Mamacoco
VIB
Et leur petite dernière est à croquerJe regardais medium et le couple alisson et john dubois sont chou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et leur petite dernière est à croquerJe regardais medium et le couple alisson et john dubois sont chou
Pire, ça va irriter c'est hyper dangereux!Le papier uk parfume ne croie pas qu il va te parfume le deriere.... faut ce laver a meskin....
Et leur petite dernière est à croquer
Je prends le stress de tout le monde, beaucoup de choses à faire et tout prend du temps avec ces embouteillages de pire en pire. Journées courtes,... mais hamdoulillah rien de grave , tout passe! Prends soin de toi...aleykom salam
comment ça se fait que tu ressens tout ça? qu'est ce qui t'as rendu ainsi?
repose toi bien et j'espère que ça te passera inchALLAH!
Je prends le stress de tout le monde, beaucoup de choses à faire et tout prend du temps avec ces embouteillages de pire en pire. Journées courtes,... mais hamdoulillah rien de grave , tout passe! Prends soin de toi...
Viens faire un tour dans mon tobus! ti verras c'est fun et parfois y montent même des beaux gossesJe me tourne les pouces là......
Viens faire un tour dans mon tobus! ti verras c'est fun et parfois y montent même des beaux gosses
Mdr! Beaucoup prennent les transports en commun pour aller au taf! En toit cas ici c'est le cas, le centre ville est quasi interdit aux voitures et tu peux courir de bon matin pour espérer trouver une place... même les payantes sont chères...Un homme sans voiture n'est pas intéressant
Mdr! Beaucoup prennent les transports en commun pour aller au taf! En toit cas ici c'est le cas, le centre ville est quasi interdit aux voitures et tu peux courir de bon matin pour espérer trouver une place... même les payantes sont chères...
Ils habitent des villes de "richou" toujours pas intéressée ?
Viens faire un tour dans mon tobus! ti verras c'est fun et parfois y montent même des beaux gosses
Mdr! Beaucoup prennent les transports en commun pour aller au taf! En toit cas ici c'est le cas, le centre ville est quasi interdit aux voitures et tu peux courir de bon matin pour espérer trouver une place... même les payantes sont chères...
Ils habitent des villes de "richou" toujours pas intéressée ?
Je viens de me connecter lool 3ayn bismillah 3lik
3ayn ?
Je t ai pas vue connecter je t ai citer en allant sur la section
3ayn ?
Je t ai pas vue connecter je t ai citer en allant sur la section
Elle assume plus lool. Trop de solicitation d’un coup
I know who this is lalalala Trap ...Trap... Trap lol
One minute in the religious section and the other in the other section...
# This is called simply loosing it..
Ecris en francais c est mieux pour moi !
Tu passe ton temp a me surveiller ou quoi ?
Je fais ce que je veux nan ?
Tu me prenais deja pour calipsso et maintenant ??
Bref je t ignore
Je la connais meme pas en plus !Décidément elle énerve tout le monde
Je la connais meme pas en plus !
J ai lu un peu sur blabla ce qui c est passé la derniere fois et j ai vue quel genre de fille c est , pas normal dans sa tete miskina
Elle doit être pas bien en ce moment peut être
I am doing amazing
Have an pleasant evening..