Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle @DuneDuRif !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a à tous!
Merci bon joumouaa a toi aussi, ainsi qu a tout le monde
T'es quand même un sacré hypocrite.Bon joumou3a à tous!
T'es quand même un sacré hypocrite.
Quand tu peux mettre un tacle appuyé aux religions dont l'islam en particulier, tu ne te fais pas prier.
Et tu viens tous les vendredis souhaiter un bon joumou3a afin de bien te faire voir.
Mdr qu'ils jugent ou non je m'en moque, c'est à toi que je m'adresse et je t'ai dit ce que je pense.Les lecteurs jugeront.
Pas envie de me lancer dans un discours pour me défendre, ça en vaut pas la peine.
Bonjour quand même...
Une collegue a failli me faire pleurer en la voyant pleurer
Quand j'ai appris tout ce qui lui arrive jetais choqué. C'est VRAIMENT exag. Il lui arrive tout les pires truc de la vie, et en même temps.
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Long story short.
Elle apprend qu'elle a un Cancer, le taff la paye pas pendant son absence donc aucune thune. Sa fille tente de se suicider à lautre bout du pays elle peu pas aller la voir et ni la ramener car 0 thunes. Son mec la quitte et lui demande de quitter l'appart. Et sa famille, AU SECOURS.
triste histoire .
il faut qu'elle se rapproche des autorites competentes par rapport a son travail qui ne la paye pas durant son absence (si c'est du a la maladie) .
l'appart est au nom de qui ?
il ne faut pas qu'elle parte si c'est au 2 .
courage a elle
j'espere qu'elle aura de meilleur jours devant elle .
Bon vendredi Birdy,
Ouais, pas évident :/
Par chance, on boss pour une compagnie aérienne. Une de mes boss qui voyage déjà gratuitement va aller chercher sa fille personnellement à Toronto. Moi hier je lui ai file un peu d'argent pour qu'elle tienne jusqu'à sa prochaine paye. (Elle me raccompagne en voiture quasi tous les jours, je lui dois au moins ça )
Et pourquoi pas que « salutations » sans les qualifier, c’est encore mieux, non?Finir une lettre par "avec mes salutions les moins cordiales" et ensuite l'envoyer en recommandé avec accusé de réception, ça reste correcte quand même non?
Je voulais marquer le coup en exprimant mon désaccord comme çaEt pourquoi pas que « salutations » sans les qualifier, c’est encore mieux, non?
Puisque c’est fait, garde le sourire et ris en encoreJe voulais marquer le coup en exprimant mon désaccord comme ça
Ça a fait rire ma fille et moi aussi d'ailleurs, je suis une sanguine, je l'ai écrite et j'ai été la postée dans la foulée ce matin et là maintenant je m'interroge sur la pertinence de mes salutations...
Je voulais marquer le coup en exprimant mon désaccord comme ça
Ça a fait rire ma fille et moi aussi d'ailleurs, je suis une sanguine, je l'ai écrite et j'ai été la postée dans la foulée ce matin et là maintenant je m'interroge sur la pertinence de mes salutations...
Finir une lettre par "avec mes salutions les moins cordiales" et ensuite l'envoyer en recommandé avec accusé de réception, ça reste correcte quand même non?