un peu plus courte que celle làBsaha ! T'as fais laquelle ?
y3tik saha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu plus courte que celle làBsaha ! T'as fais laquelle ?
A qui, a quoi? Ou, quand?Par pitié les gens cessez de lui répondre. Vous lui accordez de l'importance chose qu'il ne mérite pas.
A qui, a quoi? Ou, quand?
Bonjour toi!
Bonjour toi!
Intéressant... Tu l'aides dans ses recherches de ressources documentaires ? Raconte.
Oui jai vu, mdr!Faux cils et co lui et l autre simbaw je les ai mis en ignoré car ils puent l'hypocrisie et la frustration.
Tu essaies d être sympa avec les gens tu prends de leurs nouvelles et ils se la racontent en te lançant des missiles en guise de réponse..ben reste dans ta tristesse
Why tant de débilité
Aloha les petits gnous
Boune journi ^^
C'est cool! Tu as un poste à l'Université maintenant ? Je suis partie longtemps, je ne sais plus où tu en es...C’est une étudiante étrangère, alors je l’aide surtout à corriger le français de ses travaux. Mais on discute un peu de ses idées elles-mêmes aussi!!
Ça va? Où étais-tu?
Oui jai vu, mdr!
J ai une option visuel qui fait abstaraction quand il ya des debilites pareil
Bonjour Ebion ^^Bonjour princesse Lili !
Qu’est-ce qui se passe??
Carré plongeant? J'ai la mêmeun peu plus courte que celle là
y3tik saha
Plutôt un carré court avec frangeCarré plongeant? J'ai la même
Faux cils et co lui et l autre simbaw je les ai mis en ignoré car ils puent l'hypocrisie et la frustration.
Ah ok, moi carré plongeant court avec frange effiléePlutôt un carré court avec frange
J'aime aussi !Ah ok, moi carré plongeant court avec frange effilée
Merci, je fais la même depuis des années lorsque je ne suis pas en mode cheveux longs !J'aime aussi !
bsehtek la coupe
je trouve qu'elle est très classe cette coupeMerci, je fais la même depuis des années lorsque je ne suis pas en mode cheveux longs !
Réveillés ley a un mec qui ronfle dans le bus
Mieux merci déjà plus de fièvre, vive le oscillo
Et toi ça va?
Quiiii ?Je les trouve trop chou
Bonjour noralabelle, qui que tu sois!
Salam aleykum, tu as bien raison. Calme et repos vont de paire. Moi pour l’instant c’est stress, nervosité et du coup fatiguée !! Bon faut que ça passe....parfois il faut un peu de douceur pour se recharger...
y a un mec qui ronfle dans le bus
Salam aleykum, tu as bien raison. Calme et repos vont de paire. Moi pour l’instant c’est stress, nervosité et du coup fatiguée !! Bon faut que ça passe....
Quiiii ?