J'ai rappelé les faits, j'ai été très factuelleTt dépends le contenu. ....les salutations on les ignores souvent lol
Me suis juste lâchée dans la formule de salutations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rappelé les faits, j'ai été très factuelleTt dépends le contenu. ....les salutations on les ignores souvent lol
J'ai rappelé les faits, j'ai été très factuelle
Me suis juste lâchée dans la formule de salutations
En fait même pas à la finale vu que depuis tout à l'heure je suis là à me prendre le chou... marche d'1h ce soir si j'ai le courage après le taf... pour évacuer tout çaTant que cela t'a soulagé c est le principal^^
En fait même pas à la finale vu que depuis tout à l'heure je suis là à me prendre le chou... marche d'1h ce soir si j'ai le courage après le taf... pour évacuer tout ça
Nan jamais,Tu as jamais testé d'écrire tt ce que tu as à écrire et ensuite les brûler?
Nan jamais,
Mais là c'est pas un truc perso, c'était à une institution qui a pignon sur rue le fameux pot de fer contre le pot de terre
Merci Ebion et bonne soiree/journee a toi.Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Oui je vois, je dis/fais quoi avant de la brûler ?Nan mais en plus d'envoyer cette lettre. ....en faire une plus symbolique ^^
Oui je vois, je dis/fais quoi avant de la brûler ?
Y'a pas des incantations? Du genre un truc pour souhaiter que l'affreux qui m'a fait bobo à mon coeur, meurt dans d'atroces souffrances par exp...
Mal de crâne depuis ce matin.. Malgré café, aspro et hydratation régulière..
Sous la pluie évidemment !Hahahaha
Il faut danser nue en chantant hakuna patata lol
Évite les écrans pour atténuer et essaye comme à dit Nora plus haut.Mal de crâne depuis ce matin.. Malgré café, aspro et hydratation régulière..
Sous la pluie évidemment !
Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse.
André Gide
Salam aleykum @Ebion , merci beaucoup. J’ Espère que tu as passé une trop journée. La prof est ko en tout cas, ces élèves sont fouuusss!!!Bon joumou3a, ya Lalla pieuse prof @Enchantee !
Santa Claus is in Calif.Decembre le meilleur mois , avec le 13e mois , chèques cadhoc t autres primes On a 'impression d'être riche et que le père Noël existe
Santa Claus is in Calif.
Salam aleykum @Ebion , merci beaucoup. J’ Espère que tu as passé une trop journée. La prof est ko en tout cas, ces élèves sont fouuusss!!!
Long story short.
Elle apprend qu'elle a un Cancer, le taff la paye pas pendant son absence donc aucune thune. Sa fille tente de se suicider à lautre bout du pays elle peu pas aller la voir et ni la ramener car 0 thunes. Son mec la quitte et lui demande de quitter l'appart. Et sa famille, AU SECOURS.
Bon vendredi Birdy,
Je fais ma révolution! Un peu la trouille mais ça va très bien merci. Et toi ?
Salam aleykum @Ebion , merci beaucoup. J’ Espère que tu as passé une trop journée. La prof est ko en tout cas, ces élèves sont fouuusss!!!
Coucou,@Belisama comment évolue ton anxiété? Je suis un peu préoccupé pour toi!!
Coucou,
Désolée, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours et j'ai déconnecté d'Internet. C'est gentil de t'inquiéter
Je suis partie quelques jours pour décompresser et sortir de mon environnement qui m'angoisse énormément, j'ai réussi à dormir, après de longues semaines d'insomnies. Donc, ça va beaucoup mieux, el hamdiullah, j'espère juste tenir la pression.
Et toi, ça va ?
Ok salue le pour moi ....
2ème primaire donc CE1Tu enseignes à quel niveau?
Bonjour, depuis environ un an et demi, mes problèmes d’anxiété se sont nettement améliorés! Il y a sans doute un concours de circonstances favorables en ce moment!!
J’espère que tu trouveras aussi une manière d’apaiser tes angoisses, quitte à changer certaines de tes occupations ou fréquentations. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, je m’en doute!!