oui! les jours sont devenus petit!^^
Oui bientot l hiver le 21 decembre!
Esperons qu il va neigé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui! les jours sont devenus petit!^^
Oui bientot l hiver le 21 decembre!
Esperons qu il va neigé
j'attends impatience que les jours grandissent!^^
j'aime pas trop la neige!^^
Je m'achèterai bien le coussin en torse d'homme
Quelle dimension le coussin?Bah quoi??? À défaut d'en avoir un vrai.....je ferais comme si
Quelle dimension le coussin?
Pourkoi pas ca dois surrement etre bien confortable
Quelle couleur ? Marron chocolat style Shemar Moore ?
Nan style chris hemsworth ou l'acteur qui joue le dernier superman
Siri Allah ijeblik wahed bhalou oula bhal lakhour........
Ils sont comment les gars en Belgique Evilcow ?
Va surfer en Australie ...ou en Californie....ou va a NYC ... El khir moujoud lol
Mdrrrrrrr ohhh je suis réaliste....ce genre de spécimen c'est pas pour moi..... j'ai plus de chance de finir avec un.....dani devito donc je préfère fantasmer lol
Ils sont sans plus en belgique..... y a du beau et du moins beau mais rien d'extraordinaire lol
Make your dreams come true girl !
Bonjour @Ebion !!!
Tu as vu ? à Paris, après nous l'avoir joué et rejoué " Mai 68 ", ils veulent nous la jouer " 1789 " les manifestants.
Avec une telle debacle du gouvernement, Sarkozy pourrait revenir en force, il a été ministre de l'Intérieur et ministre de l'Économie et des Finances, sans parler de présidence.
Sometimes we should keep our feet on the ground by being realistic (je suis pas sûr que ce soit correcte )
You are free to think anyway you want...No matter what your dream is ....no pain no gain
That's the problem.... I wanna gain without pain
Bon bah il serait temps que je dormes
Dans 5h faudra se lever
Night night
Bonjour a khouiti!!
Oui!
Et toi ça va?
Demain? La météo annonce une averse de bons joumou3a en matinée!!
La France et surtout Paris, ça va devenir une No-Go Zone pour les fêtes, le gouvernement a demandé aux commerces de fermer ce samedi aux Champs Elysées et ses environs, voir plus, ça va être un black out, et si ça se passe encore mal ils ont prévu de décréter un état d'urgence pour cause d'insurrection, avec couvre-feu et ce qui va avec.Ouille je suis inquiet à votre sujet!!