Ok sista it’s not de big deal
I was just singing bro ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok sista it’s not de big deal
Oui c'est vraiOui les tranport en commun c est plus rapide pour aler au boulot aussi moins de bouchon qu en voiture!
I just wanna hold, I just wanna love you.Tell me what you're waiting for, I just wanna lie to you.
Et je viens de casser mon second téléphone en trois mois.
Il vaut mieux en rire, ce n'est que du matériel.You have got a good sense of humor lady lol
Et je viens de casser mon second téléphone en trois mois.
Il vaut mieux en rire, ce n'est que du matériel.
Je suis maladroite, ils tombent et voilà .Comment tu fais ?lol
Je suis maladroite, ils tombent et voilà .
Je suis maladroite, ils tombent et voilà .
Oui, l'écran n'a pas fait long feu malgré les protections.Waw seulement en tombant
Oui, l'écran n'a pas fait long feu malgré les protections.
Bon, je passe mon temps à les casser de toutes façons.
Je déteste les Iphone donc aucun risque.J'espère alors que tu n'as pas de IPhone 7/8/10 lol
Ça dépend aussi comment il tombe...le mien tombe souvent aussi
Tu veux dire que je suis la Eve des temps modernes ? Au lieu de croquer la pomme, moi je la casse, c'est mon côté rebelle.ha ben nan je sais ..
c est a cause Bellisima ..
elle casse des écrans .. et quel est le nom d un dernier écran de la pomme .. Apple .. liquid rétina .. en plus apple .. ca explique aussi pkoi eve .. tout se tien .. pas besoin de thérapeute je me suffis a moi meme ca leur apprendra
Tu veux dire que je suis la Eve des temps modernes ? Au lieu de croquer la pomme, moi je la casse, c'est mon côté rebelle.
Raconte-moi.ha nan j ai pas du tout vu ca .. ca c est toi ... . interessant en tous Cas . .je prend note .. tu veux que je te donne ma vision de ton "souci" avec les écrans
Bonsoir Ebion,
Tu va bien ?
parait que c est ce qu a dit Eve quand Adam lui a demandé d ou venait la pomme
Raconte-moi.
Je crois que tu as trouvé, j'ai des mains d'enfants voilà ...et ben tu vois .. je pense que tu a probleme avec ton image .. écran .. image .. logique ..qu est ce que chui forte ...
donc c est pas que tu casse tes téléphone .. mais un bout de ton égo ou de ton moi que tu supporte pas .. alors tu casse .. tu casse et tu casse !! .. et tant que tu aura pas réglé ce probleme d image de soi .. tu continuera de casser !!
ou alors . ou alors ..
c est que tu a des ptits doigts .. une ptite main quoi .. et les téléphone moderne .. ces grand écran ne sont pas adapté a tes ptites mains .. ..
Je crois que tu as trouvé, j'ai des mains d'enfants voilà ...
Je vais pleurer .j osai pas le dire ... t es une femme enfants .. ce qui rejoint la premiere explication .. : p
et boom .. héhé qui c est la plus méchante !!! c est TAKA !!
Tu veux dire que je suis la Eve des temps modernes ? Au lieu de croquer la pomme, moi je la casse, c'est mon côté rebelle.
C'est ce que tu crois Ebion ^^.Oui tu casses, ou plus précisément tu brokonises!
C'est ce que tu crois Ebion ^^.