[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Birdy chou,
Ça va bien merci et toi?
Vous fêtez Noël le 25 ou début décembre comme ces fous d'américains ! :wazaa:

Les Américains? Je crois pas qu’ils fêtent Noël début décembre. Tu veux peut-être parler de la Thanksgiving. Ou du fait que les décorations de Noël, le shopping et l’ambiance festive commencent bien avant le 25!!

Je vais bien. :mignon:

Carrément tu cites presque tout ce que j’aime :wazaa:

Par contre, la musculation calisthenics requiert une certaine puissance et maitrise du corps. J’en ai chié pour maîtriser certains mouvements. Le mouvement est plus important que tout sinon blessure assurée.

Amplement d’accord avec ta dernière phrase, tout se passe dans la tête. Quand le corps fatigue c’est elle qui prend le relais. C’est comme lorsque tu atteins ce que l’on appelle au marathon le « mur » (30/35 km), sans le mental tu t’écroules.
Ahahaha les sports d'excités du bocal ça en général :p.

Oui, je sais bien c'est pour ça que d'abord j'essaie de vraiment me renforcer niveau gainage, résistance musculaire car je sais que je risque de me blesser facilement (je suis une ectomorphe plutôt douée en cardio naturellement et avec moins de résistance musculaire donc il faut travailler mes points faibles)

Exactement ça, et tu te retrouves à faire des choses que tu n'aurais jamais cru possibles, c'est le pied.

STOP, ne me mêle pas à tes accès de méchanceté :p.

Je sais t’es une gentille, moi j’assume ce côté chiant et méchant :p

D’aillleurs o passage, y a une chose que je n’ai pas osé écrire l’autre jour. Si tu ressens tant de culpabilité ou tant d’empathie pour les ceux qui souffrent autour de toi, c’est que toi-même tu as dû avoir ton lot de souffrance. En général, ceci explique cela.

Take care. Salam.

Je sais t’es une gentille, moi j’assume ce côté chiant et méchant :p

D’aillleurs o passage, y a une chose que je n’ai pas osé écrire l’autre jour. Si tu ressens tant de culpabilité ou tant d’empathie pour les ceux qui souffrent autour de toi, c’est que toi-même tu as dû avoir ton lot de souffrance. En général, ceci explique cela.

Take care. Salam.
Je suis une vraie peste mais ça dépend avec qui lol.

Pour le reste, joker :p.

Bonne nuit ;).

J’aurais aimé te dire tu expliques bien, mais j’aime pas la jouer modeste alors « oui, je sais, mon intelligence me dépasse parfois ». Évidemment même si j’écris que je ne la joue pas modeste, c’est écrit avec toute l’humilité qui suinte à travers mon écrit :p
La profondeur de tes mots ne me fait nullement douter de la noblesse de ton âme, une poésie qui me pousse à me laisser aller à l'aventure pour découvrir la personnalité humble et pleine de valeurs que tu cache en toi ... :p

“I found out a long time ago it's more fun being the wicked witch than the helpless princess.”

Bonne lecture ( j'aimerai bien savoir se qu'elle lit :rolleyes: mais j'ose pas lui demander ça fait trop curieux)
Tu parles, je deviens de plus en plus une sauvage, solitaire mdrrrr, donc pour le fait de s'assagir on repassera.

PS: je lis Red Queen, j'en suis au tome 2, ça parle d'un monde dans lequel les Argents (des êtres humains ayant subi une mutation génétique leur octroyant divers pouvoirs genre télépathie) contrôlent le reste de l'humanité et les réduisent en esclavage : Les Rouges, jusqu'au où une Rouge montre des pouvoirs d'Argent alors qu'elle a bien du sang rouge et là ça bouleverse tout.
Je pense que c'est une façon détournée de parler des hyper riches et du transhumanisme ^^.

Tu parles, je deviens de plus en plus une sauvage, solitaire mdrrrr, donc pour le fait de s'assagir on repassera.

PS: je lis Red Queen, j'en suis au tome 2, ça parle d'un monde dans lequel les Argents (des êtres humains ayant subi une mutation génétique leur octroyant divers pouvoirs genre télépathie) contrôlent le reste de l'humanité et les réduisent en esclavage : Les Rouges, jusqu'au où une Rouge montre des pouvoirs d'Argent alors qu'elle a bien du sang rouge et là ça bouleverse tout.
Je pense que c'est une façon détournée de parler des hyper riches et du transhumanisme ^^.

Roman d'anticipation :rolleyes: ça a l'air pas mal :) C'est une trilogie ?

LoooL professionnelles et personnelles :p

Je ne suis pas sur netlix :p

Un peu comme moi...j'ai perdu le peu de confiance en moi que j'avais pour les entretiens d'embauche. Je commence même à bégayer au téléphone...je me mets tellement la pression pour y arriver que je gâche tout. Je le sais. J'essaye d'y remédier mais c'est pire, j'ai l'impression.
Sur le plan personnel, je suis fatiguée de lutter contre mes vieux démons...je ne sais plus où donner de la tête.

Désolée de ma négativité mais je ne peux plus la cacher. Je voudrais la taire à jamais. Être forte mais ça me ronge de l'intérieur.
Pourtant je ne peux compter que sur moi-même...

Dernière édition:
Un peu comme moi...j'ai perdu le peu de confiance en moi que j'avais pour les entretiens d'embauche. Je commence même à bégayer au téléphone...je me mets tellement la pression pour y arriver que je gâche tout. Je le sais. J'essaye d'y remédier mais c'est pire, j'ai l'impression.
Sur le plan personnel, je suis fatiguée de lutter contre mes vieux démons...je ne sais plus où donner la tête.

Désolée de ma négativité mais je ne peux plus la cacher. Je voudrais la taire à jamais. Être forte mais ça me ronge de l'intérieur.
Mouahhhh

Les Américains? Je crois pas qu’ils fêtent Noël début décembre. Tu veux peut-être parler de la Thanksgiving. Ou du fait que les décorations de Noël, le shopping et l’ambiance festive commencent bien avant le 25!!

Je vais bien. :mignon:
Oui voilà Thanksgiving ! Ici aussi les illuminations... ont lieu bien avant le 25

Sur le plan personnel, je suis fatiguée de lutter contre mes vieux démons...je ne sais plus où donner de la tête.

Oh je suis désolé pour toi! :desole:

Quand on écoute les gens, on voit que plusieurs portent un lourd fardeau sur les épaules!! :desole:

qu'ALLAH te facilite et t'aide,amiine!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour