[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es quand même un sacré hypocrite.
Quand tu peux mettre un tacle appuyé aux religions dont l'islam en particulier, tu ne te fais pas prier.
Et tu viens tous les vendredis souhaiter un bon joumou3a afin de bien te faire voir. :npq:

Les lecteurs jugeront.

Pas envie de me lancer dans un discours pour me défendre, ça en vaut pas la peine.

Bonjour quand même...

Les lecteurs jugeront.

Pas envie de me lancer dans un discours pour me défendre, ça en vaut pas la peine.

Bonjour quand même...
Mdr qu'ils jugent ou non je m'en moque, c'est à toi que je m'adresse et je t'ai dit ce que je pense.
Maintenant, que tu veuilles te défendre ou non m'intéresse guère. Et puis au cas où tu songerais le faire, j'ai bien évidemment des preuves de ce que j'avance.

Allez salut le fourbe alias mister broken. :D

Une collegue a failli me faire pleurer en la voyant pleurer :pleurs:

Quand j'ai appris tout ce qui lui arrive jetais choqué. C'est VRAIMENT exag. Il lui arrive tout les pires truc de la vie, et en même temps.

Long story short.

Elle apprend qu'elle a un Cancer, le taff la paye pas pendant son absence donc aucune thune. Sa fille tente de se suicider à lautre bout du pays elle peu pas aller la voir et ni la ramener car 0 thunes. Son mec la quitte et lui demande de quitter l'appart. Et sa famille, AU SECOURS.

Long story short.

Elle apprend qu'elle a un Cancer, le taff la paye pas pendant son absence donc aucune thune. Sa fille tente de se suicider à lautre bout du pays elle peu pas aller la voir et ni la ramener car 0 thunes. Son mec la quitte et lui demande de quitter l'appart. Et sa famille, AU SECOURS.

triste histoire :( .
il faut qu'elle se rapproche des autorites competentes par rapport a son travail qui ne la paye pas durant son absence (si c'est du a la maladie) .

l'appart est au nom de qui ?
il ne faut pas qu'elle parte si c'est au 2 .

courage a elle
j'espere qu'elle aura de meilleur jours devant elle .

triste histoire :( .
il faut qu'elle se rapproche des autorites competentes par rapport a son travail qui ne la paye pas durant son absence (si c'est du a la maladie) .

l'appart est au nom de qui ?
il ne faut pas qu'elle parte si c'est au 2 .

courage a elle
j'espere qu'elle aura de meilleur jours devant elle .

Ouais, pas évident :/

Par chance, on boss pour une compagnie aérienne. Une de mes boss qui voyage déjà gratuitement va aller chercher sa fille personnellement à Toronto. Moi hier je lui ai file un peu d'argent pour qu'elle tienne jusqu'à sa prochaine paye. (Elle me raccompagne en voiture quasi tous les jours, je lui dois au moins ça :( )

Ouais, pas évident :/

Par chance, on boss pour une compagnie aérienne. Une de mes boss qui voyage déjà gratuitement va aller chercher sa fille personnellement à Toronto. Moi hier je lui ai file un peu d'argent pour qu'elle tienne jusqu'à sa prochaine paye. (Elle me raccompagne en voiture quasi tous les jours, je lui dois au moins ça :( )

hamdoullah que sa fille puisse la rejoindre , au moins elle aura ce soucis en moins .
il faut la soutenir aussi moralement , elle doit en avoir besoin.
inchallah une issue favorable pour elle .

Et pourquoi pas que « salutations » sans les qualifier, c’est encore mieux, non?
Je voulais marquer le coup en exprimant mon désaccord comme ça :p
Ça a fait rire ma fille et moi aussi d'ailleurs, je suis une sanguine, je l'ai écrite et j'ai été la postée dans la foulée ce matin et là maintenant je m'interroge sur la pertinence de mes salutations...:indigne:

Ça a fait rire ma fille et moi aussi d'ailleurs, je suis une sanguine, je l'ai écrite et j'ai été la postée dans la foulée ce matin et là maintenant je m'interroge sur la pertinence de mes salutations...:indigne:
Puisque c’est fait, garde le sourire et ris en encore :p

Celui qui va la recevoir, va rire aussi t’inquiète pas :D

ca se trouve le destinataire ne va meme pas remarque.
car il va lire instinctivement "plus cordiales"

:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour