Il me semblait aussi.... c’ Est impressionnant un cormoran !!Cette fois c’est sûr, je ne rêve pas, il y a des cormorans en Moselle, sur la Moselle !
J’avais toujours cru qu’ils ne vivent que sur les rivages des océans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semblait aussi.... c’ Est impressionnant un cormoran !!Cette fois c’est sûr, je ne rêve pas, il y a des cormorans en Moselle, sur la Moselle !
J’avais toujours cru qu’ils ne vivent que sur les rivages des océans.
Quitte à parler mal autant le faire en langue étrangère
Le papier uk parfume ne croie pas qu il va te parfume le deriere.... faut ce laver a meskin....
Sois sans pitié!
Je suis derrière toi
Je te cherchais
J’ai parcouru le monde de bladi en vain.
Espagnol aussi j aimerais apprendre !
Bon, j’arrête! Je range les armes de la bêtise humaine inhérente à mon tréfonds.
Mais degaines pas hein
Hahahahahahahaha mais quelle crapule
Je ne peux pas. J’ai peurJe ne sais pas être méchante comme lui. Il est vilain...
Si tu pouvais te mettre devant moi car derrière on te voit pas lol
Dieu m’est témoin du peu que je vois´ sur bladi que tu es une femme admirable qui gagne à être connue.
Je voulais faire long, poétique, j’ai effacé. Quelques mots sincères valent mieux qu’un long discours pompeux.
Dieu m’est témoin du peu que je vois´ sur bladi que tu es une femme admirable qui gagne à être connue.
Je voulais faire long, poétique, j’ai effacé. Quelques mots sincères valent mieux qu’un long discours pompeux.
Je ne peux pas. J’ai peur
Ah bon
Pourtant j etais pas loin
Trop tard le mal est fait. Le karma se chargera de toi
T’as vu ma gueule? Tu crois que le Karma n’a pas fait suffisamment de dégâts?
J'avoue que tu as eu la totale
Je suis rarement sérieux ici. J’ai renoncé. Les gens sont dans la dualité et le « j’ai raison, t’as tort ». Perte d’énergie et de temps. Alors, je viens, ici, à la ferme. Je visite les animaux.
Plus sérieusement, c’est dommage que tu n’aies pas conscience de ce que tu imprimes comme bienfaits et comme bonhomie dans le cœur et l’âme de ton prochain.
Y a pas mieux que les animaux
Bon arrête je sais plus ou me mettre ....
Elle je ne sais pas mais moi ayez je fonds!Tant de mièvrerie au millimètre carré, on va croire que je veux te pecho @EvilCow
Je ne fais jamais dans la complaisance, je suis franc et direct (enfin souvent, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou pour le moins elles nécessitent certaines formes, moments et conditions pour être dites)... Te concernant c’est juste évident, ça crève l’écran et puis c’est quasiment (on ne peut plaire à tout le monde) unanime.
Promis, j’arrete.
Tant de mièvrerie au millimètre carré, on va croire que je veux te pecho @EvilCow
Elle je ne sais pas mais moi ayez je fonds!
c'est comme ça qu'il faut...
Tant de mièvrerie au millimètre carré, on va croire que je veux te pecho @EvilCow
Elle je ne sais pas mais moi ayez je fonds!
Ca va bien ma belle?
Tu sembles toujours parler avec coeur, j’aime l’intelligence émotionnelle. Tu peux développer