Salam Ebioninno ^^Bon joumou3a, ya sidi sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi !
On est Vendredi et Vendredi c'est couscoussi
Comment ça va chez toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ebioninno ^^Bon joumou3a, ya sidi sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi !
Salam Ebioninno ^^
On est Vendredi et Vendredi c'est couscoussi
Comment ça va chez toi ?
Bon bah aujourd'hui Trudeau m'a dit bonjour
Bon joumou3a, pure, pieuse & michonte @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Mercii mon bon ami @EbionBon joumou3a , a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Merci et bonjour monsieur EbionBon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla tarifit @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
merciiiii bonne journée ebion
Je suis en colère après mon frère !!
On a perdu un proche hier et je l'ai appris hier soir par ma belle soeur, enfin plus exactement ex belle soeur... mon abruti de frère l'a appelé elle alors qu'elle n'est rentrée dans notre famille que depuis 9 ans et ça ça me choque !!
Il m'a appelé tout à l'heure, sans doute après l'enterrement... j'ai pas décroché, ça me démange de lui en mettre plein la gu.eule
Merci ma douce,Allah i rham li mat!
Faut pas se prendre la tête avec tt cela.
Poutou ma belle
Merci ma douce,
J'en ai marre de subir/supporter sans réagir... marre d'avaler des couleuvres !!
Je suis en pleine remise en question et ne supporte plus les c.ns ni les faux-semblants
En tout cas de p'tit frère préféré, il passera dorénavant en dernier!
la prochaine foistu aurai pu m'envoyer un bout! lool
tu as acheté quoi? avouesWaouh quel black friday ! -20%, c'est vrai quel vendredi noir, j'en suis toute retournée. Je n'ai jamais vu d'offres aussi alléchantes !
hahahahaJe vais me marier avec mes 2 chats, tu leurs donnes de la bouffe ils restent, sont pas compliqués
bonsoir gentil ebionBon joumou3a, mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Des trucs pour le visage sur the body shop ^^tu as acheté quoi? avoues
Bsa7a o ra7a ^^ ana j ai rien acheté lolDes trucs pour le visage sur the body shop ^^
C'était à -40%. Le seul site intéressant que j'ai trouvé haha
Allah ya3tek saha ^^Bsa7a o ra7a ^^ ana j ai rien acheté lol
Bonne nuit ma belle ^^
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira @mooooaaaa , pilier de bladi !
Bon joumou3a, a shrif féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi!
Bonjour @Ebion tu vas mieux ?
Merci ma douce,
J'en ai marre de subir/supporter sans réagir... marre d'avaler des couleuvres !!
Je suis en pleine remise en question et ne supporte plus les c.ns ni les faux-semblants
En tout cas de p'tit frère préféré, il passera dorénavant en dernier!
Bonjour oui je vais bien en ce moment, il semble que mon cerveau ait retrouvé un certain équilibre. Et toi?
Dites est ce que quelqu'un saot comment retrouver le nom du modèle d'un vieux frigo (je voudrais connaître le volume de mon frigo mais j'ai juste la marque , y a plus l'étiquette du modèle ni notice ni woualou .
bonne et douce nuit à tout le monde