[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus que la magie de Noël, j'adore la magie des contes de manière générale.
J'ai eu la chance d'assister une représentation des Contes d'Hoffman par le balais de Russie il y'a peu, c'était extraordinaire, les décors, la musique (j'étais juste à côté des musiciens).
La magie pour moi, elle est là, dans ces histoires mystérieuses, anciennes qui continuent à nous faire rêver des siècles après. Tu ressors de là, le coeur galvanisé, l'esprit rempli de belles images.
Je crois que je ne me lasserai jamais des ballets de ce genre d'univers.

T'es pas un peu trop perfectionniste aussi, en plus de facilement te lasser? C'est la combinaison parfaite pour arriver à des peintures inachevées ^^.
Comment tu sais ? :p
C'était terrible l'année dernière, j'étais en cursus Art donc je devais rendre des travaux, une torture lol...

Yallah ramène ta camionnette si ça te fait tant plaisir

Me casser le dos à porter des armoires rempli de vaisselles et des canapés/sédari avec les enfants dessus qui dorment et que forcement il ne faut pas réveiller ? :pleurs: c'est un de mes hobbys préféré ^^ ne te donne pas la peine de retirer la vaisselle des armoires hein, plus c'est lourd et plus mon dos craque et plus jsuis épanoui.
GRRRRR :fou:

On pense souvent être armé ou avisé mais devant les sentiments les citadelles les mieux protéger finissent par s’entrouvrir... Et oui, trop de respect pour ma petite sœur en particulier et la femme en général pour avoir à me jouer des sœurs des autres et des femmes simplement.

Je dirais mieux pour ton deuxième paragraphe, tout voir avec des yeux d’enfants....
Ca c'est vraiment beau :love:
Tu as tout à fait raison. On essaye tant bien que mal de se protéger quand on connais les ruses du loup ...

But yesterday when i saw your eyes in a black haze
You didn't even know my name
So I walked on pretending that you still belong
But it will never be the same no more

@Lilyla, ah non ces créatures sont vilaines je ne les approches pas.

Les rongeurs.....les chiens.....et les serpents sont des animaux vicieux la connexion est inexistante entre eux et moi......mon don à ses limites :D

Something got me paranormal
Losing my steps
Walking down this endless tunnel
I'm just trying to forget
Talk about another shot of redemption
I let you down
No making no exceptions
Backhanded back around

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour