[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un peu comme moi...j'ai perdu le peu de confiance en moi que j'avais pour les entretiens d'embauche. Je commence même à bégayer au téléphone...je me mets tellement la pression pour y arriver que je gâche tout. Je le sais. J'essaye d'y remédier mais c'est pire, j'ai l'impression.
Sur le plan personnel, je suis fatiguée de lutter contre mes vieux démons...je ne sais plus où donner de la tête.

Désolée de ma négativité mais je ne peux plus la cacher. Je voudrais la taire à jamais. Être forte mais ça me ronge de l'intérieur.
Pourtant je ne peux compter que sur moi-même...

Taire les choses ne nous aide pas à avancer. Donc en parler c'est le premier pas pour changer la donne.

Rhoooo poutou choupinette

Salam

J’aime bien le lire ton refrain :timide:

Je te souhaite ainsi qu'à la troupe bladienne une merveilleuse journée remplie de belles choses et de surprises agréables.

Que cette journée vous soit magique et pleine d'émerveillement.

Que la joie innonde vos coeurs et que la sérénité apaise vos âmes.

Que ce qui est difficile vous soit facile.

Que l'amour fasse partie de vos vies et que le bonheur vous accompagne où que vous soyez.

Paix et amour les papillons:mignon:

Poutou poutou

Je te souhaite ainsi qu'à la troupe bladienne une merveilleuse journée remplie de belles choses et de surprises agréables.

Que cette journée vous soit magique et pleine d'émerveillement.

Que la joie innonde vos coeurs et que la sérénité apaise vos âmes.

Que ce qui est difficile vous soit facile.

Que l'amour fasse partie de vos vies et que le bonheur vous accompagne où que vous soyez.

Paix et amour les papillons:mignon:

Poutou poutou
Amiiiiiin
A toi aussi :love:

La profondeur de tes mots ne me fait nullement douter de la noblesse de ton âme, une poésie qui me pousse à me laisser aller à l'aventure pour découvrir la personnalité humble et pleine de valeurs que tu cache en toi ... :p

Salam,

Si tu voulais me faire rougir, c’est réussi. Si tu voulais me faire réagir, surtout pas ici. Voilà bien une ambiguïté à dessein qui risque de susciter une inimitié sans fin. :sournois:

Oh je suis désolé pour toi!

Quand on écoute les gens, on voit que plusieurs portent un lourd fardeau sur les épaules!! :desole:

T'as pas être désolé, j'ai juste exprimé le ras-le-bol de mon moi négatif ^^
Il me semble que tout le monde porte un fardeau sur ses épaules aussi minime soit-il...il y a des hauts et des bas. Déjà à te voir t'apitoyer sur moi, j'ai envie de me relever! Merci.

Dernière édition:

Qu'Allah apaise ton coeur, ton âme et ton esprit.
Qu'Allah te facilite et t'accorde tout ce qui est un bien pour toi.

Amine.

Mon refuge et ma délivrance c'est auprès de Lui et Lui Seul que je le trouve.

Il y a cette phrase que je dis tt les matins. "Oh Seigneur il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux Tu peux rendre la chose difficile facile" je l a répète 33 fois.

Plus le verset de Sidna Yunus "la illaha ila nta soubhanak ini kount mina dalimine"

La vie de tt les jours devient plus sereine.

T'as pas être désolé, j'ai juste exprimé un ras-le-bol de mon moi négatif ^^
Il me semble que tout le monde porte un fardeau sur ses épaules aussi minime soit-il...il y a des hauts et des bas. Déjà à te voir t'apitoyer sur moi, j'ai envie de me relever! Merci.

Salam,

« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde », ce serait les propos de Bouddha.

Tout commence déjà dans la formulation de tes phrases. Réconcilies-toi avec ton « toi ». Tu vas y arriver, c’est certain !! ;)

Amine.

Il y a cette phrase que je dis tt les matins. "Oh Seigneur il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux Tu peux rendre la chose difficile facile" je l a répète 33 fois.

Plus le verset de Sidna Yunus "la illaha ila nta soubhanak ini kount mina dalimine"

De la confiance en Dieu naît une indestructible confiance en soi...

Amine.

Amine
Qu'Allah te rende la pareille ^^

Merci evilcow...un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour