[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t’aurais bien demandé le « synopsis » du scénario mais j’ai peur de prendre peur :p

Quel téléfilm? Son rôle? Et surtout, il meurt comment? :D
C'était une histoire d'antigel glissé dans la gourde d'un sportif qui va courir dans les bois et donc a un arrêt cardiaque mais c'est très difficile de détecter de l'antigel et puis dans les bois, il faut du temps avant qu'on trouve le cadavre :p.

Je l'imaginais plutôt en train de kidnapper son ex qui ne voudrait pas de lui et de la garder dans sa cave pour son plaisir personnel lol.

C'était une histoire d'antigel glissée dans la gourde d'un sportif qui va courir dans les bois et donc a un arrêt cardiaque mais c'est très difficile de détecter de l'antigel et puis dans les bois, il faut du temps avant qu'on trouve le cadavre .

Je l'imaginais plutôt en train de kidnapper son ex qui ne voudrait pas de lui et de la garder dans sa cave pour son plaisir personnel lol.

Oh *****, moi qui fais du vélo ou qui cours dans les bois, je vais éviter les gourdes :prudent:

(Rires). J’ose imaginer sa tête! Soit celle d’un détraqué soit celui bien seulement sous toutes apparences. Je penche pour la première idée :p

Avoue, tu fais peur à tes parents avec ton imagination débordante?

Oh *****, moi qui fais du vélo ou qui cours dans les bois, je vais éviter les gourdes

(Rires). J’ose imaginer sa tête! Soit celle d’un détraqué soit celui bien seulement sous toutes apparences. Je penche pour la première idée

Avoue, tu fais peur à tes parents avec ton imagination débordante?
Mdrrrrr... ne jamais boire dans le verre de quelqu'un d'autre.

Il était flippant, déjà au début de la soirée les autres étaient en retard, j'étais seule avec lui dans un bar sombre...

Je ne sais pas s'ils ont peur ou s'ils sont désespérés. :D

Mdrrrrr... ne jamais boire dans le verre de quelqu'un d'autre.

Il était flippant, déjà au début de la soirée les autres étaient en retard, j'étais seule avec lui dans un bar sombre...

Je ne sais pas s'ils ont peur ou s'ils sont désespérés. :D

Et c’est là que dans ce petit bar où le petit clair-obscur te permettait, à contrecoeur ou à contreesprit, juste de rouvrir tes pires scénarios de la nana qui oscille entre la peur et le désespoir qu’il suscite chez ses pauvres parents aimants. Enfin, un scénario où ton héroïne survit :D

Et c’est là que dans ce petit bar où le petit clair-obscur te permettait, à contrecoeur ou à contreesprit, juste de rouvrir tes pires scénarios de la nana qui oscille entre la peur et le désespoir qu’il suscite chez ses pauvres parents aimants. Enfin, un scénario où ton héroïne survit :D
Mdrrrrrrr je me suis sortie de situations pire que ça...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour