[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me faut une vie sociale...... je vais faire une annonce pour rechercher des amies
C'est ce que je t'ai incitée à faire il y a quelques jours .... avoir des activités qui te passionnent.. pour prendre plaisir à faire qq chose qui te plait et de deux développer un réseau de connaissances qui ont les mêmes passions que toi .... amies et plus si affinités
mais tu n'as pas aimé :D

C'est ce que je t'ai incitée à faire il y a quelques jours .... avoir des activités qui te passionnent.. pour prendre plaisir à faire qq chose qui te plait et de deux développer un réseau de connaissances qui ont les mêmes passions que toi .... amies et plus si affinités
mais tu n'as pas aimé :D

Y a pas Grand chose la ou je suis. Et c'est tjs en soirée.... ma vision la nuit est très mauvaises donc j'ai peur de conduire et faire une catastrophe.

Je me suis inscrite à des cours de langues..... j'attends la confirmation.

@Yemna, @ya3ni, les filles ils arrivent que des nums du bled apparraissent sous d'autres indicatif car ils utilisent des antennes relais.

Mes parents quand ils étaient au maroc et qu'ils m'appellaient y avait que des nums louches qui s' affichaient....et tjs différents.

Faut surtout pas rappeller car ça douille lol
Je n ai pas rappelé ;)

@Yemna, @ya3ni, les filles ils arrivent que des nums du bled apparraissent sous d'autres indicatif car ils utilisent des antennes relais.

Mes parents quand ils étaient au maroc et qu'ils m'appellaient y avait que des nums louches qui s' affichaient....et tjs différents.

Faut surtout pas rappeller car ça douille lol

j'ai pas rappele non plus .
quand je ne connais pas , j'evite

On va demander à @Jmenfoutiste ce qu’il fait comme activité et on le suit :sournois:

Moi? Un rien me suffit. Je me contente de peu, un rien me ravit. Curieux de tout. Toujours satisfait et positif en toutes circonstances. Je suis mes envies et j’apprends à me faire palisir et surtout faire plaisir. Pas de procrastination et une routine bienfaitrice (sport, lecture du Coran, jeûne, sorties...).

Je suis contagieux, une saine maladie :wazaa:

Cette fois c’est sûr, je ne rêve pas, il y a des cormorans en Moselle, sur la Moselle ! :wazaa:

J’avais toujours cru qu’ils ne vivent que sur les rivages des océans.

Moi? Un rien me suffit. Je me contente de peu, un rien me ravit. Curieux de tout. Toujours satisfait et positif en toutes circonstances. Je suis mes envies et j’apprends à me faire palisir et surtout faire plaisir. Pas de procrastination et une routine bienfaitrice (sport, lecture du Coran, jeûne, sorties...).

Je suis contagieux, une saine maladie :wazaa:

Si on ignorait à quoi tu ressemble on pourrait croire que tu es l'homme idéal :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour