[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je passes mon temps à câliner mes proches. Ça rend heureux. Ça apaise les tensions. Ça rend la vie plus sereine.

J'ai 35 piges et je fais des gros câlins à mes parents lol

Je vais jouer avec eux et tout sans pb je suis plutôt glaçon (c'est mon tempérament ) pour les câlins
J'ai 13 neveux nièces ( l'excuse )

Je vais jouer avec eux et tout sans pb je suis plutôt glaçon (c'est mon tempérament ) pour les câlins
J'ai 13 neveux nièces ( l'excuse )

Lol on est comme on est ^^

Mais dans la famille je suis la seule ainsi......les autres subissent mdr

T’inquiète donc pas j’ai un sacré tempérament et je sais me défendre toute seule

Sur ce bonne soirée :mignon:

Tu m’as fait sourire. J’ai un sacré tempérament mais certaines personnes m’ont prise pour une *****. Tu surestimes pas ton tempérament? :p

Tu dois être gentille. On s’attaque souvent aux gentils dans cette société où les valeurs n’ont plus de sens voire complètement « inversées » (le méchant est respecté, le menteur est cru...)

Tu fais dans le blond mnt??
J'ai toujours fait dans le blond dès l'enfance et qui fonce vers l'adolescence, là j'ai une cible qui est toujours blond du haut de ses 44 ans :p noeils bleus, j'avoue que je préfère les verts mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie! :wazaa:

J'ai toujours fait dans le blond dès l'enfance et qui fonce vers l'adolescence, là j'ai une cible qui est toujours blond du haut de ses 44 ans :p noeils bleus, j'avoue que je préfère les verts mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie! :wazaa:

Mais cmt tu fais???? J'arrive même pas à en piéger un? Lol

Yak labass? Qui ce que tu as?

Hamdolilah tres bien je te remercie:love:.
Mal à la gorge, je tousse comme une phtisique et des accès de fièvre, j'espère juste que c'est pas un début de grippe!!
Me reste encore 1h de taf et je rentre, je prends mon traitement, je sauté sous la douche et ensuite sous ma couette :cool:

Je suis vénère. J'achète des carte cadeaux a des gens dans le cadre d'un programme social. Quand je soumets mon remboursement au service finance, on me dit qu'il faut la signature des gens qui ont reçu leurs cadeaux ! C'est commun ça? :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour