La bouffe passera toujours avant...petite joueuse
Et les boules de David sont libres de Droit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bouffe passera toujours avant...petite joueuse
Tout est en boules chez lui
Les Antiques avaient une esthétique discutable à ce niveau là. On est d'accord.Elles sont où les boules dans la seconde image on voit rien.....
Les Antiques avaient une esthétique discutable à ce niveau là. On est d'accord.
N'y touche!
N'y touche!
Pareil...
je note cela dans un coin de ma tête
Et pourquoi, pas, s'il reste encore de la place;
Bon retour dans le Monde.Trois heures de sieste .
dans le Monde virtuel ?Bon retour dans le Monde.
Elle y était déjà dans le virtuel, la petite mignonne. Le Monde des rêves, la réalité augmentée du pauvre!dans le Monde virtuel ?
Je suis tout sauf un philosophe merciiiBon joumou3a, philosopho @Cammix !
j'ai rien comprisElle y était déjà dans le virtuel, la petite mignonne. Le Monde des rêves, la réalité augmentée du pauvre!
C'était si paisible, j'ai hâte d'y retourner, même si j'y ai croisé quelques monstres, ils sont toujours moins effrayants que ceux que je croise ici-bas .Bon retour dans le Monde.
Mais tu as liké quand même ? T'es toujours aussi chou, toi.j'ai rien compris
Tu m'étonnes ! Ces cauchemars là, au moins, on en revient...C'était si paisible, j'ai hâte d'y retourner, même si j'y ai croisé quelques monstres, ils sont toujours moins effrayants que ceux que je croise ici-bas .
Et on peut toujours y échapper.Tu m'étonnes ! Ces cauchemars là, au moins, on en revient...
j'ai like, vue comme tu a su argumenter cela avec pertinence !Mais tu as liké quand même ? T'es toujours aussi chou, toi.
À l'ami, préfère toujours le fond à la forme...le mal a parfois la bouche pleine de fleurs.j'ai like, vue comme tu a su argumenter cela avec pertinence !
toi aussi tu chou et fleure ....
Le bonheurTrois heures de sieste .
@Butternut mes deux grands sont chez mes parents là... C'est calme
Je me suis écroulée, j'ai encore dormi moins de 4H cette nuit et couru partout aujurd'hui.Le bonheur
Et du coup ils te manquentD'habitude je lui dis tjs non (a ma mère) mais la j'ai dit OK cas y viens les chercher pour le week-end ...
D'habitude je lui dis tjs non (a ma mère) mais la j'ai dit OK cas y viens les chercher pour le week-end ...
Profite franchement@Butternut mes deux grands sont chez mes parents là... C'est calme
Hello Birdy, ça va bien ?
Bon weekend
dans le Monde virtuel ?
Hello Birdy chou !Bonjour! Je vais bien et toi? Merci!
Ce matin j'ai eu envie de pleurer ma tête on aurait dit une guenon qui était passé au séchoir