Et du coup ils te manquent
Oui...
Mais ils s'amusent bien la bas.
Ya un marché de Noël, une ferme avec pleins d'animaux et pas mal d'animations et jeux pour les petits.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et du coup ils te manquent
Ptdrrrrrrrrr
Sérieux tu abuses
Je te promets!!!!! J'ai du utiliser mes plaques que je n'avais plus utilisés depuis plus d'un an pour réduire l'horreur.
Et même avec les plaques. ...je suis immonde. Pinaizzzzz je me trouvais hideuse avant mais mnt......c'est pire.
J'ai juste envie de pleurer
Tes cheveux sont crépus ?
Non même pas. Je sais pas ce qui s' est passé......
Tu as les cheveux qui ont gonflé ? Des boucles pas définies ?Ce matin j'ai eu envie de pleurer ma tête on aurait dit une guenon qui était passé au séchoir
Évite les plaques
Je suis pas une pro des soins capillaire mais demande sur blabla elles s'y connaissent bien
Tu as les cheveux qui ont gonflé ? Des boucles pas définies ?
Huile de brocolis après le lavage, ça va les gainer et dessiner les boucles.Je devais sortir c est pour cela que j'ai utilisé les plaques. Sinon Je lisse mes cheveux 2 fois par an quand je les coupes chez le coiffeur.....
Même ma mère a eu un fou rire quand elle m'a vu
Oui c est ça....mais comme ils sont court.....trop court. ....... c est horrible.
Huile de brocolis après le lavage, ça va les gainer et dessiner les boucles.
Beaucoup d'hydratation aussi genre aloe vera, glycérine etc.
@ElmaghrebiB le prof ne me lâche plus .
Merte pour pas etre grossiere.....
Mais siAvoir l'impression de pas appartenir à ce monde......
Ya certaines classes, je me demande pk je viens leur faire cours. Je devrais rester dormir ou aller discuter en salle des profs à la place... C'est + productif
SVTTu donnes cours de quoi?
Sciences de vie et de terre si je ne m’abuseCe qui signifie?
Hello Birdy chou !
Très très bien merci, quasi guérie ! Juste encore un peu de toux qui me fatigue...
Je compte les jours avant les vacances, là c'est mon dernier samedi travaillé de l'année !!
Sciences de vie et de terre si je ne m’abuse
Lol ça c'est l accent belche!
Sciences de la Vie et de la Terre =)Ce qui signifie?
En anglais belch ça veut dire autre chose.
Quoi donc?
Sciences de la Vie et de la Terre =)
Roter
Certaines classes ne travaillent pas du tout à la maison, ne révisent pas... Je suis en train de corriger des copies, Ô Seigneur...Courage! L'enseignement demande bcp de patience
Certaines classes ne travaillent pas du tout à la maison, ne révisent pas... Je suis en train de corriger des copies, Ô Seigneur...
Je suis une belche refouléLol ça c'est l accent belche!
Je suis une belche refoulé
Bon...... je fais quoi mnt?
Ba raconte moi une histoire