[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'Allah apaise ton coeur, ton âme et ton esprit.
Qu'Allah te facilite et t'accorde tout ce qui est un bien pour toi.

Amine.

Mon refuge et ma délivrance c'est auprès de Lui et Lui Seul que je le trouve.

Il y a cette phrase que je dis tt les matins. "Oh Seigneur il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux Tu peux rendre la chose difficile facile" je l a répète 33 fois.

Plus le verset de Sidna Yunus "la illaha ila nta soubhanak ini kount mina dalimine"

La vie de tt les jours devient plus sereine.

Pieuse, Kadijak, pieuse! :timide:

j'ai été à une réunion et on me reproche d'être une mère trop gentille et que je dois dire non pour son propre bien...il faut que je sois une mère plus ferme...

Salam,

Si tu voulais me faire rougir, c’est réussi. Si tu voulais me faire réagir, surtout pas ici. Voilà bien une ambiguïté à dessein qui risque de susciter une inimitié sans fin.
Aleykoum salam :rouge:

Awwww,
Ta plume me déshabille de mes pensées,
Voila que ma pudeur se laisse enlacée,
Suis je en train de me laissée submerger,
Par la brume d'une âme au coeur ennnivré,
Cette fois tu réussi avec succès,
À prendre en otage, à ton égard, mon intérêt et ma curiosité !

:timide:

Dernière modification par un modérateur:
Walked when I shoulda run......and I ran when I shoulda walked

And don't I know it
And don't I know it

You get inside me......even when you went beside me

And I go into hiding.....and I know I never leave it alone

Nother round of if onlys.......of all the ways you can know me
How I take time going slowly.....all the time that I did on my own

Ohh ptit chat! Qu'Allah t'apaise et te soulage.

Tu n'as jamais testé le reiki ou la sophrologie pour la gestion de la douleur?
Non, cette douleur m est apparue aujourd'hui , j ai une tendinite au coude gauche , et je douille ma race, je viens de me masser avec un gel anti inflammatoire et j ai pris du doliprane, mais la douleur s intensifie , je sens que demain matin ,je vais galérer pour me coiffer , m habiller et conduire :(

Non, cette douleur m est apparue aujourd'hui , j ai une tendinite au coude gauche , et je douille ma race, je viens de me masser avec un gel anti inflammatoire et j ai pris du doliprane, mais la douleur s intensifie , je sens que demain matin ,je vais galérer pour me coiffer , m habiller et conduire :(

Si tu sais chauffer de l'huile d'olive (juste un peu) ensuite l'appliquer sur la douleur et bien masser jusqu'à ce que l'huile s' imprègne bien.

C'est une catastrophe? Lol
Oui c'est une cata mais c'est pas ça ca tant pis pour eux lol mais j'en peux plus j'ai un mal de crâne je viens de sortir de chez moi pour prendre l'air et aller manger dehors depuis ce matin 7h je corrige hier idem entre deux conseils de classe lundi idem j'ai l'impression que pour que ça se termine faut que je foute le feu aux copies:D

Oui c'est une cata mais c'est pas ça ca tant pis pour eux lol mais j'en peux plus j'ai un mal de crâne je viens de sortir de chez moi pour prendre l'air et aller manger dehors depuis ce matin 7h je corrige hier idem entre deux conseils de classe lundi idem j'ai l'impression que pour que ça se termine faut que je foute le feu aux copies:D

Je compatis sincèrement! :D

C’est pas modeste, c’est la vérité. Je ne sais pas si j’arriverai à supporter ce que tu supportes.
Si tu étais à ma place, crois moi , tu trouverais la force, t'es un homme mentalement fort ...
Tout est question de force mentale et de volonté , tu es un homme déterminé dans tout ce que tu entreprends , regarde tes efforts dans tes entraînements sportifs ...;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour