Mets la lui virtuellement et continue ton p'tit bonhomme de chemin avec ceux que tu aimes et qui t'aimentIl peut plus me faire de mal...je veux juste lui mettre une claque lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mets la lui virtuellement et continue ton p'tit bonhomme de chemin avec ceux que tu aimes et qui t'aimentIl peut plus me faire de mal...je veux juste lui mettre une claque lol
Nan tu dois pas dire ça ! Ou alors attends après Noël que le chocolat soit vendu 50% moins cherAu point où j'en suis..... je suis pas à un kilos près...foutue pour foutue lol
Nan tu dois pas dire ça ! Ou alors attends après Noël que le chocolat soit vendu 50% moins cher
Je peux pas.. je veux l'affronter.. je sais que c'est bizarre que pour certaines personnes ca parait inutile souffrance et perte de temps mais j'en ai besoin c'est comme ça !Mets la lui virtuellement et continue ton p'tit bonhomme de chemin avec ceux que tu aimes et qui t'aiment
Oui c'est vrai en théorie, mais en vrai dans la pratique c'est beaucoup moins simple que ça !! Surtout pour nous les femmes et nos foutus coeurs d'artichaut
C'est l'inverse qui te fait peur ?Bah c'est vrai. Je suis une vraie bagra....donc grossir me fait pas peur lol
C'est l'inverse qui te fait peur ?
Tes kilos sont là comme une barrière protectrice... yek ?
pourquoi la rupture a été douloureuse?Je peux pas.. je veux l'affronter.. je sais que c'est bizarre que pour certaines personnes ca parait inutile souffrance et perte de temps mais j'en ai besoin c'est comme ça !
Je suis la bizarrerie faite femme! Je comprends, fais juste attention de ne pas trop en pâtir...Je peux pas.. je veux l'affronter.. je sais que c'est bizarre que pour certaines personnes ca parait inutile souffrance et perte de temps mais j'en ai besoin c'est comme ça !
Des autres, les trucs bizarres quon nomment hommesMdrrrrr rien avoir protectrice de quoi?
Mes kilos semblent m'aimer et refusent de me quitter.
Ca a été compliqué et difficilepourquoi la rupture a été douloureuse?
Merci des conseilsJe suis la bizarrerie faite femme! Je comprends, fais juste attention de ne pas trop en pâtir...
Bonne soirée all, moi j'ai mon super bouquin qui m'attend avant le dodo réparateur !
Des autres, les trucs bizarres quon nomment hommes
Bonne soirée allmoi j'ai mon super bouquin qui m'attend avant le dodo réparateur !
Sur ce....je vous souhaite une agréable soirée et une douce nuit sous la protection du Très Haut!
Je vais rejoindre mes songes
Quand les amies de ma mère viennent la voir, ça me rappelle les bons vieux souvenirs où nous étions encore proches (voisinage proche)...on se rassemblait souvent et ma mère m'envoyait donner aux voisins une assiette de gâteaux pour souhaiter l3aid...les invites chez nos parents a l'epoque ?
par rapport a quoi ?.
Tellement vrai ...
J'ai relu vos messages mais je vois que j'ai une sacrée réputation de folle
Heuresement pour moi que c'est que du virtuel
Quand les amies de ma mère viennent la voir, ça me rappelle les bons vieux souvenirs où nous étions encore proches (voisinage proche)...on se rassemblait souvent et ma mère m'envoyait donner aux voisins une assiette de gâteaux pour souhaiter l3aid...
Maintenant que les enfants se sont mariés et ont fait leurs enfants, elles racontent affectueusement leurs petites anecdotes sur le mari vieillissant lol c'est mignon
raconte il lui arrive quoi?Une collegue a failli me faire pleurer en la voyant pleurer
Quand j'ai appris tout ce qui lui arrive jetais choqué. C'est VRAIMENT exag. Il lui arrive tout les pires truc de la vie, et en même temps.
Toi je te kiffNan t inkiete tu es pas folle
Je t'ai déjà dit que c'est un vilain défaut.
Sala EvilAssalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi.
Bon joumou3a à tous.
Qu' Allah vous préserve de tt mal vous et vos proches.
Qu'Allah accepte vos bonnes actions et vous comble de Ses Bienfaits.
Qu'Allah vous guide vers ce qui est juste et bon pour vous.
Qu'Allah apaise votre coeur et soulage votre peine.
Qu'Allah vous facilite vos actions, projets et vous accorde la réussite.
Vous et vos proches.
Prenez bien soin de vous.
Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de belles choses.
Sala Evil
Khalik lili de bon matin .... ca fait zirzir.
Et aujourd'hui c'est vendredi et vendredi cest couscousi
Kikou @Ebion , bon vendredi et bon week-end
Sala Evil
Khalik lili de bon matin .... ca fait zirzir.
Et aujourd'hui c'est vendredi et vendredi cest couscousi
Kikou @Ebion , bon vendredi et bon week-end