mais c'est un risque.

Bonjour tarioulte @Yemna ! :)

Je vais bien. Je passe un week-end tranquille. J’ai quelques travaux à faire pour mon cours d’espagnol. J’essaie de m’inscrire à un cours cet hiver.

Alors j'ai essayé de le réparer moi-même, disons que j'ai enlever le filtre, tout est nickel côté filtre - mais il reste bloqué à 01 minute, il se lance pas...il a à peine 2 ans ....le pote à mon mari qui s'y connaît un peu est en vacances :(...pour le moment je prends mon mal en patience, je pense qu'il est même encore sous garantie mais je ne sais pas si on a encore la facture -- > on venait juste d’emménager dans l'appartement, autant dire qu'à l’époque on était sous les cartons..
Ah oui mince toi il est tout récent!! Le mien non soit il va fêter ses 9 ans ou ses 10 ans bientôt :D

Même si tu ne remets pas la main sur la garantie, tu retournes où tu l'a acheté et si tu te rappelle au moins du mois de l'achat, ils pourront rééditer la facture... déjà fait pour une tablette, elle m avait demandé comme détails si j'avais payé par carte ou chèque.

J'espère que tu avais pris l'extension de la garantie jusqu'à 5 ans sinon ça va être chaud...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour