Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m’as déjà prise pour une tahitienne, indienne ... et toujours par des marocainJe viens d'être prise pour une algérienne et ce par un marocain !!!
On m’as déjà prise pour une tahitienne, indienne ... et toujours par des marocain
Donc ça va l’Algérie c’est pas loin mdrr
Il manque plus que la fleur dans les cheveuxOui une femme des îles oui
Pourquoi cette tête ?
Il manque plus que la fleur dans les cheveux
Une tite semaine chouchou je reviens aprèsTu dis que tu vas partir.
Une tite semaine chouchou je reviens après
Moi non je jaime pas ça ! On me dénie mon identité !! C'est la même si j'avais été algérienne ou tunisienne, je n'aurais pas aimé qu'on me donne une origine autre...On m’as déjà prise pour une tahitienne, indienne ... et toujours par des marocain
Franchement ce n’est pas une fierté qu’il te rapproche d’une autre origine, mais juste pour dire que ça n’enlève rien à ce que tu es.Moi non je jaime pas ça ! On me dénie mon identité !! C'est la même si j'avais été algérienne ou tunisienne, je n'aurais pas aimé qu'on me donne une origine autre...
100% marocaine du Rif et ce jusqu'à ma mort
Moi non je jaime pas ça ! On me dénie mon identité !! C'est la même si j'avais été algérienne ou tunisienne, je n'aurais pas aimé qu'on me donne une origine autre...
Bonjour ^^.Bonjour immonde, machiavélique & savante ruptrix!
Moi non je jaime pas ça ! On me dénie mon identité !! C'est la même si j'avais été algérienne ou tunisienne, je n'aurais pas aimé qu'on me donne une origine autre...
on me prend souvent pour une chinoise ou une métisseJe te comprends! Un jour on m'a dit "tu es française? " j'ai eu envie de mourir!
On m’as déjà prise pour une tahitienne, indienne ... et toujours par des marocain
Je te comprends! Un jour on m'a dit "tu es française? " j'ai eu envie de mourir!
on me prend souvent pour une chinoise ou une métisse
Mdr pareil on me dit indienne, syrienne, et tous les pays de ce côté là du globe
Hahahaha
Fais voir je te dirais si c'est vrai lol
Rigole! Mais je l ai vraiment mal pris mdr
Tu m'a déjà vu t'as oublié
Ohhh moi j'ai une tête de marocaine lol mais les gens pensent que je suis du nord. Car pour eu une sahraouia blanche c Est pas normal
Il nous lit en cachette à mon avisJe me disais bien que la journée était calme.....personne pour me vanner! Ah mon avis il est reparti à nvx
Il nous lit en cachette à mon avis
Ah super, merci pour le bon plan ^^.@Belisama l'hydrolat de pamplemousse sent merveilleusement bon si tu es en recherche d'hydrolat en ce moment
Qui regarde miss france ?
Pas moi j'ai raté le début du coup j'ai laissé tomber