J ai trouver la solution....!
Bonjour ya Lalla pieuse Talmozonte!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai trouver la solution....!
Bonjour monsieu EbionBonjour ya Lalla pieuse Talmozonte!
Bonjour monsieu Ebion
Ca va?
Insomnie totale
C'est la dernière fois que je m'oublie totalement pour des gens qui n'en valent pas la peine
Trop d'altruisme tue la santé
En attendant qui pense à toi, personne
Ca va tres bien merci!Bonjour oui ça va et toi? Mais je suis fatigué... je dors mal la nuit.
Hello hello, comment va?Bonjour!!
Hello, hello,Bonjour à ceux et celles qui ont du mal à dormir... la journée vient de s'achever, pour ma part je vous souhaite une bonne journée.
Si tôt !!! Bonne journée à toi ma douce. J'ai toujours de la peine pour les insomniaques...Hello, hello,
Et pas de bonjour à celles qui se lèvent tôt pour le taf ? bonne soirée et nuit alors !
Hello beauty ! Yes it's true, i needed rest !@Nootje, hello you! It's been a while
Hello beauty ! Yes it's true, i needed rest !
Merci, je me lève toujours à 4h25 lorsque je suis du matinSi tôt !!! Bonne journée à toi ma douce. J'ai toujours de la peine pour les insomniaques...
Noooooo ! You have so sexy body !!The only beauty I see is you miss
Noooooo ! You have so sexy body !!
Mangej'ai faim!
Bonjour @Ebion !!!Bonjour féroce Suomi @etre2en1 !
Rien compris lolch est che que che fais..che manche!lool
Rien compris lol
A yes mdrrr la j ai compris ta blaguelool je disais que c'est ce que je fais..je mange! lool
A yes mdrrr la j ai compris ta blague
mdr pas malje t'es répondu avec la bouche pleine! lool
Bonjour pure, pieuse & michonte madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Haloufmdr pas mal
il fait nuit...
Il fait vite nuit deja a 17h