[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou. Je vous souhaite un bon joumou'aa.

Qu'Allah vous comble de Ses Bienfaits et vous benisse de Sa grâce vous et vos proches.
Qu'Allah accepte votre repentir et vous guide vers ce qui est un bien pour vous.
Qu'Allah vous préserve vous et vos proches de tout mal.
Qu'Allah apaise vos peines et rend facile ce qui est difficile.
Qu'Allah vous accorde amour paix et sérénité dans vos coeurs et vos foyers.

Amine!

Prenez bien soin de vous:love:

Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou. Je vous souhaite un bon joumou'aa.

Qu'Allah vous comble de Ses Bienfaits et vous benisse de Sa grâce vous et vos proches.
Qu'Allah accepte votre repentir et vous guide vers ce qui est un bien pour vous.

Amine!

Baraka allaho fiki ! bonne journée également :cool:

Amine!

Amine. Bon joumouaa a toi aussi.

J'ai finalement pu offrir le cadeau ^^elle était heureuse :mignon: pour cela on est sortie faire les boutiques et on s'est installé pour boire un café/thé.

Je sors quasi jamais là je suis tombé sur le fils d'amis à mes parents..... Et bin qui fait la une des potins en ce moment? C'est bibi! :D

J'ai finalement pu offrir le cadeau ^^elle était heureuse :mignon: pour cela on est sortie faire les boutiques et on s'est installé pour boire un café/thé.

Je sors quasi jamais là je suis tombé sur le fils d'amis à mes parents..... Et bin qui fait la une des potins en ce moment? C'est bibi! :D
Ils disent quoi? Mdrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour