[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu compte y aller ou pas?

Si oui tu lui répond que tu seras là et que tu aimerais savoir si elle a fait part de ta demande à sa soeur.

Si non. Tu lui dis que tu attendais sa réponse et qu'entre temps tu as fais d'autres projets. ^^
Absolument pas ! Tu organises un truc, fais le jusqu'au bout zut!
Je suis en mode pyjama et compte bien ne rester :wazaa:

Donc tu me conseilles de rester gentille ce que je n ai absolument plus envie d'être !!!
Je vais rester sur ma 1ère attention et ignorer son message, on verra bien si elle me passe un coup de fil d ici là sinon je répondrais à son mp à la st Glinglin.

Absolument pas ! Tu organises un truc, fais le jusqu'au bout zut!
Je suis en mode pyjama et compte bien ne rester :wazaa:

Donc tu me conseilles de rester gentille ce que je n ai absolument plus envie d'être !!!
Je vais rester sur ma 1ère attention et ignorer son message, on verra bien si elle me passe un coup de fil d ici là sinon je répondrais à son mp à la st Glinglin.

Rien avoir avec le fait d'être gentille lol.

Rien avoir avec le fait d'être gentille lol.
Bah si c'est quoi sinon si ce n'est s'écraser en lui répondant gentiment ?
Bref, je vais faire le ménage dans les copines aussi et autres soit disant amies !!!
Une Nass toute neuve pour 2019 :wazaa: sans boulets et prise de tête inutile !! Mes bouquins suffiront bien à mon bien-être :p

Bah si c'est quoi sinon si ce n'est s'écraser en lui répondant gentiment ?
Bref, je vais faire le ménage dans les copines aussi et autres soit disant amies !!!
Une Nass toute neuve pour 2019 :wazaa: sans boulets et prise de tête inutile !! Mes bouquins suffiront bien à mon bien-être :p

Vu le context je ne vois pas en quoi tu t'écraserai en lui répondant lol il ne s' agit que d'un atelier.....rien de personnel lol

On a deux sensibilité différentes^^

Vu le context je ne vois pas en quoi tu t'écraserai en lui répondant lol il ne s' agit que d'un atelier.....rien de personnel lol

On a deux sensibilité différentes^^
Bah si si c'est un atelier certes mais entres copines et chez l'une d'entre nous...

Bref, je zappe et retourne à mon bouquin!
Merci pour ton point de vue :love:

Mdr bonne lecture;)
Finalement j'ai répondu via messenger.
Coucou, non je ne viens pas, n'ayant pas de retours de ta part concernant la commande des foies, et travaillant jusqu'à 23h hier, je ne me voyais pas courir les grandes surfaces au vu du court laps de temps... Amusez vous bien !

Maintenant je retourne à ma lecture :p

Finalement j'ai répondu via messenger.
Coucou, non je ne viens pas, n'ayant pas de retours de ta part concernant la commande des foies, et travaillant jusqu'à 23h hier, je ne me voyais pas courir les grandes surfaces au vu du court laps de temps... Amusez vous bien !

Maintenant je retourne à ma lecture :p

Voilà lol tu lui as dit le fond de ta pensée et tt va pour le mieux ^^

C'est ça, j'ai l'impression que mon bonheur n'est pas légitime...

Pourquoi ne le serait-il? Tu travailles pour et tu le mérites certainement. Tu pourrais même être malheureuse que ça n’en changerait rien à leurs difficultés. Y a certaines choses qui nous dépassent au point parfois de nous inquiéter. On dirait que tu ressens une forme d’impudicité. Je trouve perso que c’est un bon signe de la personne que tu dois être.

Pourquoi ne le serait-il? Tu travailles pour et tu le mérites certainement. Tu pourrais même être malheureuse que ça n’en changerait rien à leurs difficultés. Y a certaines choses qui nous dépassent au point parfois de nous inquiéter. On dirait que tu ressens une forme d’impudicité. Je trouve perso que c’est un bon signe de la personne que tu dois être.
C'est ça le hic, j'ai pas l'impression que je le mérite plus qu'un.e autre.
Je trouve que le bonheur n'a pas vraiment de sens si les gens qu'on aime ne sont pas heureux.

C'est ça le hic, j'ai pas l'impression que je le mérite plus qu'un.e autre.
Je trouve que le bonheur n'a pas vraiment de sens si les gens qu'on aime ne sont pas heureux.

Tu trouveras toujours un Hic belisama, toujours. Malheureusement c’est le cours de la vie. Avec ces moments d’accalmie et de quiétude, et ces moments torrentiels, dévastateurs. Faut les accepter et apprendre à les gérer o mieux pour soi mais aussi et surtout pour être utile aux autres. C’est cette incomplétude qui nous renvoie à notre humanité, à nos faiblesses et nous aide à nous améliorer.

Tu trouveras toujours un Hic belisama, toujours. Malheureusement c’est le cours de la vie. Avec ces moments d’accalmie et de quiétude, et ces moments torrentiels, dévastateurs. Faut les accepter et apprendre à les gérer o mieux pour soi mais aussi et surtout pour être utile aux autres. C’est cette incomplétude qui nous renvoie à notre humanité, à nos faiblesses et nous aide à nous améliorer.
Je sais, malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Mais j'ai plus de mal à voir mes ami.e.s souffrir qu'à devoir endurer des épreuves, t'es là complètement inutile, tu ne sais pas quoi dire.

Je sais, malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Mais j'ai plus de mal à voir mes ami.e.s souffrir qu'à devoir endurer des épreuves, t'es là complètement inutile, tu ne sais pas quoi dire.

Pourquoi vouloir impérativement dire des choses? Se savoir soutenu et accompagné valent tous les mots du monde, mots qui ne sauraient éteindre l’inextinguible douleur. T’es peut-être moins inutile que tu l’imagines et certainement plus utile!

Pourquoi vouloir impérativement dire des choses? Se savoir soutenu et accompagné valent tous les mots du monde, mots qui ne sauraient éteindre l’inextinguible douleur. T’es peut-être moins inutile que tu l’imagines et certainement plus utile!
Rationnellement j'ai conscience de tout ça ^^.

Étant un homme, une griffure et je passe o bloc pour me faire recoudre dans d’atroce souffrance. Alors la patience, on repassera.

PS: ji dicoune, chuis évidement un lion
Mdrrrrr
C'est pas pour rien que c'est La Lionne qui chasse et non pas le Lion :wazaa:

Va falloir me le prouver :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour