[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bah aujourd'hui Trudeau m'a dit bonjour :D

Il était a la chambre de commerce de Calgary, moi jetais juste en face avec le travail alors on est allé voir ce qu'il se passait, il y avait des manifestants partout, mais faut croire qu'on était au bon endroit au bon moment ^^

Je suis en colère après mon frère !!
On a perdu un proche hier et je l'ai appris hier soir par ma belle soeur, enfin plus exactement ex belle soeur... mon abruti de frère l'a appelé elle alors qu'elle n'est rentrée dans notre famille que depuis 9 ans et ça ça me choque !!

Il m'a appelé tout à l'heure, sans doute après l'enterrement... j'ai pas décroché, ça me démange de lui en mettre plein la gu.eule:(:(

Je suis en colère après mon frère !!
On a perdu un proche hier et je l'ai appris hier soir par ma belle soeur, enfin plus exactement ex belle soeur... mon abruti de frère l'a appelé elle alors qu'elle n'est rentrée dans notre famille que depuis 9 ans et ça ça me choque !!

Il m'a appelé tout à l'heure, sans doute après l'enterrement... j'ai pas décroché, ça me démange de lui en mettre plein la gu.eule:(:(

Allah i rham li mat!

Faut pas se prendre la tête avec tt cela.

Poutou ma belle

Allah i rham li mat!

Faut pas se prendre la tête avec tt cela.

Poutou ma belle
Merci ma douce,
J'en ai marre de subir/supporter sans réagir... marre d'avaler des couleuvres !!

Je suis en pleine remise en question et ne supporte plus les c.ns ni les faux-semblants :fou:

En tout cas de p'tit frère préféré, il passera dorénavant en dernier!

Merci ma douce,
J'en ai marre de subir/supporter sans réagir... marre d'avaler des couleuvres !!

Je suis en pleine remise en question et ne supporte plus les c.ns ni les faux-semblants :fou:

Courage ma.belle.

Merci ma douce,

Tu me fais peur. :(

Dites est ce que quelqu'un saot comment retrouver le nom du modèle d'un vieux frigo (je voudrais connaître le volume de mon frigo mais j'ai juste la marque , y a plus l'étiquette du modèle ni notice ni woualou .

tu as regardé sur l'arrière, au niveau du compresseur ?

les parois intérieures sont épaisses ou non ?
ELLES MESURENT COMBIEN ?
il est plutôt de forme rectangulaire nette ou avec des arrondis ?
Il est à poser ou à encastrer
Possibilité d'ouverture de porte à droite ou à gauche
comment se présente la "contre porte" intérieure

il mesure combien en hauteur, en profondeur

BREF

VISITE MEDICALE COMPLETE DU FRIGO

j'étais dans l'électro ménager en gros pendant 16 ans,

:) mam
on ne sait jamais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour