A
AncienMembre
Non connecté
J'espère que je ne fais pas partie de ces cas
Non tu es de bonne humeur et pas cassante ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que je ne fais pas partie de ces cas
J’avais les cheveux lisses avant de m’inscrire aussi
Non tu es de bonne humeur et pas cassante ^^
Y a pas terme pour décrire des poils frisé qui se frisent encore plus.... on dirait chewbaka qui se serait fait une permanente ratée et qui aurait traversé une tempête pluie...sable et neige eb même temps
Je voudrais bien qu'on me conseille des chanteurs/ses de jazz et de blues connus ^^
Mon 1er compliment de evilcow
Je crois que je vais l'encadrer au-dessus de mon lit
Ma che3kaka me va bien finalement, je n’y fais plus attention etcest le meilleur moyen
Passes au dessus, c’est ce que tu m’avais dit toi même si tu te souviens.Bah tu veux participer à un sujet tranquillement et puis là.....bah soit des critiques.....soit des leçons de morale.....soit des infos négatives.....moqueuses.....
C'est pour cela que je zone sur ce topic ci.....
Passes au dessus, c’est ce que tu m’avais dit toi même si tu te souviens.
Un comm ne fait pas de toi ce que tu es ni ce que tu n’es pas non plus.
Punaise 3guezt
Ouii je dois me freiner un peu j'arrive plus à suivre...3yitCha va bien toi??
Ouii je dois me freiner un peu j'arrive plus à suivre...3yit
Et toi tu vas bien ?
Chacun gère à sa manière iciJe parles pas de moi. Je suis géniale. ...qui oserait dire du mal de moi en dehors de l'autre bedonant??
Je parles des attitudes de certains vis a vis des autres.
Ici sur bladi je me suis fait critiquer deux fois....ils comprennent pas mon humour c'est leur problème pas le mien
Merci ça tombe bien je cherchais des chanteurs anciens...en fait il y a un truc dans le style musical, dans la voix des Noirs qui fait écho en moi quand je suis d'humeur mélancolique ^^Oh tu sais j'écoute les anciens....dans ce qui est nvx y a tellement de mélange de tt que je sais plus trop ce qui est jazz....soul....etc.
Parmis les anciens ce qui me vient en tête... billie holliday....t bone walker.....b b king.....little willie john.....etta james..... y en a tellement lol
Chacun gère à sa manière ici
C’est vrai que ça fait mal quand on voit quelqu’un se faire lyncher ou se faire moquer, on intervient comme on peut face à une injustice, mais on change pas les gens.
AminOuai..... enfin Allah i hdi ljammi....
Ah bon? Je dis tjs que du bien..... je ne critique que les hommes lol
Merci ça tombe bien je cherchais des chanteurs anciens...en fait il y a un truc dans le style musical, dans la voix des Noirs qui fait écho en moi quand je suis d'humeur mélancolique ^^
Écoute Nina SimonMerci ça tombe bien je cherchais des chanteurs anciens...en fait il y a un truc dans le style musical, dans la voix des Noirs qui fait écho en moi quand je suis d'humeur mélancolique ^^
Punaise 3guezt
Oui je sais lol mais je veux dire un compliment qui m'est destiné personnellement...Ça fait plaisir ^^
Oui ça attendra ^^Tu as encore des choses à faire à cette heure-ci ? Peut-être que ça peut attendre demain non?
Leurs voix expriment leur coeur de manière pure.
Little willie john est mon préféré
Écoute Nina Simon
J’adore et je ne m’en lasse pas personnellement
Je peux t'en faire plein! Je suis douée en compliments sincères et vrais.
@Jmenfoutiste te le confirmera!
@EvilCow, faut meme pas se casser la tete avec les com pejoratifs .
ignore , signale et passe a autre chose .
T'es un amour
Oui ça attendra ^^
Je veux tous les jours trop faire des journées de 48h stop je me calme
C'est pour cela que je disais à force je vais finir par ignorer la majorité lol
t'es choueBen oui la santé d'abord!
Tu te lèves déjà 5h du matin! Ne pas écouter son corps génère du stress ^^
Souffle un bon coup et tout ce que tu fais est déjà très très bien...
j'ai mis personne dans les ignores , je survole seulement .
et j'evite de discuter avec certains , parfois je tente mais je regrette vite lol