zeytouna
VIB
t'es choue
Ça va toi ?
Oui ça va bien hamdoulilah et toi ça se passe avec la petite? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es choue
Ça va toi ?
Hahahaha tu te dis 'mais pq!!! pq??? pq je reponds ici???"
je te jure je me dis "tu n'avais qu'a reste dans tes habitudes ou c'est tranquil jrad cuisine parents c
Ecoute Fever et Need your love so bad de little willie john
Ça fait du bien
Ça va + elle grandit + elle 8ebelOui ça va bien hamdoulilah et toi ça se passe avec la petite? ^^
C'est pour cela que je disais à force je vais finir par ignorer la majorité lol
Celle que j'aime bcp en ce moment c'est " ain't no sunshine" de bill withers...
Trop vrai! Se sont les seules sections cool
Celle que j'aime bcp en ce moment c'est " ain't no sunshine" de bill withers...
Salam,
Tu me fais sortir de ma caverne ou taverne j’hésite. Pour ça tu mériterais que jte secoue, bon on va éviter les ondulations hein !?
Plus sérieusement, arrête de donner aux autres prise sur toi, qui plus est doublement. Ils te font du mal par leurs mots et actions, et tu t’affliges. Tu ne changeras pas l’Homme, il est plus enclin o mal qu’aux choses simples de la vie qui impriment le sourire sur un visage.
Faut apprendre à avoir confiance en toi, quand tu te libéreras de certaines chaînes intérieures, peut-être que tu y arriveras pas à pas.
PS: j’ai le droit qu'à des atrocités
Ça va + elle grandit + elle 8ebel
meme hdc c'est devenu mort , il n'y a plus trop de topic dommage lol . avant j'aimais bien rigole la bas
Je peux t’en chanter une si tu veux. Je suis mélomane, chanteur à mes heures perdues comme j’ai que désolé heures perdues
Tes tympans ne vont pas s’en remettre crois-moi
Oui il y avait de belle histoire marrante. Je sais plus qui parlait de si lmamoune? Lol
Je sais pas combien de verre tu as bu dans ta taverne lol mais il était pas question de moi looooool
Je parlais de l ambiance générale du forum.
Je reve d'un monde en paix
Merci d'avoir mis ta kriek de coté pour me dire tt ça
Vas-y peut-être que ta voix va m'aider à dormir
J’ai enchaîné les tequilas à l’eau... C’est pour les bonshommes! Les vrais les solides bedonnants !!
Tu parlais de L’ambiance générale du forum qui semble te toucher en particulier ! Tu peux l’avoir ton monde de paix en acceptant que la bêtise humaine en fasse partie, ton monde c’est ton coeur et ton esprit! Personne ne doit les altérer.
Ouiiiii popotette!!! Elle m'avait bien fait rire.
Elle doit être en lune de miel avec le frère à si lmamoune lol
lequel @bendirman ?
Ah ouai!!! T es un pur et dur bonhomme!
Tu as raison! ^^
Oh ça va! Te l'a raconte pas
Nan meskine elle lui a plumé son bendir et l'a laissé en plan!
Pas besoin de me la raconter, je pue le talent, je suinte d’intelligence, je défèque de la gentillesse
que va t il devenir sans son bendir
on ne va plus le reconnaitre sans cela
Heuuu ouai....bah on se passera volontier de la dernière partie
Pas moi c’est mon moment préféré
O contraire tu n’en dormirais pas
Hello hello choupinet,
Je vais très très bien merci depuis notamment hier, tellement bien que j'ai peur de la chute de moins bien qui ne saurait tarder ! lol
Et toi? Quoi de neuf ?
J'espère pouvoir aller à la boxe demain, sinon je taperai dans un mur .
@EvilCow et @ya3ni, Bonjour
content que vous vous souvenez encore de mon bendir qui, hélas depuis notre séparation est revenu a @Popotette75
quand a elle je pense elle a du reprendre son chemin pour d'autres conquêtes w Allahou a3lem