Comment on fait quand on a une bestiol dans ca chambre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On la tue!!Comment on fait quand on a une bestiol dans ca chambre?
J’ai jamais réellement vécu ça!
Mais si toute la magie de Noël réside dans combien tu dépense, ça n’en vaut pas la peine c’est certain
Ça je suis d'accord mais je comprends aussi que les gens soient fatigués de se battre parfois.
Looool tu parles au bestiole maintenant!On lui demande de partir!!!!!! Mais ne l'a tue pas!!!!!!
Ça dépend elle a quel taille la bêteComment on fait quand on a une bestiol dans ca chambre?
Looool tu parles au bestiole maintenant!
On la tue!!
Je sais mais tu ne peux pas forcer quelqu'un à espérer.Malheureusement baisser les bras c'est comme se laisser mourir
T'es pas un peu trop perfectionniste aussi, en plus de facilement te lasser? C'est la combinaison parfaite pour arriver à des peintures inachevées ^^.Ahahahaha j'essaie de lutter contre ça.
Je sais mais tu ne peux pas forcer quelqu'un à espérer.
Je veux un câlin mon nounours est partie et je suis en manque.....
Comment tu sais ?T'es pas un peu trop perfectionniste aussi, en plus de facilement te lasser? C'est la combinaison parfaite pour arriver à des peintures inachevées ^^.
Si tu croise un gros cafard ou une punaise crois moi que tu n'auras qu'une envie les tuer.. et ton amour pour les bestioles sera oublier lolOh nan
Ouvre la fenetre fais la sortir si tu peux
Tu veux un autre nounours ?
Suis je la seule à être gavés de l'ambiance de noël?????
Yallah ramène ta camionnette si ça te fait tant plaisir
Ca c'est vraiment beauOn pense souvent être armé ou avisé mais devant les sentiments les citadelles les mieux protéger finissent par s’entrouvrir... Et oui, trop de respect pour ma petite sœur en particulier et la femme en général pour avoir à me jouer des sœurs des autres et des femmes simplement.
Je dirais mieux pour ton deuxième paragraphe, tout voir avec des yeux d’enfants....
Alors la c'est un autre pb..Style une souri
Je ne peux passss
Si tu croise un gros cafard ou une punaise crois moi que tu n'auras qu'une envie les tuer.. et ton amour pour les bestioles sera oublier lol
J'ai horreur des bestioles..mais quand t'es solo à la maison personne pour te sauver tu tues lolMoi je peux pas je laisse quelqu un d autre le faire
Style une souri
Je ne peux passss
On sort en hurlant ?Comment on fait quand on a une bestiol dans ca chambre?
Looool ahh mêmes les dons choisissent leur champs d'action^^@Lilyla, ah non ces créatures sont vilaines je ne les approches pas.
Les rongeurs.....les chiens.....et les serpents sont des animaux vicieux la connexion est inexistante entre eux et moi......mon don à ses limites
On sort en hurlant ?