[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, j'ai regardé quelques épisodes mais j'attends quelle arrive sur Netflix dans quelques jours pur finir la saison.
Tu as aimé ?

J'ai vu les 3 premiers épisodes et cmt dire je sais pas si c est normal d'aimer cette série..car le type est super louche mdr.... l'idée est trop tordu.... mais qu'est ce qu'il joue bien. Jamais je ne l'aurais vu dans un rôle pareil.

Son jeu d'acteur est une belle surprise.

Effectivement je m'entends super bien avec elle sur les sujets coquins mais on ne s'est pas échangé les numéros pour garder contact en dehors du forum. Elle est plus proche de d'autres bladinettes plus anciennes, c'est des choses qui arrivent ^^

Je suis bien d'accord avec toi. C'est une femme qui assume ses dires et toujours bienveillante ^^
Fallait oser me demander mon numéro lol
En fait ,à part @Drianke qui m a sur snapchat personne n a mes coordonnées.. .

J'ai vu les 3 premiers épisodes et cmt dire je sais pas si c est normal d'aimer cette série..car le type est super louche mdr.... l'idée est trop tordu.... mais qu'est ce qu'il joue bien. Jamais je ne l'aurais vu dans un rôle pareil.

Son jeu d'acteur est une belle surprise.
Oui, e trouve qu'il joue à merveille les psychopathes, j'ai hâte de finir la saison pour me faire une idée plus précise de la série.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour