[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle a fait caca sur le tapis? Elle tire les prises? Elle a mis le feu à la maison?

Si non alors tout va bien :D

Cependant je reste disponible pour tout racontage de ses bêtises :p
Elle débarque dans le salon en criant à son père et moi boonjouur les zamiiis
Elle m'appelle parfois par mon prénom suivi de mon nom de jeune fille :D
Tu t'habilles elle te toise et te sort ''mais tu vas où comme ça?''
O zid o zid bref tous les jours elle nous fait trop rire

Elle débarque dans le salon en criant à son père et moi boonjouur les zamiiis
Elle m'appelle parfois par mon prénom suivi de mon nom de jeune fille :D
Tu t'habilles elle te toise et te sort ''mais tu vas où comme ça?''
O zid o zid bref tous les jours elle nous fait trop rire

A Lalla 8witi kwiti kwiti nounoussa :D

Il faut l'inscrire au théâtre lol

A Lalla 8witi kwiti kwiti nounoussa :D

Il faut l'inscrire au théâtre lol
Oui j'y ai pensé

Sinon son délire en ce moment c'est de, sans aucune raison, elle nous regarde droit dans les yeux, fronce les sourcils et nous dit d'une voix ferme: toi t'es pas gentille t'es méchonte t'es une sorcière !! :confused: (son père aussi est une sorcière) puis elle éclate de rire et nous dit non t'es gentille t'es une princesse :rolleyes:

Oui j'y ai pensé

Sinon son délire en ce moment c'est de, sans aucune raison, elle nous regarde droit dans les yeux, fronce les sourcils et nous dit d'une voix ferme: toi t'es pas gentille t'es méchonte t'es une sorcière !! :confused: (son père aussi est une sorcière) puis elle éclate de rire et nous dit non t'es gentille t'es une princesse :rolleyes:

Sérieux c'est une bonne idée ^^
Ça pourrait lui plaire...

Hahaha elle est possédée :D
Je crois qu'elle vous teste lol elle aime se mettre à la place des parents :p

Sérieux c'est une bonne idée ^^
Ça pourrait lui plaire...

Hahaha elle est possédée :D
Je crois qu'elle vous teste lol elle aime se mettre à la place des parents :p
Oui franchement dans quelques années on l'inscrira c'est sûr ^^ InchaAllah

Ouais grave elle aime bien donner des ordres hé mets tes chaussons, hé ne marche pas sur le tapis avec tes chaussons etc... Tout ce qu'on lui dit nous mais qu'elle ne fait pas quoi :p

Et tes neveux ça va ? :mignon:

Oui franchement dans quelques années on l'inscrira c'est sûr ^^ InchaAllah

Ouais grave elle aime bien donner des ordres hé mets tes chaussons, hé ne marche pas sur le tapis avec tes chaussons etc... Tout ce qu'on lui dit nous mais qu'elle ne fait pas quoi :p

Et tes neveux ça va ?

Inchallah ^^

Hahaha c'est une mini-toi :D
Elle marche sur tes pas lol

J'ai 3 nièces et 1 seul neveu lol
Ils sont venus tout à l'heure. Je dis à ma 2eme nièce qu'elle me ressemble (elle a la même forme des yeux et elle aussi sourit beaucoup) et que je ne suis pas la seule à le dire...elle n'aime pas qu'on le lui dise, elle dit qu'elle ne ressemble qu'à sa mère...Franchement je ne sais pas comment le prendre :confused::D

J'étais en train de faire la vaisselle du coup je n'ai pas tout suivi o_O
Tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu des coups de feu à proximité du marché de noël...1 mort et 10 blessés. Le tueur est en fuite et la préfecture nous demande d'éviter de sortir au centre-ville les prochains jours.
:eek::(

Je suis vénère. J'achète des carte cadeaux a des gens dans le cadre d'un programme social. Quand je soumets mon remboursement au service finance, on me dit qu'il faut la signature des gens qui ont reçu leurs cadeaux ! C'est commun ça? :eek:
C'est pour prouver que tu ne les utilisent pas pour ton propre usage peut-être ?
Tu vas faire comment du coup? T'as moyen de revoir ces personnes pour les signatures ?

L'attentat dans sa ville? Moi aussi de lire ça ça me plombe...

Je like juste pour la 2de partie ;)

Bientôt ton voyage, tout est prêt ?

Oui c'est flippant.

Non on n'a pas encore acheté le billet. Il faut attendre le rendez-vous chez le médecin de mon beau-père.

C'est pour prouver que tu ne les utilisent pas pour ton propre usage peut-être ?
Tu vas faire comment du coup? T'as moyen de revoir ces personnes pour les signatures ?
Oui, surement. Je pourrais le faire sauf que ca prendra du temps et je trouve ca petit daller demander aux gens de signer pour un cadeau reçu...:(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour