zeytouna
VIB
Oui elle lol elle s' est excusée de son attitude.
Mdrrrr même pas.....
Bon ben ça va alors lol
Tu devrais sortir plus ^^
Ben oui je sais que t'habites charleroi mais on ne sait jamais parce que c'est choquant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle lol elle s' est excusée de son attitude.
Mdrrrr même pas.....
Nan mais t es pas bien dans ta tête??? Je m'approche pas de cette chose
Une chose! Le plus beau compliment que tu ne m’aies jamais fait
Evilcow c’est fou, on pue l’amour...
L’Amour vache
Je sais faire preuve de gentillesse
N'est ce pas magnifique? ??
Te causer c’est usant. Je vais ranger mon dentier et reposer mes vieux os.
Jte souhaite de jolis cauchemars
Vous me faites trop rire
Ouais ouais ouais
Ouais ouais ouais
Bon si tu comprends les deux premiers c’est bien, le troisième est pour @JmenfoutisteJe comprends pas trop le troisième ouais....
Bon si tu comprends les deux premiers c’est bien, le troisième est pour @Jmenfoutiste
Dors bien ^^:smiley qui baille: je tombes de sommeil
Bonne nuit madame
Hello choupinet
Très bien merci! J'ai crevé un pneu ! En bus 1ère fois que ça m'arrive en plus de 10 ans de pratique !
Comme quoi?
J ai remarqué que si t'es pas relou on t envoit balader. Je suis très reloue et j'ai souvent gain de cause.A force de traiter des réclamations, je me rend compte que je suis vraiment un client *** et pas relou.
Quand je lis pourquoi les gens nous écrivent j'me dit : JAMAIS il me serai venu à l'idée d'écrire à la compagnie ppur me plaindre de choses pareilles
Tu travailles pour air FJai pas eu mon siège préfèré
Ma tablette était cassée.
L'hôtesse était désagréable
Il faisait froid dans l'avion
Le/la passager(e) a côté de moi était trop gros/puait/était bourré.
Que des truc où Jai envie de répondre :
Cry me a riveeeeer! Qu'est ce que tu veux que te dise ! Tiens! 15% pour ton prochain vol pourvu que tu la ferme
Tu travailles pour air F
Oui, certains font ça justement pour avoir une compensation...
Je voyage bientôt. Je vais voir de quoi je pourrais bien me plaindre pour mes 15% sur le prochain volNon ^^ Je garde ça pour moi
Ah mais ça je le sais bien, et ça nous dérange pas tant que ça, car pour utiliser ta promo tu dois revenir lol
C'est trop bien de s'en foutre non ?
Jai pas eu mon siège préfèré
Ma tablette était cassée.
L'hôtesse était désagréable
Il faisait froid dans l'avion
Le/la passager(e) a côté de moi était trop gros/puait/était bourré.
Que des truc où Jai envie de répondre :
Cry me a riveeeeer! Qu'est ce que tu veux que te dise ! Tiens! 15% pour ton prochain vol pourvu que tu la ferme
Aloha les papillons
Je suis
Salam,
Un papillon, c’est tout moi
Coucou toi ,en espérant que tu ailles bienBon joumou3a, a shrifa robotique @misschemsy31 !
C'était si 7chouma ?Quand tu envois un message à ta cousine et qu elle a le machin siri qui lit à haute voix dans sa voiture.....et que son père est dans la voiture. ...
J'ai honte. ....