A
AnvienMembre
Non connecté
Bonjour,Bonjour Belisama immonde, machiavélique & savante ruptrix! Tu peux aussi taper sur les brokons!
Non merci, je n'ai pas envie de me salir les mains avec eux .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour Belisama immonde, machiavélique & savante ruptrix! Tu peux aussi taper sur les brokons!
Oh si tu savais zeytouna l7arra lf3ayel qu'elle fait maintenant fin i ban le baragouinageJe l'adore déjà
Surtout quand t'as dit qu'elle prend le téléphone noooormal pour baragouiner avec les adultes
Moi j’ai fait plein de rêves bizarreJ'ai rêvés qu'on annonçait la mort de trump.....crise cardiaque fulgurante.....
Va savoir pq j ai rêvés de lui
Moi j’ai fait plein de rêves bizarre
@EvilCow et @ya3ni, Bonjour
content que vous vous souvenez encore de mon bendir qui, hélas depuis notre séparation est revenu a @Popotette75
quand a elle je pense elle a du reprendre son chemin pour d'autres conquêtes w Allahou a3lem
Je vais "essayer" de limiter ma présence sur le forum
donc ceci est mon dernier message de la journée
Passez une belle journée
ou rendez-vous dans quelques minutes
tchusssssssssssssss
C est mieux surtout si tu es dehord
Bon si tu a pas l habitude d en avoir ca devrais partir je pense
c'est justement ça, j'ai pas l'habitude d'avoir des cernes et normalement après un bon sommeil, ça disparait mais depuis quelques temps je ne dors pas bien du coup ça s'est accumulé et ne veulent plus disparaître mais je relativise et je pense que c'est temporaire@Auroraa, @noralabelle, moi je ressemble à un panda avec mes cernes. C'est génétique donc à part assumer pas le choix
C'est l'indicatif d'où +213 ?
212 c'est le Maroc je sais.
Ça ne serait pas l'Algérie ?
?Il va me tuer jai pas fait gaffe à l'échéance et elle est passée.. et je lui ai menti jai dit que tout était ok..
Arf j'en ai marrreeeee
Je crains je sais!!
Merci Les gilets jaunes !!! Merci beaucoup ! A cause de vous Sarkozy veut revenir !!!!
Aucunde tous les présidents que vous avez eux ..c'est qui ton préférer?^^
qui à été le mieux?
C’est clair !Je crains je sais!!
Aucun
Le seul président que j’aime bien c’est celui que j’achète à Auchan !vraiment?^^
essayer de trouver un président bien la prochaine fois!^^
combien il y a eu?^^
Le seul président que j’aime bien c’est celui que j’achète à Auchan !
ah ah ah très drôle!^^
au moins celui là il sert à manger!^^
Coucou,J'ai rêvés qu'on annonçait la mort de trump.....crise cardiaque fulgurante.....
Va savoir pq j ai rêvés de lui
Ouiii, moi je pensais que c'était mon frère qui était encore en Kabylie mais pas du tout, il était déjà rentré à Paris à cette date là...j'ai recu aussi un appel comme celui ci .
chelou car je ne connais personne la bas .
Ouiii, moi je pensais que c'était mon frère qui était encore en Kabylie mais pas du tout, il était déjà rentré à Paris à cette date là...
203694tu as encore le numero pour qu'on compare au moins les dernier chiffre ?
pour voir si c'est une arnaque .
ou juste erreur de numero
Coucou,
C'est pas toi qui fait des rêves prémonitoires ?
Tu es fortej'ai tenu plus de quelques minutes!!! Lol
Tu es forte
Dis moi ou je vais y répondreIl me faut une vie sociale...... je vais faire une annonce pour rechercher des amies
Dis moi ou je vais y répondre