[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lances-lui une pelote elle joue direct avec
J’en étais sûr que tu étais joueuse!
Ha bah même les Lionnes ont une âme d'enfant dans le fond ! J'adore les pelotes :love:

Acceptes tu de jouer avec moi ? ou aurais tu trop peur de perdre ... :D

Dernière modification par un modérateur:
Ha bah même les Lionnes ont une âme d'enfant dans le fond ! J'adore les pelotes

Acceptes tu de jouer avec moi ? ou aurais tu trop peur de perdre ... :D

Je suis joueur, très, trop joueur! Mais je déteste perdre. Je vais tricher tu n’y verras que du feu. Fais gaffe qu’à défaut de jouer avec toi, je ne me joue de toi :p

Une âme d’enfant, ça tombe bien j’ai jamais perdu la mienne. Mieux « Le petit prince » l’a renforcée.

Bon fond, c'est vite dit, je suis une peste, c'est connu :p.

Le bonheur c'est mieux quand c'est partagé, c'est la seule chose qui se multiplie quand on la partage d'ailleurs. ^^

Il y a du bon en tt ..... même chez les vilains.

Regarde Lex Luthor une crapule mais avec un coeur. Même Zod a une part de bon en lui.

Pq je parles superman? Je fantasme sur the man of steele en ce moment :timide:

Regarde moi! Je me fiche du bonheur des autres!!!! Je ne veux que le mien.......c'est peut-être pour cela que je ne réussis rien :ange: lol

Il y a du bon en tt ..... même chez les vilains.

Regarde Lex Luthor une crapule mais avec un coeur. Même Zod a une part de bon en lui.

Pq je parles superman? Je fantasme sur the man of steele en ce moment :timide:

Regarde moi! Je me fiche du bonheur des autres!!!! Je ne veux que le mien.......c'est peut-être pour cela que je ne réussis rien :ange: lol
Je sais que le monde n'est pas manichéen, on a tous une part d'ombre et de lumière en nous et heureusement sinon le monde serait un véritable chaos ^^.

Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport, le fait de réussir ses projets et d'être quelqu'un de bien, je me questionne là-dessus.

Je suis joueur, très, trop joueur! Mais je déteste perdre. Je vais tricher tu n’y verras que du feu. Fais gaffe qu’à défaut de jouer avec toi, je ne me joue de toi :p

Une âme d’enfant, ça tombe bien j’ai jamais perdu la mienne. Mieux « Le petit prince » l’a renforcée.
Te jouer de moi ? C'était potentiellement possible avant ... mais plus maintenant. Je suis une Lionne trop avisées pour cela.
Mais tu es un Lion bienveillant, tu ne te permettrais pas d'essayer n'est ce pas ? :mignon:

C'est super ça ! Dans la vie il faut apprendre à voir certaines choses avec des yeux d'enfants :love:

Tu sembles prégnante o choses d'où ton côté « artistique » (la sculpture). C’est un exutoire?
Je suis comment dire, une pile électrique qui passe ses journées (et souvent ses nuits d'ailleurs) à cogiter, J'ai toujours des tas d'idées que j'essaie de canaliser avec l'Art que ce soit la peinture, la sculpture etc mais je me lasse vite donc je fais dix mille choses en même temps et le sport pour me défouler quand même.

Je sais que le monde n'est pas manichéen, on a tous une part d'ombre et de lumière en nous et heureusement sinon le monde serait un véritable chaos ^^.

Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport, le fait de réussir ses projets et d'être quelqu'un de bien, je me questionne là-dessus.

si tu as réussis c'est qu'ALLAH te l'as accorder...et que ça fait partie de ton destin...

ALLAH sait le mieux!

si tu as réussis c'est qu'ALLAH te l'as accorder...et que ça fait partie de ton destin...

ALLAH sait le mieux!
Hum regarde le nombre de gens qui mènent à bien des projets alors que ce sont des ordures.
Je crois que nos vraies récompenses ne nous attendent pas sur terre voilà pourquoi notre vie terrestre nous semble parfois si injuste.
Alors, il faut être reconnaissant des bienfaits que l'on reçoit mais ne pas s'en enorgueillir ar finalement notre existence terrestre est très limitée.

Je suis comment dire, une pile électrique qui passe ses journées (et souvent ses nuits d'ailleurs) à cogiter, J'ai toujours des tas d'idées que j'essaie de canaliser avec l'Art que ce soit la peinture, la sculpture etc mais je me lasse vite donc je fais dix mille choses en même temps et le sport pour me défouler quand même.
Le genre à ne jamais finir ses dessins.

Tu es trop choupinette :mignon:

Non je doute fort qu'il y est un rapport.

Tout est une question de destin, de choix et de tempérament.

Chacun son rythme pour se réaliser. Tu es quelqu'un de déterminé, tu agis tu ne restes pas inerte. Malgré les difficultés, tu avances encore et encore.
Tu as un bon mental qu'Allah te préserve.

Sache que tes amies réussiront aussi tot ou tard. À condition qu'elles ne tombent pas dans la spirale de la pensée négative

Te jouer de moi ? C'était potentiellement possible avant ... mais plus maintenant. Je suis une Lionne trop avisées pour cela.
Mais tu es un Lion bienveillant, tu ne te permettrais pas d'essayer n'est ce pas ? :mignon:

C'est super ça ! Dans la vie il faut apprendre à voir certaines choses avec des yeux d'enfants :love:

On pense souvent être armé ou avisé mais devant les sentiments les citadelles les mieux protéger finissent par s’entrouvrir... Et oui, trop de respect pour ma petite sœur en particulier et la femme en général pour avoir à me jouer des sœurs des autres et des femmes simplement.

Je dirais mieux pour ton deuxième paragraphe, tout voir avec des yeux d’enfants....

Tu es trop choupinette :mignon:

Non je doute fort qu'il y est un rapport.

Tout est une question de destin, de choix et de tempérament.

Chacun son rythme pour se réaliser. Tu es quelqu'un de déterminé, tu agis tu ne restes pas inerte. Malgré les difficultés, tu avances encore et encore.
Tu as un bon mental qu'Allah te préserve.

Sache que tes amies réussiront aussi tot ou tard. À condition qu'elles ne tombent pas dans la spirale de la pensée négative
C'est exactement ça, ce que je répondais plus bas à Madalena, voilà pourquoi quand tu réussis quelque chose tu peux être fier mais tu ne peux pas t'en attribuer tout le monde, y'a tellement de paramètres qui rentrent en compte.
Je crois que je suis surtout bien entourée ^^.

Hum, ce sont surtout des soucis de santé et autres qui les guettent donc pas vraiment de leur ressort.

C'est exactement ça, ce que je répondais plus bas à Madalena, voilà pourquoi quand tu réussis quelque chose tu peux être fier mais tu ne peux pas t'en attribuer tout le monde, y'a tellement de paramètres qui rentrent en compte.
Je crois que je suis surtout bien entourée ^^.

Hum, ce sont surtout des soucis de santé et autres qui les guettent donc pas vraiment de leur ressort.

Qu'importe les problèmes qui nous tombent dessus. On a deux solutions. .....subir ou alors accepter et remanier sa vie en fonction^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour