[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Inchallah ^^

Hahaha c'est une mini-toi :D
Elle marche sur tes pas lol

J'ai 3 nièces et 1 seul neveu lol
Ils sont venus tout à l'heure. Je dis à ma 2eme nièce qu'elle me ressemble (elle a la même forme des yeux et elle aussi sourit beaucoup) et que je ne suis pas la seule à le dire...elle n'aime pas qu'on le lui dise, elle dit qu'elle ne ressemble qu'à sa mère...Franchement je ne sais pas comment le prendre :confused::D
Hahahahaha elle doit souvent entendre qu'elle ne '' ressemble qu'à sa mère'' :p

Aloha les muffins au spéculoos:love:

Que cette journée vous soit magique et rempli de surprises agréables. Qu'elle soit apaisante, sereine et belle.

Poutou poutou :mignon:

Mal à la gorge, je tousse comme une phtisique et des accès de fièvre, j'espère juste que c'est pas un début de grippe!!
Me reste encore 1h de taf et je rentre, je prends mon traitement, je sauté sous la douche et ensuite sous ma couette :cool:
Jespere que ce matin tu vas mieux allah ichafik ma belle, en plus avec le boulot ca doit etre une souffrance de travailler...

@Yemna, j'ai de nouveau recu un appel d'algerie :oh:
mon telephone ne sonne meme pas , il y a juste l'appel manque qui s'affiche .
ce n'est pas le meme numero qu'hier .

il semblerait que ce soit des arnaques la

Quand t'as devant toi une pièce d'argent, tu la prends ou tu laisses un autre la prendre? :rolleyes:

@Yemna, j'ai de nouveau recu un appel d'algerie o_O
mon telephone ne sonne meme pas , il y a juste l'appel manque qui s'affiche .
ce n'est pas le meme numero qu'hier .

il semblerait que ce soit des arnaques la
Bloque le numéro !
Moi non juste 2 appels et rien depuis, pourvu que ça dure !

Quand t'as devant toi une pièce d'argent, tu la prends ou tu laisses un autre la prendre? :rolleyes:
Le montant max d’une pièce c’est 2€ c’est ça ?
Franchement non je la prends pas sauf si vraiment elle est juste là à côté à moi. Mais si c par terre ou sur la table d’a côté non c’est pas comme si c’était 50€ mdr

L’idée de @Butternut est bonne a savoir prendre la pièce et la donner à un nécessiteux

Le montant max d’une pièce c’est 2€ c’est ça ?
Franchement non je la prends pas sauf si vraiment elle est juste là à côté à moi. Mais si c par terre ou sur la table d’a côté non c’est pas comme si c’était 50€ mdr

L’idée de @Butternut est bonne a savoir prendre la pièce et la donner à un nécessiteux
Moi j'ai compris une pièce d'argent de l'époque genre qui vaut 7aja :bizarre::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour