[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour oui ça va et toi? J’ai un cours d’espagnol ce soir!!
Toujours énervée mais un peu moins!! :D je viens d'avoir une longue discussion tél avec une amie qui est énervée aussi et du coup là je relativise...

Je n ai pas encore déjeuner et je dois repartir au taf pour 12h50 et jusqu'à 19h quasi non stop, ça va être dur dur de tenir surtout que la nuit dernière j'ai très peu dormi... vivement 19h et en rentrant il faudra que j'attaque les préparatifs du dîner, ma fille chérie et mon amour de fils veulent un poulet à la marocaine avec des frites maison :wazaa:

Bon cours!

Toi au moins tu t'en souviens !! Moi rien, nada!! Alors que je sais pertinemment que je rêve/cauchemarde comme tout un chacun.
Vous êtes combien là-haut ?

Je me souviens tjs de mes rêves et ils sont souvent prémonitoire. ...

Qu'est-ce que tu aimerais faire? Quand on travaille on veut rester à la maison. Quand on est à la maison, on veut travailler. Conclusion: profiter de chaque situation, car ça peut vite changer.

je sais pas trop encore...
oui! c'est vrai mais j'espère trouver quelque chose d'équilibré!^^

Mdr je suis seulement entrain d'apprendre à placer mes doigts mdr....c'est la galère.... je me rends comptes que le cerveau doit fournir un gros effort pour accorder la gestuelle mdr...et mon cerveau étant ramoli mdrrrr je rame....

Petit a petit tu va y arriver inchallah. Je m y connais vraiment pas sinon je t aurais conseiller.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour