[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jai pas eu mon siège préfèré
Ma tablette était cassée.
L'hôtesse était désagréable
Il faisait froid dans l'avion
Le/la passager(e) a côté de moi était trop gros/puait/était bourré.

Que des truc où Jai envie de répondre :

Cry me a riveeeeer! Qu'est ce que tu veux que te dise ! Tiens! 15% pour ton prochain vol pourvu que tu la ferme :D

A force de traiter des réclamations, je me rend compte que je suis vraiment un client *** et pas relou.

Quand je lis pourquoi les gens nous écrivent j'me dit : JAMAIS il me serai venu à l'idée d'écrire à la compagnie ppur me plaindre de choses pareilles :bizarre::claque:
J ai remarqué que si t'es pas relou on t envoit balader. Je suis très reloue et j'ai souvent gain de cause.

Cry me a riveeeeer! Qu'est ce que tu veux que te dise ! Tiens! 15% pour ton prochain vol pourvu que tu la ferme :D
Tu travailles pour air F:sournois:

Oui, certains font ça justement pour avoir une compensation...

Tu travailles pour air F

Oui, certains font ça justement pour avoir une compensation...

Non ^^ Je garde ça pour moi :D

Ah mais ça je le sais bien, et ça nous dérange pas tant que ça, car pour utiliser ta promo tu dois revenir :sournois: lol

Quand quelqu’un vous fait du tort et arrive quand même à vous faire culpabiliser! Pas pour le mal qu’il vous a fait, mais en le faisant oublier, dissimuler, en vous reprochant d’autres choses qui n’ont rien à voir avec le mal qu’il vous a fait...

Si c’est pas de la manipulation et de la lâcheté ça serait quoi à votre avis?

Mais un jour on se réveille!
Et notre cœur s’apaise.
Après avoir mis l’autre sur un piédestal, on le voit tout petit.

Sans rancune certes, mais avec beaucoup d’amertume. Car cette personne ne méritait pas tant de choses de vous.

@Jmenfoutiste,

Salam, j ai une question:timide:
Pk ce pseudo ?

Wa’laykoum salam,

La vie est faite pour être prise du bon côté, son versant le plus lumineux, ça a du bon de relativiser les choses et surtout de les positiver tant que faire se peut, en toute circonstance.

Être jmenfoutiste c’est être indifférent, je suis indifférent au sens premier du terme à la bêtise humaine ( j’en fais aussi preuve ) en particulier, et non aux choses essentielles de la vie en générale.

*****! Je t’ai fait une réponse sérieuse. Je faiblis.:claque:

:D ils ont l'audace de tester lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour