Bon joumou3a a toiBon joumou3a, robotique @misschemsy31 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a a toiBon joumou3a, robotique @misschemsy31 !
Wesh alors t’as pondu le deuxième ou pas encore ?Bon joumou3a a toi
Elle t’a fait quoi?
Bon joumou3a, a shrifa @Lillam !
Elle t’a fait quoi?
C’est ma phobie d’aller chez le coiffeur, surtout pour couper court, si ça rate, t’as que ta patience pour te consoler
Hahha salut toi ,et non pas encore , t'as cru que j'allais accoucher au bout de 6 mois ou quoi ? Je suis pas un chatWesh alors t’as pondu le deuxième ou pas encore ?
Elle t’a fait quoi?
C’est ma phobie d’aller chez le coiffeur, surtout pour couper court, si ça rate, t’as que ta patience pour te consoler
J’ai pas la notion du tempsHahha salut toi ,et non pas encore , t'as cru que j'allais accoucher au bout de 6 mois ou quoi ? Je suis pas un chat
Merci et bonne journee/soiree/nuit a toi monsieur Ebion.Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Je suis déjà zébrée de ma ptemiere alors bon ça pourra pas être pireJ’ai pas la notion du temps
Tu mets du bi-oil j’espere sinon c’est des crevasses que tu vas avoir
Bon joumou3a, pieux @TIGELLIUS !
Limite c’est énervant mais pas grave, tant que tu peux encore les ramasser.La dernière fois que j’y suis allée, il a insisté pour me faire les pointes...
Je me suis retrouvée avec un carré plongeant!
Radi nahlef manamchi 3and le coiffeur
Hamdoulilah ça repousse assez vite.
Et sans le brushing ça donne quoi?J ai demandé un dégradé avant arrière et un brushing avec des ondulations.
Le coiffeur a oublié que j ai des boucles....donc ils sont trop court sur le devant et celle qui m'a lissé les cheveux m'a fait un truc trop large et gonflé. ...j'ai l'air d'un caniche lol
Et sans le brushing ça donne quoi?
C’est pas grave, il fait froid, le bonnet sera utile ^^Ça donne que je vais porter un bonnet pdt longtemps car trop court
C’est pas grave, il fait froid, le bonnet sera utile ^^
J'ai envie de regarder Pushing Daisies.
Salam Ebioninno,Bon joumou3a, ya sidi oueldnass sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi!
Salam EvilCowElle était sympas cette serie.
Hello Birdy, ça va bien ?Bon joumou3a, a shrifa tarioulte @Yemna !
Tu préfères quelles boules?Mon Dieu, je déteste les boules pralinées...
en plus je lorgnais sur sa place assise et sur son sommeil qui avait l'air trop ldidRéveillés le
je note cela dans un coin de ma têteMerci, mais je ne suis pas si pieux que ça.
petite joueuseDans l'ordre...
Dans l'ordre...
Tout est en boules chez luiElles sont où les boules dans la seconde image on voit rien.....