Hello gentil oiseau de nuitBonjour tarioulte @Yemna !
Ça va ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello gentil oiseau de nuitBonjour tarioulte @Yemna !
Hello gentil oiseau de nuit
Ça va ?
Toujours énervée mais un peu moins!! je viens d'avoir une longue discussion tél avec une amie qui est énervée aussi et du coup là je relativise...Bonjour oui ça va et toi? J’ai un cours d’espagnol ce soir!!
Toi au moins tu t'en souviens !! Moi rien, nada!! Alors que je sais pertinemment que je rêve/cauchemarde comme tout un chacun.
Vous êtes combien là-haut ?
C'est peut-être un rêve prémonitoire ? Qui sais? Tu y rencontrera le bûcheron de ta vie...
je déprime un peu de ne pas avoir un travail...
salam.
pour ne pas deprimer , dis toi hamdoullah au moins tu evites le froid glacial , et ne pas sortir quand il fait nuit et rentrer deja nuit.
courage
hamdoulillah! c'est vrai! tu as raison! ça a du bon!^^
mais j'aimerai faire quelque chose que j'aime, inchALLAH!
merci!♥
tu peux faire des activites s'il y en a dans des associations autour de toi.
parfois il y a bricolage , cuisine , debat , ...
Mdr regardez y’a plus de modo connectés que de gens en ligne quasiment !
On se croirait à Marjane quand les vendeuses sont plus nombreuses que les clients
Comme qui ?Tu a oublier ceux qui sont invisibles
Comme qui ?
Et moi... ?Moi et toi
Qu'est-ce que tu aimerais faire? Quand on travaille on veut rester à la maison. Quand on est à la maison, on veut travailler. Conclusion: profiter de chaque situation, car ça peut vite changer.hamdoulillah! c'est vrai! tu as raison! ça a du bon!^^
mais j'aimerai faire quelque chose que j'aime, inchALLAH!
merci!♥
Qu'est-ce que tu aimerais faire? Quand on travaille on veut rester à la maison. Quand on est à la maison, on veut travailler. Conclusion: profiter de chaque situation, car ça peut vite changer.
je sais pas trop encore...
oui! c'est vrai mais j'espère trouver quelque chose d'équilibré!^^
Pour travailer tu dois savoir dans quel domaine tu veux comme ca tu postule et surtout travailler dans quelque chose que tu aime.
Qu' Allah te facilite.
salam
oui! il y a des domaines auxquels je pense et je postule...
amiine!!
Tu apprends la guitare ?La guitare c'est hyper compliqué. ...j en ai mal la main
Tu apprends la guitare ?
Oui je me lance des défis lol
Tu nous fait ecouter ?
Mdr je suis seulement entrain d'apprendre à placer mes doigts mdr....c'est la galère.... je me rends comptes que le cerveau doit fournir un gros effort pour accorder la gestuelle mdr...et mon cerveau étant ramoli mdrrrr je rame....
Petit a petit tu va y arriver inchallah. Je m y connais vraiment pas sinon je t aurais conseiller.
Acoustic string or spanish string ?J'ai l'intention de continuer jusqu'à ce que je maitrise quitte à le faire durant 10 ans mdr
J'ai l'intention de continuer jusqu'à ce que je maitrise quitte à le faire durant 10 ans mdr
Acoustic string or spanish string ?
Tu a bien raison il faut aler jusqu au bout
Heu guitare classique.....
Tu as prise ta guitare chez quel musicien de marque ?