A
AncienMembre
Non connecté
Moi chaque matin je dis devant la glace que je suis belle ...
Mais tu l'es
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi chaque matin je dis devant la glace que je suis belle ...
Pire je dois changer de miroir chaque matin et j’en ai marre d’en ramasser les morceaux avant d’aller au boulotEt ton miroir te dit « je dois être embué »
Pourquoi on aurait envie de me dire ça ?
Je n'ai pas peur de la mort mais j'attire tous les gens étranges...T’imagines avec tes scénarios plus plausibles les uns que les autres, tu dois te voir mourir au moindre bruit, au moindre crissement de pneu, au moindre bruit suspect, à la moindre rencontre, et même en buvant
Sans, transition. Les mots n’ont de sens qu'à travers l’intention qu’on leurs imprime.
@Mamacoco, @EvilCow, @Jmenfoutiste
Pfff merci pour votre soutien à deux balles
PS : l enfer n existe pas ...
@Nootje la question est sur le forum sexualité
@Mamacoco, @EvilCow, @Jmenfoutiste
Pfff merci pour votre soutien à deux balles
PS : l enfer n existe pas ...
@Nootje la question est sur le forum sexualité
Copies ou copines?
Je n'ai pas peur de la mort mais j'attire tous les gens étranges...
Je ne cherche pas à mourir mais si tel est mon destin alors je l'accepterais c'est ce que je veux dire, je partirais en paix.Tu dois avoir de bonnes raisons pour écrire ce que tu écris et à mon humble avis ça rejoint en amont ce qui a été écrit o moment du « joker ». Je respecte cela. J’ai souvent voire toujours des objections, des mais à émettre, là encore, mais le silence m’en impose.
Tu les attires? (Sourire). On se demande pourquoi
Ket kebro o ket je3roGenre tu t'assagies moi c'est le contraire, plus le temps passe et plus je retombe dans l'enfance
Il y avait un collegue qui a voulu me faire payer la note du vin... et comme il a choisit le cru... il devait le payer... mais un autre l a fait a sa place.Je suis incapable de tenir les promesses que je me fais à moi-même...alors que suis fidèle à la parole donnée aux autres. Est-ce que ça sous-entend que je ne me respecte pas?
( Vachement sérieux comme questionnement pour une section du JRAD. )
Je ne cherche pas à mourir mais si tel est mon destin alors je l'accepterais c'est ce que je veux dire, je partirais en paix.
Ahahahahaha paraît que j'ai une tête de gentille (mais juste la tête hein lol).
Ça aide à ne as se ronger les sangs pour des choses sur lesquelles on a aucune prise.Je comprends. Ça t’aide à vivre pleinement?
(Sourire!) Arrête de vouloir à tout prix te faire passer pour une peste! Un visage ne trompe pas sauf si on a envie de tromper ou d’être trompé. Tu sembles n’avoir aucun intérêt à tromper. Laisse-moi croire en ton humanité en ta bonté en ta gentillesse, faut bien contrebalancer avec ma méchanceté
Ah Li, tu étais à deux doigts de te faire pigeonner, et tu avais un coupable... Mais quand tu te fais défaut à toi-même, c'est plus compliqué.Il y avait un collegue qui a voulu me faire payer la note du vin... et comme il a choisit le cru... il devait le payer... mais un autre l a fait a sa place.
Faut rester soi meme pour etre respecter dans sa vie.
Et c est pour cela que je n aime pas l effet de groupe… car je suis moi meme chef de troupeAh Li, tu étais à deux doigts de te faire pigeonner, et tu avais un coupable... Mais quand tu te fais défaut à toi-même, c'est plus compliqué.
Plus au moins zen chuis au boulot encore...@Yemna cmt ça va aujourd'hui?
Plus au moins zen chuis au boulot encore...
Mouahhh bien baveux
Plus au moins zen chuis au boulot encore...
Mouahhh bien baveux
Je ne t ai pas citée car le forum Sexualité , c est ton QGEt moi je compte pour du beurre ?
Ça aide à ne as se ronger les sangs pour des choses sur lesquelles on a aucune prise.
Je suis juste machiavélique, regarde j'ai réussi à te faire croire que je suis gentille .
Je ne t ai pas citée car le forum Sexualité , c est ton QG
C'est justement parce que je suis croyante que je n'ai pas peur de la mort. J'ai peur de plein de choses mais pas de la mort...Je fais fonctionner d’autres leviers pour arriver à la même finalité.
Quand on croit, tout peut s’écrouler du jour o lendemain, pensées, réflexions certitudes... tout peut être à rebâtir. Quand on croit on est humble. Enfin je crois (lol). Mais là, c’est du domaine du savoir, au diable l’empirisme, bonjour rationalité. C’est clinique! Enfin, je pense savoir.
PS: c’est machiavélique que de me faire croire que t’es machiavélique pour maquiller ta gentillesse
Comment j'ai pu oublié ça, honte à moi
Remarque c'est aussi ton QG
Bon je dois finir 2/3 bricoles, faire charger mon téléphone et j'arrive
C'est justement parce que je suis croyante que je n'ai pas peur de la mort. J'ai peur de plein de choses mais pas de la mort...
J'essaie de faire au mieux car on peut tout perdre du jour au lendemain et j'essaie donc de dormir sans regrets ça eut dire s'excuser quand on agit mal avec quelqu'un même en ne faisant pas preuve de fierté mal placée etc. On peut mourir à tout moment donc autant partir sereinement. ^^
PS: pas du tout, tu n'es pas .
Non, pas du tout, tu as un lien ou tu peux me donner des détails s'il te plaît ?Plus tu écris plus tu me convaincs.
Tu connais le scénario de l’avocate croyante qui doit faire sa plaidoirie mais finit dans un réquisitoire des plus machiavéliques? Je t’epargne Le bain de sang verbal.
Toujours la même tarée ? Elle a fait quoi cette fois ?help help j'en peux plus de ma collègue empêchez moi de devenir violente!!!!
Non, pas du tout, tu as un lien ou tu peux me donner des détails s'il te plaît ?
Ça sent le spam ton affaire, désolée, je n'ai pas confiance, ça me rappelle un mauvais souvenir, comme une mouche qui tournerait autour de ma glace en été .Jmenfoutflix.com
Ou kaynine li kay kebro o kay t'kémchoKet kebro o ket je3ro