[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Je suis rarement sérieux ici. J’ai renoncé. Les gens sont dans la dualité et le « j’ai raison, t’as tort ». Perte d’énergie et de temps. Alors, je viens, ici, à la ferme. Je visite les animaux. :wazaa:

Plus sérieusement, c’est dommage que tu n’aies pas conscience de ce que tu imprimes comme bienfaits et comme bonhomie dans le cœur et l’âme de ton prochain.

Je suis rarement sérieux ici. J’ai renoncé. Les gens sont dans la dualité et le « j’ai raison, t’as tort ». Perte d’énergie et de temps. Alors, je viens, ici, à la ferme. Je visite les animaux.

Plus sérieusement, c’est dommage que tu n’aies pas conscience de ce que tu imprimes comme bienfaits et comme bonhomie dans le cœur et l’âme de ton prochain.

Y a pas mieux que les animaux:mignon:

Bon arrête je sais plus ou me mettre .... :timide:

Y a pas mieux que les animaux:mignon:

Bon arrête je sais plus ou me mettre .... :timide:

Je ne fais jamais dans la complaisance, je suis franc et direct (enfin souvent, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou pour le moins elles nécessitent certaines formes, moments et conditions pour être dites)... Te concernant c’est juste évident, ça crève l’écran et puis c’est quasiment (on ne peut plaire à tout le monde) unanime.

Promis, j’arrete.

Je ne fais jamais dans la complaisance, je suis franc et direct (enfin souvent, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou pour le moins elles nécessitent certaines formes, moments et conditions pour être dites)... Te concernant c’est juste évident, ça crève l’écran et puis c’est quasiment (on ne peut plaire à tout le monde) unanime.

Promis, j’arrete.

Mici le troll c'est jounty

Tant de mièvrerie au millimètre carré, on va croire que je veux te pecho @EvilCow :wazaa:

Tu es moche mais pas stupide lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour