zeytouna
VIB
@zeytouna, Salam
Tu va ouvrir le premier sujet sur la section sexualite ?
Apparemment @Babouchemasquee m'a devancé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@zeytouna, Salam
Tu va ouvrir le premier sujet sur la section sexualite ?
Elle débarque dans le salon en criant à son père et moi boonjouur les zamiiisElle a fait caca sur le tapis? Elle tire les prises? Elle a mis le feu à la maison?
Si non alors tout va bien
Cependant je reste disponible pour tout racontage de ses bêtises
Elle débarque dans le salon en criant à son père et moi boonjouur les zamiiis
Elle m'appelle parfois par mon prénom suivi de mon nom de jeune fille
Tu t'habilles elle te toise et te sort ''mais tu vas où comme ça?''
O zid o zid bref tous les jours elle nous fait trop rire
Oui j'y ai penséA Lalla 8witi kwiti kwiti nounoussa
Il faut l'inscrire au théâtre lol
Oui j'y ai pensé
Sinon son délire en ce moment c'est de, sans aucune raison, elle nous regarde droit dans les yeux, fronce les sourcils et nous dit d'une voix ferme: toi t'es pas gentille t'es méchonte t'es une sorcière !! (son père aussi est une sorcière) puis elle éclate de rire et nous dit non t'es gentille t'es une princesse
Oui franchement dans quelques années on l'inscrira c'est sûr ^^ InchaAllahSérieux c'est une bonne idée ^^
Ça pourrait lui plaire...
Hahaha elle est possédée
Je crois qu'elle vous teste lol elle aime se mettre à la place des parents
Elle débarque dans le salon en criant à son père et moi boonjouur les zamiiis
Elle m'appelle parfois par mon prénom suivi de mon nom de jeune fille
Tu t'habilles elle te toise et te sort ''mais tu vas où comme ça?''
O zid o zid bref tous les jours elle nous fait trop rire
Oui franchement dans quelques années on l'inscrira c'est sûr ^^ InchaAllah
Ouais grave elle aime bien donner des ordres hé mets tes chaussons, hé ne marche pas sur le tapis avec tes chaussons etc... Tout ce qu'on lui dit nous mais qu'elle ne fait pas quoi
Et tes neveux ça va ?
MerciAllah y chafik et courage pour le boulot yemna
Il faut sortir de chez soi pour les rencontrer! Le dernier lors d'un concert et le futur c'est un ex collègue de boulot, je peux l'attraper dans mes filets vu qu'il n'est plus dans ma boîteMais cmt tu fais???? J'arrive même pas à en piéger un? Lol
J'étais en train de faire la vaisselle du coup je n'ai pas tout suivi
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu des coups de feu à proximité du marché de noël...1 mort et 10 blessés. Le tueur est en fuite et la préfecture nous demande d'éviter de sortir au centre-ville les prochains jours.
Hello EbionBonjour tarioulte @Yemna !
C'est pour prouver que tu ne les utilisent pas pour ton propre usage peut-être ?Je suis vénère. J'achète des carte cadeaux a des gens dans le cadre d'un programme social. Quand je soumets mon remboursement au service finance, on me dit qu'il faut la signature des gens qui ont reçu leurs cadeaux ! C'est commun ça?
Hello Ebion
Bah rien pourquoi tu écris ça?Qu'Est-ce qui se passe?
Oui oui et là ils sont encore en train de chercher la personne (elle a été identifié)... le quartier près du centre-ville a été bouclé. Le ministre Castaner est venu...bref
Bah rien pourquoi tu écris ça?
Je suis un peu malade, ça va toi?
Pas envie d'allumer ma télé !Oui oui et là ils sont encore en train de chercher la personne (elle a été identifié)... le quartier près du centre-ville a été bouclé. Le ministre Castaner est venu...bref
Bah rien pourquoi tu écris ça?
Je suis un peu malade, ça va toi?
Pas envie d'allumer ma télé !
C'était pendant le marché de Noël ?
Oh tu n'as pas à te préoccuper...tu es loin de tout ça ^^
L'attentat dans sa ville? Moi aussi de lire ça ça me plombe...Bonjour je vais bien. Mais l'histoire de @zeytouna me préoccupe...
Il me reste une dernière séance du cours d'espagnol (l'examen).
Je me préoccupe des bladinautes que j'aime bien aussi.
L'attentat dans sa ville? Moi aussi de lire ça ça me plombe...
Je like juste pour la 2de partie
Bientôt ton voyage, tout est prêt ?
Je ne sais pas trop si c'est un début de grippe? Les eternuements se sont rajoutés à mes symptômes là, manque plus que le nez qui goutte !Tu as attrapé quelle maladie?
Pourquoi chez le doc de ton beau-père ? Tu pars en famille là-bas?Oui c'est flippant.
Non on n'a pas encore acheté le billet. Il faut attendre le rendez-vous chez le médecin de mon beau-père.
Oui, surement. Je pourrais le faire sauf que ca prendra du temps et je trouve ca petit daller demander aux gens de signer pour un cadeau reçu...C'est pour prouver que tu ne les utilisent pas pour ton propre usage peut-être ?
Tu vas faire comment du coup? T'as moyen de revoir ces personnes pour les signatures ?
Je comprends ton ressenti, mais que veux-tu y faire? C'est sûrement qu'il y a eu trop d'abus...Oui, surement. Je pourrais le faire sauf que ca prendra du temps et je trouve ca petit daller demander aux gens de signer pour un cadeau reçu...
Pourquoi chez le doc de ton beau-père ? Tu pars en famille là-bas?
C'est une visite médicale pour des vaccins ?
Y'a @mehdi671 aussiC'est gentil
On est tous sain et sauf! Bon septime a supprimé son compte donc on ne peut pas savoir et pour @Makelloos non plus...
Il y a pas une tonne de Strasbourgeois ici ^^