[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
a moins que ce soit Adèle Newton quand elle a inventé la tarte a inversion liquide // apres que son mari soit revenu d une promenade ou il avait un peu perdu la tete

ha ben nan je sais ..
c est a cause Bellisima ..

elle casse des écrans .. et quel est le nom d un dernier écran de la pomme .. Apple .. liquid rétina .. en plus apple .. ca explique aussi pkoi eve .. tout se tien .. pas besoin de thérapeute je me suffis a moi meme ca leur apprendra

ha ben nan je sais ..
c est a cause Bellisima ..

elle casse des écrans .. et quel est le nom d un dernier écran de la pomme .. Apple .. liquid rétina .. en plus apple .. ca explique aussi pkoi eve .. tout se tien .. pas besoin de thérapeute je me suffis a moi meme ca leur apprendra
Tu veux dire que je suis la Eve des temps modernes ? Au lieu de croquer la pomme, moi je la casse, c'est mon côté rebelle.

parait que c est ce qu a dit Eve quand Adam lui a demandé d ou venait la pomme

Il y a aucune preuve textuelle que le fruit défendu dans Genèse 2-3 est une pomme. Il semblerait plus conforme à la culture biblique que ce fût une figue. :)

et ben tu vois .. je pense que tu a probleme avec ton image .. écran .. image .. logique ..qu est ce que chui forte ...
donc c est pas que tu casse tes téléphone .. mais un bout de ton égo ou de ton moi que tu supporte pas .. alors tu casse .. tu casse et tu casse !! .. et tant que tu aura pas réglé ce probleme d image de soi .. tu continuera de casser !!

ou alors . ou alors ..
c est que tu a des ptits doigts .. une ptite main quoi .. et les téléphone moderne .. ces grand écran ne sont pas adapté a tes ptites mains .. ..

et ben tu vois .. je pense que tu a probleme avec ton image .. écran .. image .. logique ..qu est ce que chui forte ...
donc c est pas que tu casse tes téléphone .. mais un bout de ton égo ou de ton moi que tu supporte pas .. alors tu casse .. tu casse et tu casse !! .. et tant que tu aura pas réglé ce probleme d image de soi .. tu continuera de casser !!

ou alors . ou alors ..
c est que tu a des ptits doigts .. une ptite main quoi .. et les téléphone moderne .. ces grand écran ne sont pas adapté a tes ptites mains .. ..
Je crois que tu as trouvé, j'ai des mains d'enfants voilà :p...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour