Je te laisse choisir...Une histoire vraie ou fausse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te laisse choisir...Une histoire vraie ou fausse?
Et une de faite .
Je te laisse choisir...
Une fausse vraieUne histoire vraie ou fausse?
Une fausse vraie
Mdrrr vas y essaieOhhh cest compliqué lol
Y’a pas de connexion là où tu vas?
Ah d’accord lolhhhhhhhhhhhhhh oui mais je vais prendre une petite pause familiale..
Coucou,Tu es préoccupée par les troubles sociaux en France?
Roooh bah alors, t'aimes toujours pas ta nouvelle coupe?Ce matin j'ai eu envie de pleurer ma tête on aurait dit une guenon qui était passé au séchoir
Mdrrr vas y essaie
Roooh bah alors, t'aimes toujours pas ta nouvelle coupe?
Tu les as relavés depuis le passage chez eux? Souvent ça aide...Ohhh laisse tomber. J'ai envie de pleurer.
Tu les as relavés depuis le passage chez eux? Souvent ça aide...
Je te souhaite de retrouver le sourire après ton shampoing !Ce soir inch'Allah
Je te souhaite de retrouver le sourire après ton shampoing !
Ok à toi de deviner le vrai du faux lol
Il était une fois dans une cité sombre, l'histoire d'une petite fille pleine de magie.
Situé au milieu des bois, cette cité semblait calme et paisible et pourtant le tourment y régnait en force.
Les forces du mal visible et invisible rivalisaient en crime et coups tordus.
Les habitants étaient résignés et acceptaient leur sort. Ils vivaient leur vie tant bien que mal priant que les forces obscures epargnent leurs proches.
La magie avait quittée leur âme torturée laissant place aux doutes et à la peur.
Seuls les enfants semblaient être heureux. "L'insouciance" : diraient les ainés.
C'est durant cette été 93 que, Millie assista à cet incident qui changera fondamentalement le sens de sa vie.
Millie a toujours regardé le monde de manière différente. Seul le beau lui apparaissait. Ce qui était sombre n avait pas d'importance à ses yeux. Pour elle, chaque âme détenait une part de lumière plus grande que l'obscurité.
Mais ce mercredi de juillet 1993 Millie fut exposée à la part sombre de l'être humain. Alors qu'ellle sortie pour jouer avec sa cousine. Au bas de l'immeuble un brouhaha se fît entendre. Curieuse elle se dirigea vers ce bruit et remarqua trois monstres au visage marqué de croix rouge et orange armés jusqu'au dent. Elle reconnu la voix d'un de ces monstres....mais refusa l'idée que cela puisse être lui.
Ces trois monstres ruaient de coup un homme qui ne réagissait plus. Sous lui un tapis épais rouge grandissait jusqu'à atteindre la bordure ou se tenait Millie.
Un groupe d'autres monstre au visage marqué d'une croix rouge et orange se dirigeait en tout hâte vers l'endroit où se trouvait Millie. C'est à ce moment que celui dont elle avait reconnu la voix l'apperçu et lui cria dessus "Millie va t en ne reste pas là"
Elle saisit la main de sa cousine et partie en courant se réfugier dans l'immeuble voisin. Elle serra contre elle sa cousine qui pleurait afin de la rassurer. Étrangement, Millie n'avait pas peur. Elle priait que cet homme qui ne bougeait plus, puisse le faire à nouveau.
Son regard sur les humains changea pour toujours se jurant de garder ses distances avec eux. C'est ainsi que Millie ayant toujours aimé la nature décida de ne faire qu'un avec elle s' éloignant des humains et de tout attachement.
J’aime beaucoup Millie
Krkrkrkrkrkr
M’écrire une autre histoireQue ferais je de beau ??
M’écrire une autre histoire
@DiamondBlaze , bonnes vacances ma douce, repose toi bien !
Je compte bien ne pas me connecter durant mon séjour en tête à tête avec moi même , j'espère m'y tenir! Si j'ai la maison en bord de mer ça m'aidera beaucoup car là-bas la connexion n'est pas terrible.
J'ai regardé " les 4400 " juste la première saison et quelques épisodes de la seconde, pas terrible, dans mes souvenirs ça avait l'air mieux.
Bonjour @Ebion !Bonjour féroce Suomi etre2en1 !
Pourquoi cette tête ?