[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pour cela que je disais à force je vais finir par ignorer la majorité lol

Salam,

Tu me fais sortir de ma caverne ou taverne j’hésite. Pour ça tu mériterais que jte secoue, bon on va éviter les ondulations hein !?

Plus sérieusement, arrête de donner aux autres prise sur toi, qui plus est doublement. Ils te font du mal par leurs mots et actions, et tu t’affliges. Tu ne changeras pas l’Homme, il est plus enclin o mal qu’aux choses simples de la vie qui impriment le sourire sur un visage.

Faut apprendre à avoir confiance en toi, quand tu te libéreras de certaines chaînes intérieures, peut-être que tu y arriveras pas à pas.

PS: j’ai le droit qu'à des atrocités :D

Salam,

Tu me fais sortir de ma caverne ou taverne j’hésite. Pour ça tu mériterais que jte secoue, bon on va éviter les ondulations hein !?

Plus sérieusement, arrête de donner aux autres prise sur toi, qui plus est doublement. Ils te font du mal par leurs mots et actions, et tu t’affliges. Tu ne changeras pas l’Homme, il est plus enclin o mal qu’aux choses simples de la vie qui impriment le sourire sur un visage.

Faut apprendre à avoir confiance en toi, quand tu te libéreras de certaines chaînes intérieures, peut-être que tu y arriveras pas à pas.

PS: j’ai le droit qu'à des atrocités

Je sais pas combien de verre tu as bu dans ta taverne lol mais il était pas question de moi looooool

Je parlais de l ambiance générale du forum.

Je reve d'un monde en paix :ange:

Merci d'avoir mis ta kriek de coté pour me dire tt ça :mignon:

Je sais pas combien de verre tu as bu dans ta taverne lol mais il était pas question de moi looooool

Je parlais de l ambiance générale du forum.

Je reve d'un monde en paix :ange:

Merci d'avoir mis ta kriek de coté pour me dire tt ça :mignon:

J’ai enchaîné les tequilas à l’eau... C’est pour les bonshommes! Les vrais les solides bedonnants !!

Tu parlais de L’ambiance générale du forum qui semble te toucher en particulier ! Tu peux l’avoir ton monde de paix en acceptant que la bêtise humaine en fasse partie, ton monde c’est ton coeur et ton esprit! Personne ne doit les altérer.

J’ai enchaîné les tequilas à l’eau... C’est pour les bonshommes! Les vrais les solides bedonnants !!

Tu parlais de L’ambiance générale du forum qui semble te toucher en particulier ! Tu peux l’avoir ton monde de paix en acceptant que la bêtise humaine en fasse partie, ton monde c’est ton coeur et ton esprit! Personne ne doit les altérer.

Ah ouai!!! T es un pur et dur bonhomme!

Tu as raison! ^^

Oh ça va! Te l'a raconte pas :p

Hello hello choupinet,
Je vais très très bien merci depuis notamment hier, tellement bien que j'ai peur de la chute de moins bien qui ne saurait tarder !:wazaa: lol
Et toi? Quoi de neuf ?

Je vais bien. J'ai trouvé une belle édition de la Bible. J'ai hâte de me mettre à la relire!!

Ce soir : cours d'espagnol, avant-dernière séance. ;)

Me cherche pas des noises :ange:

Quelle belle bête r.i.p Roger

Pièces jointes

• 47687228_10156888445875909_1466162269892116480_o.jpg
    47687228_10156888445875909_1466162269892116480_o.jpg
    199.5 KB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour