[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle t’a fait quoi?

C’est ma phobie d’aller chez le coiffeur, surtout pour couper court, si ça rate, t’as que ta patience pour te consoler

J ai demandé un dégradé avant arrière et un brushing avec des ondulations.

Le coiffeur a oublié que j ai des boucles....donc ils sont trop court sur le devant et celle qui m'a lissé les cheveux m'a fait un truc trop large et gonflé. ...j'ai l'air d'un caniche lol

La dernière fois que j’y suis allée, il a insisté pour me faire les pointes...
Je me suis retrouvée avec un carré plongeant! :claque:
Radi nahlef manamchi 3and le coiffeur :fou:
Hamdoulilah ça repousse assez vite.
Limite c’est énervant mais pas grave, tant que tu peux encore les ramasser.

Alors t’imagine si tu étais partie faire un carré plongeant et que tu te retrouve avec une coupe garçonne :D

J ai demandé un dégradé avant arrière et un brushing avec des ondulations.

Le coiffeur a oublié que j ai des boucles....donc ils sont trop court sur le devant et celle qui m'a lissé les cheveux m'a fait un truc trop large et gonflé. ...j'ai l'air d'un caniche lol
Et sans le brushing ça donne quoi?

Il y'a des malades qui twittent des photos d'eux nus et tagguent des gandes youtubeuses :malade: donc quand tu cherches un truc concernant la youtubeuse, tu tombes dessus :malade:.

Dernière modification par un modérateur:
Ma connection coupe depuis hier, toujours pareil, dès qu'ils font des travaux dans le secteur, ils creusent, touchent les cables enterrés sans ma moindre protection, bousculent les poteaux des cables, ça détériore le réseau, sans parler du central télécom qui peut rajouter des lignes sur un réseau hyper saturé et trop vieux pour les nouveaux logements des nouvelles résidences.

@UNIVERSAL, c'est l'histoire d'un fabricant de tarte possédant un don assez particulier. Il refait vivre par le toucher ce qui est mort et si jamais il retouche à nouveau ce qu'il a fait revivre ces derniers meurent définitivement.

Un flic découvre son don et fait appel à lui pour résoudre des meutres.

Les personnages sont particulier et le décor est fantaisiste.

C'est marrant

"Je suis pessimiste par l’intelligence, mais optimiste par la volonté. Je pense, en toute circonstance, à la pire hypothèse, pour mettre en branle toutes mes réserves de volonté et être capable d’abattre l’obstacle. Je ne me suis jamais fait d’illusions et n’ai jamais eu de désillusions. En particulier je me suis toujours armé d’une patience illimitée, non passive, inerte, mais animée de persévérance."

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour