Matalan hahahahahahahaMdr un Napoléon qui traine sur le comptoir du tabac ou quoi mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Matalan hahahahahahahaMdr un Napoléon qui traine sur le comptoir du tabac ou quoi mdrrr
T'es sûre de toi? En cette période de partage
Rappelle moi de ne pas te demander de l'aide quand j'en aurais besoin !Fabriquer 1L de colle blanche
Découper des cartons
Coller des tas de petits bouts de papiers journaux
----
2 décorations, temps estimé : 3 jours de travail
Je suis la rentabilité incarnée.
Fabriquer 1L de colle blanche
Découper des cartons
Coller des tas de petits bouts de papiers journaux
----
2 décorations, temps estimé : 3 jours de travail
Je suis la rentabilité incarnée.
des appels de gens inconnus, ce n'est pas rassurant, quitte à bloquer ces numéros.
Bloque le numéro !
Moi non juste 2 appels et rien depuis, pourvu que ça dure !
Qui a dit que je dirais oui ?Rappelle moi de ne pas te demander de l'aide quand j'en aurais besoin !
Oui, il faut respecter des temps de séchage, faire des incisions etc ^^.Lol ça demande du temps et de la precision
Merci de ne pas la pousser à continuer dans la procrastination !!Lol ça demande du temps et de la precision
Chuis déçue !Qui a dit que je dirais oui ?
Oui, il faut respecter des temps de séchage, faire des incisions etc ^^.
Merci de ne pas la pousser à continuer dans la procrastination !!
Je suis moustiiiiqueJe suis une abeillleuuuuu je fabrique du mielleuuuuu voudriez vous butiner avec
C'est justement des décorations dans cet univers que je crée d'où la temps très long ^^.J'en ai mangé des bricolages durant mes stages
Un des pire (dans le sens il fallait être hyper minutieux) était sous le thème de tim burton....je suivais trois élèves avec trois idées différentes....
Je voulais les maudires lol
Je suis moustiiiique
Oui je vous piiiiiique
C'est justement des décorations dans cet univers que je crée d'où la temps très long ^^.
comment lui remonter le moral?
Ton sang est bonMon sang est sucré
Viens boire un coup pour te réchauffer
Oui, j'ai fait une partie des structures, demain je reçois l'argile pour continuer la structure Inch'Allah ^^.Je t'envois mes encouragements. Car de la patience il en faut ^^
En restant avec sans trop l’étouffercomment lui remonter le moral?
Ton sang est bon
Je le pomperais pendant longtemps
avec lui c'est impossibleEn lui faisant un câlin
Oui, j'ai fait une partie des structures, demain je reçois l'argile pour continuer la structure Inch'Allah ^^.
Je te pomperai jusqu’à l’osSi tu pouvais pomper mon gras
Tu feras preuve de baraka
j'essaie... je vais l'inviter chez moi samedi et préparer tout ce qu'il aime et le laisse tricher au pokerEn restant avec sans trop l’étouffer
avec lui c'est impossible
Je t'enverrai ça, si ça rend bien ahahaha mais après il faudra que je peigne tout ça donc pas avant quelques semaines je pense ^^.On pourra voir une photo?
Je te pomperai jusqu’à l’os
Pour que tu trouves enfin ton Éros
Je t'enverrai ça, si ça rend bien ahahaha mais après il faudra que je peigne tout ça donc pas avant quelques semaines je pense ^^.
Fais un cinéma avec lui, et allez manger une glace!j'essaie... je vais l'inviter chez moi samedi et préparer tout ce qu'il aime et le laisse tricher au poker