[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu étais à ma place, crois moi , tu trouverais la force, t'es un homme mentalement fort ...
Tout est question de force mentale et de volonté , tu es un homme déterminé dans tout ce que tu entreprends , regarde tes efforts dans tes entraînements sportifs ...;)

Le sport devient une routine à force de s’exercer. Limite la douleur est un plaisir. C’est pas pareil.

Sincèrement, je ne sais pas tika. T’es une leçon de vie pour moi. J’apprends beaucoup grâce à toi.

J’en boirai avidement si comme Socrate je ne compromets mes idéaux, si ils revêtent plus de noblesse que mon sacrifice... Genre te sortir de ton ravin.

Je deconne, moi j’amène la pelleteuse et je t’enterre :p
C'est pas drôle car ça promet une mort rapide ton affaire.
SI j'étais à ta place, je jetterais des animaux genre serpent dans le ravin afin que je subisse une torture quotidienne. Puis, tu me jettes de l'acide de temps en temps et tu verses du sel sur les plaies.

Il t’en reste combien à faire?
J'en avais juste deux à faire.
J'en avais acheté 3 déjà mais il m'en manquait alors j'ai fait moi-même celles qui manquaient.

Je me tâtais pour construire une réplique d'un arbre d'Harry Potter dans le même principe mais je vais d'abord construire mes arbres géants avant de faire ça ^^.

J'en avais juste deux à faire.
J'en avais acheté 3 déjà mais il m'en manquait alors j'ai fait moi-même celles qui manquaient.

Je me tâtais pour construire une réplique d'un arbre d'Harry Potter dans le même principe mais je vais d'abord construire mes arbres géants avant de faire ça ^^.
Super tu nous montreras le résultat final..
J’ai vu la dernière fois ce que tu as fait et ces franchement très beau

Bon courage en tout cas ^^

Super tu nous montreras le résultat final..
J’ai vu la dernière fois ce que tu as fait et ces franchement très beau

Bon courage en tout cas ^^
Merci :rouge: y'a des défauts mais c'est déjà fastidieux alors j'ai eu la flemme de tout reprendre lol.

Je vous montrerai ça, quand j'aurai fini les arbres.
Voici une photo des deux maisons que j'ai finies cette aprem, j"ai mis des petits bouts de mousse artificielle dessus.

Dernière modification par un modérateur:
C'est pas drôle car ça promet une mort rapide ton affaire.
SI j'étais à ta place, je jetterais des animaux genre serpent dans le ravin afin que je subisse une torture quotidienne. Puis, tu me jettes de l'acide de temps en temps et tu verses du sel sur les plaies.

Le mot peste, quel doux euphémisme!

C’est décidé Netflix, c’est « coupé » pour toi, ça stimule trop ton imaginaire machiavélique. Saw à côté c’est les bisounours :p

Je parle de la douce @Nootje :prudent:
Tu sais quoi ?! :wazaa:
Je viens de me rendre compte que tu faisais partie de ma liste d'ignorés (je t'y ai mise certainement pas inadvertance en glissant l'écran de mon téléphone ou autre ) :eek:
Je croyais presque que @EvilCow étais schizophrène, je me demandais à qui elle parlait etc .... ptdrrrrrrrr purée ! J'ai trop ris toute seule dans mon coin mdr

Dernière modification par un modérateur:
Le mot peste, quel doux euphémisme!

C’est décidé Netflix, c’est « coupé » pour toi, ça stimule trop ton imaginaire machiavélique. Saw à côté c’est les bisounours :p
Pour la petite anecdote, une fois, première rencontre avec un pote d'Internet avec qui je discutais depuis des mois, je lui sors que j'adore l'histoire des poisons et notamment les techniques de torture du Moyen-âge, il était un peu mal à l'aise mdrrrrrr.

Je viens de me rendre compte que tu faisais partie de ma liste d'ignorer (je t'y ai mis certainement pas inadvertance en glissant l'écran de mon telephone ou autre ) :eek:
Je croyais presque que @EvilCow étais schizophrène, je me demandais à qui elle parlait etc .... ptdrrrrrrrr purée ! J'ai trop ris toute seule dans mon coin mdr
Avoues que tu m’aime pas

:pleurs:

Tu m’etonnes, il a dû se demander s’il allait finir en tajine ou frit.
Sinon, une fois, j'ai organisé une soirée "meurtre parfait" avec des gens que je ne connaissais pas forcément.
Un type était fasciné par mon scénario, il prenait des notes, il était super spécial... Lui, je l'imaginais bien dans un téléfilm d'm6. :p

Merci :rouge: y'a des défauts mais c'est déjà fastidieux alors j'ai eu la flemme de tout reprendre lol.

Voici une photo des deux maisons que j'ai finies cette aprem, j"ai mis des petits bouts de mousse artificielle dessus.
@ElmaghrebiB tiens regarde ce que ça donne avec la peinture :p;

Je viens de me rendre compte que tu faisais partie de ma liste d'ignorer (je t'y ai mis certainement pas inadvertance en glissant l'écran de mon telephone ou autre ) :eek:

Hahahaha oui il m'arrive de parler seule

Si je pouvais y entrer j'irais bien vivre dans la bleue^^

Sinon, une fois, j'ai organisé une soirée "meurtre parfait" avec des gens que je ne connaissais pas forcément.
Un type était fasciné par mon scénario, il prenait des notes, il était super spécial... Lui, je l'imaginais bien dans un téléfilm d'm6.

Je t’aurais bien demandé le « synopsis » du scénario mais j’ai peur de prendre peur :p

Quel téléfilm? Son rôle? Et surtout, il meurt comment? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour