Mamacoco
VIB
PffffJe vais jeter une bouteille dans une rivière et voire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PffffJe vais jeter une bouteille dans une rivière et voire lol
Tu vas écrire quoi dans le message?
Tu vas écrire quoi dans le message?
NonJe sais pas. Tu peux m'aider
Je peux venir avec toi?Po grave je retourne à ma ptite vie misérable
C'est ce que je t'ai incitée à faire il y a quelques jours .... avoir des activités qui te passionnent.. pour prendre plaisir à faire qq chose qui te plait et de deux développer un réseau de connaissances qui ont les mêmes passions que toi .... amies et plus si affinitésIl me faut une vie sociale...... je vais faire une annonce pour rechercher des amies
Je peux venir avec toi?
On va demander à @Jmenfoutiste ce qu’il fait comme activité et on le suitC'est ce que je t'ai incitée à faire il y a quelques jours .... avoir des activités qui te passionnent.. pour prendre plaisir à faire qq chose qui te plat et de deux développer un réseau de connaissances qui ont les mêmes passions que toi .... amie et plus si affinités
mais tu n'as pas aimé
C'est ce que je t'ai incitée à faire il y a quelques jours .... avoir des activités qui te passionnent.. pour prendre plaisir à faire qq chose qui te plait et de deux développer un réseau de connaissances qui ont les mêmes passions que toi .... amies et plus si affinités
mais tu n'as pas aimé
Quelle langue?Y a pas Grand chose la ou je suis. Et c'est tjs en soirée.... ma vision la nuit est très mauvaises donc j'ai peur de conduire et faire une catastrophe.
Je me suis inscrite à des cours de langues..... j'attends la confirmation.
Quelle langue?
Je n ai pas rappelé@Yemna, @ya3ni, les filles ils arrivent que des nums du bled apparraissent sous d'autres indicatif car ils utilisent des antennes relais.
Mes parents quand ils étaient au maroc et qu'ils m'appellaient y avait que des nums louches qui s' affichaient....et tjs différents.
Faut surtout pas rappeller car ça douille lol
203694
@Yemna, @ya3ni, les filles ils arrivent que des nums du bled apparraissent sous d'autres indicatif car ils utilisent des antennes relais.
Mes parents quand ils étaient au maroc et qu'ils m'appellaient y avait que des nums louches qui s' affichaient....et tjs différents.
Faut surtout pas rappeller car ça douille lol
Y a pas Grand chose la ou je suis. Et c'est tjs en soirée.... ma vision la nuit est très mauvaises donc j'ai peur de conduire et faire une catastrophe.
Je me suis inscrite à des cours de langues..... j'attends la confirmation.
On va demander à @Jmenfoutiste ce qu’il fait comme activité et on le suit
Le papier uk parfume ne croie pas qu il va te parfume le deriere.... faut ce laver a meskin....
Salam
C est bien de prendre des cours de langue
Tu veux apprendre quel langue ?
Moi? Un rien me suffit. Je me contente de peu, un rien me ravit. Curieux de tout. Toujours satisfait et positif en toutes circonstances. Je suis mes envies et j’apprends à me faire palisir et surtout faire plaisir. Pas de procrastination et une routine bienfaitrice (sport, lecture du Coran, jeûne, sorties...).
Je suis contagieux, une saine maladie
Si on ignorait à quoi tu ressemble on pourrait croire que tu es l'homme idéal
Si on ignorait à quoi tu ressemble on pourrait croire que tu es l'homme idéal
Je suis vilaine
Je suis vilaine
Non pitié n’ignore pas à quoi je ressemble, y a certaines attirances qu’on peut susciter dont on se passe bien
C plus à prouver! C visible
Néerlandais et espagnol
T’as essayé le français?
Sois sans pitié!Regarde cmt il me parle
Néerlandais et espagnol