[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 séances par semaine, dont 2 de boxe et 1 de crossfit/cardio intense/mvmt de boxe
D'ailleurs ce matin j'ai cru que j'allais crever, au bord du vomi :/ je me voyais tomber
Toujours dans le même club toute façon je ne le quitterai pas tant que je ne quitte pas la région, j'ai trouvé une 2eme famille ^^
Et la coach nous fait souvent des cados de burpees en fin de séance aussi haha

Et toi c'est une salle ou 2 salles différentes pour la boxe et le grit/hiit ?
C'est génial, je trouve que tu as le combo idéal, tout ça se complète énormément.
Mince, tu as pu rentrer sereinement ?

Tu m'étonnes, je quitte la région dans quelques temps et je me demande déjà où je vais aller. Je vais dans la même salle pour tout avec le même coach pour tout ^^. 'C'est une perle.

Tu crois que c'est un truc de la secte des coachs de nous tuer à la fin ?

C'est génial, je trouve que tu as le combo idéal, tout ça se complète énormément.
Mince, tu as pu rentrer sereinement ?

Tu m'étonnes, je quitte la région dans quelques temps et je me demande déjà où je vais aller. Je vais dans la même salle pour tout avec le même coach pour tout ^^. 'C'est une perle.

Tu crois que c'est un truc de la secte des coachs de nous tuer à la fin ?
Oui merci après c'est passé. On a eu des parcours de crossfit sans aucun temps de pause entre les ''ateliers'' c'était l'horreur mais ça fait du bien après coup ^^
Hahaha la secte, sûrement :p
Tu changes de région pour les études ?

Oui merci après c'est passé. On a eu des parcours de crossfit sans aucun temps de pause entre les ''ateliers'' c'était l'horreur mais ça fait du bien après coup ^^
Hahaha la secte, sûrement :p
Tu changes de région pour les études ?
Je déteste quand ils font ça, les cours sans pause :eek:. Quand tu sors de là "vivant" t'es fière :p.

Non :p.

Salut Mignonne ! Ça va pas mal, merci. Et toi?
Contente de te croiser ici. J'ai l'impression que je ne suis pas là seule à m'être absentée un moment.
Eh bien tout va pour le mieux ^^.

Pareil de mon côté, oui je vireovolte à droite à gauche, donc je viens quand j'ai l'envie/le temps. Toi tu as disparu un bon bout de temps aussi.

Entre les parcours une fois complets il y avait un temps de récup mais pas être chaque atelier où tu tournes tu vois ?
Oui plusieurs ont déjà vomi hahahahaha

Oki :p
Oui, oui je vois totalement.
J'ai déjà vomi aussi, je l'avoue mais aussi parce qu'entre chaque exo la nana devant moi sentait une odeur, que Dieu me pardonne mais c'était atroce :eek:.

Eh bien tout va pour le mieux ^^.

Pareil de mon côté, oui je vireovolte à droite à gauche, donc je viens quand j'ai l'envie/le temps. Toi tu as disparu un bon bout de temps aussi.
Toujours aussi studieuse et curieuse? Combinaison gagnante...;)
C'est un peu mon modus operandi, je vais et je viens selon mon degré de sociabilité. Mais après je pleurniche parce que j'ai perdu Endorphin ou IntricationQ en route. Damn!

Toujours aussi studieuse et curieuse? Combinaison gagnante...;)
C'est un peu mon modus operandi, je vais et je viens selon mon degré de sociabilité. Mais après je pleurniche parce que j'ai perdu Endorphin ou IntricationQ en route. Damn!
Les études ont été mises en pause pour de bonnes raisons mais je reprends dans quelques mois en pleine forme cette fois. Curieuse, ça toujours en revanche :p.

Tu peux m'envoyer un Mp stp ?

Bonjour je vais bien! Cours d’espagnol presque terminé! Certaines contraintes font que je pourrai pas prendre de cours cet hiver, mais plus tard peut-être!!

On dirait que Trump est continuellement en mode scandales!!

Tres bien ....Continue avec l'Espagnol...

Je sais....Je ne suis plus ce qui se passe avec Trump.....Trop de #!@#$^**&&^#.....

Je prefere garder ma sanite lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour