[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
une femme a demander si une personne connais une personne calme pour se marier avec un homme convertis....ma mère à penser à moi et elle m'as demander si j'étais intéresser...

mais moi comme d'habitude ...je fuis...j'ai dis non...

Siri Allah ijeblik wahed bhalou oula bhal lakhour........:D
Ils sont comment les gars en Belgique Evilcow ?
Va surfer en Australie ...ou en Californie....ou va a NYC ... El khir moujoud lol

Mdrrrrrrr ohhh je suis réaliste....ce genre de spécimen c'est pas pour moi..... j'ai plus de chance de finir avec un.....dani devito :wazaa: donc je préfère fantasmer lol

Ils sont sans plus en belgique..... y a du beau et du moins beau mais rien d'extraordinaire lol

Mdrrrrrrr ohhh je suis réaliste....ce genre de spécimen c'est pas pour moi..... j'ai plus de chance de finir avec un.....dani devito :wazaa: donc je préfère fantasmer lol

Ils sont sans plus en belgique..... y a du beau et du moins beau mais rien d'extraordinaire lol

Make your dreams come true girl !

Bonne nuit ma chere :love:

Ouille je suis inquiet à votre sujet!! :eek:
La France et surtout Paris, ça va devenir une No-Go Zone pour les fêtes, le gouvernement a demandé aux commerces de fermer ce samedi aux Champs Elysées et ses environs, voir plus, ça va être un black out, et si ça se passe encore mal ils ont prévu de décréter un état d'urgence pour cause d'insurrection, avec couvre-feu et ce qui va avec.
Les extrémistes de l'ultra-gauche et de l'extrême-droite se sont unis pour essayer de faire tomber le gouvernement.
Aucune chance que ça marche, les extrémistes ce n'est pas la France, alors ça va mal se passer.
Les fêtes ça va pas être la joie, j'aurais jamais cru voir une tentative de coup d'état par des extrémistes en France.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour