Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha elle doit souvent entendre qu'elle ne '' ressemble qu'à sa mère''Inchallah ^^
Hahaha c'est une mini-toi
Elle marche sur tes pas lol
J'ai 3 nièces et 1 seul neveu lol
Ils sont venus tout à l'heure. Je dis à ma 2eme nièce qu'elle me ressemble (elle a la même forme des yeux et elle aussi sourit beaucoup) et que je ne suis pas la seule à le dire...elle n'aime pas qu'on le lui dise, elle dit qu'elle ne ressemble qu'à sa mère...Franchement je ne sais pas comment le prendre
Hahahahaha elle doit souvent entendre qu'elle ne '' ressemble qu'à sa mère''
Et pourtant je préfère être derrière toi...Apparemment @Babouchemasquee m'a devancé
Et pourtant je préfère être derrière toi...
On aurait zoukéMdr trop tard, il fallait y penser avant
On aurait dansé le collé-serré mdr
On aurait zouké
Oui oui !Coupé décalé mdr
AmiiinAloha les muffins au spéculoos
Que cette journée vous soit magique et rempli de surprises agréables. Qu'elle soit apaisante, sereine et belle.
Poutou poutou
Bonjour pure, pieuse & michonte @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit !
Jespere que ce matin tu vas mieux allah ichafik ma belle, en plus avec le boulot ca doit etre une souffrance de travailler...Mal à la gorge, je tousse comme une phtisique et des accès de fièvre, j'espère juste que c'est pas un début de grippe!!
Me reste encore 1h de taf et je rentre, je prends mon traitement, je sauté sous la douche et ensuite sous ma couette
Coucou,Jespere que ce matin tu vas mieux allah ichafik ma belle, en plus avec le boulot ca doit etre une souffrance de travailler...
Viens prendre un câlin aux crobes !
méfies toi@Yemna, j'ai de nouveau recu un appel d'algerie
mon telephone ne sonne meme pas , il y a juste l'appel manque qui s'affiche .
ce n'est pas le meme numero qu'hier .
il semblerait que ce soit des arnaques la
méfies toi
des appels de gens inconnus, ce n'est pas rassurant, quitte à bloquer ces numéros.surement un numero qui te plume
Bah tu la prendsQuand t'as devant toi une pièce d'argent, tu la prends ou tu laisses un autre la prendre?
Biensur tu la prendsQuand t'as devant toi une pièce d'argent, tu la prends ou tu laisses un autre la prendre?
Viens prendre un câlin aux crobes !
Merci.
Si tu te sens coupable de la prendre pour toi, prends là et donne là à quelqu'un dans le besoinQuand t'as devant toi une pièce d'argent, tu la prends ou tu laisses un autre la prendre?
Je ne sais pas trop si c'est un début de grippe? Les eternuements se sont rajoutés à mes symptômes là, manque plus que le nez qui goutte !
Bloque le numéro !@Yemna, j'ai de nouveau recu un appel d'algerie
mon telephone ne sonne meme pas , il y a juste l'appel manque qui s'affiche .
ce n'est pas le meme numero qu'hier .
il semblerait que ce soit des arnaques la
T'es sûre de toi? En cette période de partageNan merci garde les pour toi
Merci toi tu veux bien que je partage mes crobes avec toi hein?Prompt rétablissement!!
Merci toi tu veux bien que je partage mes crobes avec toi hein?
Le montant max d’une pièce c’est 2€ c’est ça ?Quand t'as devant toi une pièce d'argent, tu la prends ou tu laisses un autre la prendre?
Moi j'ai compris une pièce d'argent de l'époque genre qui vaut 7ajaLe montant max d’une pièce c’est 2€ c’est ça ?
Franchement non je la prends pas sauf si vraiment elle est juste là à côté à moi. Mais si c par terre ou sur la table d’a côté non c’est pas comme si c’était 50€ mdr
L’idée de @Butternut est bonne a savoir prendre la pièce et la donner à un nécessiteux
Mdr un Napoléon qui traine sur le comptoir du tabac ou quoi mdrrrMoi j'ai compris une pièce d'argent de l'époque genre qui vaut 7aja