[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu croise un gros cafard ou une punaise crois moi que tu n'auras qu'une envie les tuer.. et ton amour pour les bestioles sera oublier lol
Pareil, sauf pour la punaise, je la sors dans un sopalin et une fois dehors je l'écrase sans pitié !! Faut pas oublier que ça pue cette bébête là !

Comment tu sais ? :p
C'était terrible l'année dernière, j'étais en cursus Art donc je devais rendre des travaux, une torture lol...
Je sais pas , je t'ai un peu lu plus haut, c'est l'impression que tu me donnes, la tete en ébullition avec les idées qui s'entrechoquent :D c'est fatiguant, jsuis un peu comme ça moi aussi :p
Tu as fini par le rendre le "Chef d'oeuvre inachevé" :D

Je sais pas , je t'ai un peu lu plus haut, c'est l'impression que tu me donnes, la tete en ébullition avec les idées qui s'entrechoquent :D c'est fatiguant, jsuis un peu comme ça moi aussi :p
Tu as fini par le rendre le "Chef d'oeuvre inachevé" :D
Et les nuits sont courtes, hein ?

Oui, le pire c'est que j'ai été major de promo, alors que je le trouvais laid en comparaison des travaux de mes camarades... Je l'ai bien rangé au fond d'un carton ahahaha.

Sunday morning is everyday
For all I Care
I'm not scared
Light my candles in a daze
'Cause I've found God

Mdr! Si c'est une énorme araignée, même à poil je sors de là !!:wazaa:

Une fois je prenais ma douche et il y avait une guêpe..... j entendais juste le bourdonnement. Je voulais ouvrir la fenêtre pour la laisser sortir.....mais la vilaine me tournait autour.....alors ne voulant pas me faire piquer sur une zone sensible lol je veux pour sortir et la je me rend compte que je sortais ainsi sans rien.....t imagine l'horreur???? Je lui ai dis ok pique moi si tu veux mais vise mes bras ou mes jambes.....elle a du avoir pitié car elle est sorti par la fenêtre. ...

Une fois je prenais ma douche et il y avait une guêpe..... j entendais juste le bourdonnement. Je voulais ouvrir la fenêtre pour la laisser sortir.....mais la vilaine me tournait autour.....alors ne voulant pas me faire piquer sur une zone sensible lol je veux pour sortir et la je me rend compte que je sortais ainsi sans rien.....t imagine l'horreur???? Je lui ai dis ok pique moi si tu veux mais vise mes bras ou mes jambes.....elle a du avoir pitié car elle est sorti par la fenêtre. ...

Les guepes :eek:si il y en a une dans ma chambre je dors pas tant qu elle est la
Je veux pas qu elle me pique !
Surtout en ete :eek:

Et les nuits sont courtes, hein ?

Oui, le pire c'est que j'ai été major de promo, alors que je le trouvais laid en comparaison des travaux de mes camarades... Je l'ai bien rangé au fond d'un carton ahahaha.

mdr "enfin un qui me comprend :rolleyes: " oui nuits courtes, même très courtes des fois^^.

Exigeante avec toi même et indulgente avec les autres, si tu as été major de ta promo c'est que tes travaux l'ont surement mérité.

Mdr! J'imagine la scène !!:D tu n as pas pensé à t'envelopper dans un drap de bain? Quoique sous le feu de l'action, dans la panique tu n'y pense pas forcément !

mdr "enfin un qui me comprend :rolleyes: " oui nuits courtes, même très courtes des fois^^.

Exigeante avec toi même et indulgente avec les autres, si tu as été major de ta promo c'est que tes travaux l'ont surement mérité.
Ahahaha je passe pour une folle auprès de mon entourage qui me dit que je "devrais dormir" plus comme si c'était un plaisir de rester éveillée toute la nuit... donc c'est bien de parler à quelqu'un de similaire.
Le seul truc qui m'aide un peu c'est la lecture, toi aussi ?

Je ne sais pas, ils sortaient pour beaucoup d'un cursus en art et j'étais une néophyte donc je pensais même pas avoir la moyenne...

Les guepes :eek:si il y en a une dans ma chambre je dors pas tant qu elle est la
Je veux pas qu elle me pique !
Surtout en ete :eek:

Il y a une phrase que je dis depuis tte petite pour éloigner les indésirables. ....mais pas moyen de l'écrire correctement lol

Et Je te promets que ça fonctionne. D ou ma croyance que je communique avec eux krkrkr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour