[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait même pas à la finale vu que depuis tout à l'heure je suis là à me prendre le chou... marche d'1h ce soir si j'ai le courage après le taf... pour évacuer tout ça

Tu as jamais testé d'écrire tt ce que tu as à écrire et ensuite les brûler?

Nan mais en plus d'envoyer cette lettre. ....en faire une plus symbolique ^^
Oui je vois, je dis/fais quoi avant de la brûler ?
Y'a pas des incantations? Du genre un truc pour souhaiter que l'affreux qui m'a fait bobo à mon coeur, meurt dans d'atroces souffrances par exp... :wazaa::joueur:

Decembre le meilleur mois , avec le 13e mois , chèques cadhoc t autres primes On a 'impression d'être riche et on croirait presque que le père Noël existe

:D

Dernière édition:
Long story short.

Elle apprend qu'elle a un Cancer, le taff la paye pas pendant son absence donc aucune thune. Sa fille tente de se suicider à lautre bout du pays elle peu pas aller la voir et ni la ramener car 0 thunes. Son mec la quitte et lui demande de quitter l'appart. Et sa famille, AU SECOURS.

Mais c’est dingue! C’est une malédiction divine, un mauvais sort!! Ça m’angoisse d’y penser!!! :eek:

@Belisama comment évolue ton anxiété? Je suis un peu préoccupé pour toi!!
Coucou,
Désolée, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours et j'ai déconnecté d'Internet. C'est gentil de t'inquiéter
Je suis partie quelques jours pour décompresser et sortir de mon environnement qui m'angoisse énormément, j'ai réussi à dormir, après de longues semaines d'insomnies. Donc, ça va beaucoup mieux, el hamdiullah, j'espère juste tenir la pression.
Et toi, ça va ?

Coucou,
Désolée, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours et j'ai déconnecté d'Internet. C'est gentil de t'inquiéter
Je suis partie quelques jours pour décompresser et sortir de mon environnement qui m'angoisse énormément, j'ai réussi à dormir, après de longues semaines d'insomnies. Donc, ça va beaucoup mieux, el hamdiullah, j'espère juste tenir la pression.
Et toi, ça va ?

Bonjour, depuis environ un an et demi, mes problèmes d’anxiété se sont nettement améliorés! Il y a sans doute un concours de circonstances favorables en ce moment!!

J’espère que tu trouveras aussi une manière d’apaiser tes angoisses, quitte à changer certaines de tes occupations ou fréquentations. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, je m’en doute!!

Bonjour, depuis environ un an et demi, mes problèmes d’anxiété se sont nettement améliorés! Il y a sans doute un concours de circonstances favorables en ce moment!!

J’espère que tu trouveras aussi une manière d’apaiser tes angoisses, quitte à changer certaines de tes occupations ou fréquentations. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, je m’en doute!!

Ah c'est bien ça ;).

Oui, je pense que c'est passager ensuite ça ira mieux, juste quelques mois à tenir ^^.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour