[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par pitié les gens cessez de lui répondre. Vous lui accordez de l'importance chose qu'il ne mérite pas.

:npq:

Bonjour toi!
Intéressant... Tu l'aides dans ses recherches de ressources documentaires ? Raconte.

C’est une étudiante étrangère, alors je l’aide surtout à corriger le français de ses travaux. Mais on discute un peu de ses idées elles-mêmes aussi!!

Ça va? Où étais-tu?

Tu essaies d être sympa avec les gens tu prends de leurs nouvelles et ils se la racontent en te lançant des missiles en guise de réponse..ben reste dans ta tristesse
Why tant de débilité :npq:

Bonjour princesse Lili ! :timide:

Qu’est-ce qui se passe??

C’est une étudiante étrangère, alors je l’aide surtout à corriger le français de ses travaux. Mais on discute un peu de ses idées elles-mêmes aussi!!

Ça va? Où étais-tu?
C'est cool! Tu as un poste à l'Université maintenant ? Je suis partie longtemps, je ne sais plus où tu en es...

Je vais bien, petit oiseau. Je n'avais plus trop le temps pour Bladi, et en plus tous mes supports informatiques sont vieillissants. Je galère à faire tourner le site. ;)

Salam aleykum, tu as bien raison. Calme et repos vont de paire. Moi pour l’instant c’est stress, nervosité et du coup fatiguée !! Bon faut que ça passe....
❤️

aleykom salam

comment ça se fait que tu ressens tout ça? qu'est ce qui t'as rendu ainsi?
repose toi bien et j'espère que ça te passera inchALLAH!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour