Romantika
VIB
T as raison de te méfier , on ne change pas si facilementMouais.... je me méfies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as raison de te méfier , on ne change pas si facilementMouais.... je me méfies
T as raison de te méfier , on ne change pas si facilement
Salam;Salam,
Ça va mieux?
Qui?J'ai lu mais qu'il est brave et courageux
Derrière son écran
Tu es là ? j'ai un truc à te montrer ^^.Quand tu crois que tu n'es pas si large que ça et que tu vas passer les doigts dans le nez...... Et en fait non.....
Tu es là ? j'ai un truc à te montrer ^^.
Voilà ma première petite maisonnette de fée. Faut être indulgente, c'est mon premier essai lol.Yaaaa
Voilà ma première petite maisonnette de fée. Faut être indulgente, c'est mon premier essai lol.
Faite avec de l'argile auto-durcissante et ensuite peinte à la main (je pense que je vais reprendre quelques détails de peinture et ajouter de la mousse stabilisée à certains endroits).
Oui, i faut encore que j'en peigne une autre qui est différente de celle-ci mais c'est looong .Tu veux rire .Pour une première c'est top! J'aime trop le côté féerique. Un super décor pour l'univers de Burton
Oui, i faut encore que j'en peigne une autre qui est différente de celle-ci mais c'est looong .
C’est pas grave!Je suis désolé..... Pardonne moi....... Je t'aime....... Merci
Je n'avais pas vu ce message, désolée je suis partie en speed.@Belisama hier tu disais que tu avais envie de faire plein de chose en même temps et que tu te lassais vite..... C'est quoi ton secret pour aller au bout des choses?
Je n'avais pas vu ce message, désolée je suis partie en speed.
Hum, je n'ai pas vraiment de secret si ce n'est que ma volonté et mon perfectionnisme me permettent de combattre ma tendance à l'ennui et mon désintérêt assez rapide.
Je ne supporte pas d'échouer, c'est presque maladif donc même si quelque chose ne m'intéresse pas et qu'il y'a un enjeu derrière, je vais jusqu'au bout. Je me fixe des buts à atteindre et ne me laisse plus le choix.
Non pour le moment je suis seul
Alors c'est sur ta volonté qu'il faut travailler, quand tu sais pourquoi tu fais quelque chose, tu dois t'en souvenir et continuer malgré tout.Merci
Mon soucis est que dès que mon intérêt diminue je laisse tomber mdr
Non t'inquiètes. Rien ne se perd, tout se transforme.dis moi que l'amour ne s’arrête pas...
Non t'inquiètes. Rien ne se perd, tout se transforme.
Tout se recycle Mada, sauf les 21 grammes qui retournent au Créateur, peut-être.moi je dirai que ça disparait de la surface de la terre...
Je ne veux faire souffrir aucun animal mais la c est moi qui souffre...Je pense que oui.
Après tu as aussi la colle à souris, mais ça doit les faire souffrir msaken
Salam
Tu a trouver une solution pour finir ?
Ba non, elle est introuvable...
il était une fois...