[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi on aurait envie de me dire ça ? :p

T’imagines avec tes scénarios plus plausibles les uns que les autres, tu dois te voir mourir au moindre bruit, au moindre crissement de pneu, au moindre bruit suspect, à la moindre rencontre, et même en buvant :D

Sans, transition. Les mots n’ont de sens qu'à travers l’intention qu’on leurs imprime.

T’imagines avec tes scénarios plus plausibles les uns que les autres, tu dois te voir mourir au moindre bruit, au moindre crissement de pneu, au moindre bruit suspect, à la moindre rencontre, et même en buvant :D

Sans, transition. Les mots n’ont de sens qu'à travers l’intention qu’on leurs imprime.
Je n'ai pas peur de la mort mais j'attire tous les gens étranges...

Je n'ai pas peur de la mort mais j'attire tous les gens étranges...

Tu dois avoir de bonnes raisons pour écrire ce que tu écris et à mon humble avis ça rejoint en amont ce qui a été écrit o moment du « joker ». Je respecte cela. J’ai souvent voire toujours des objections, des mais à émettre, là encore, mais le silence m’en impose.

Tu les attires? (Sourire). On se demande pourquoi :p

Tu dois avoir de bonnes raisons pour écrire ce que tu écris et à mon humble avis ça rejoint en amont ce qui a été écrit o moment du « joker ». Je respecte cela. J’ai souvent voire toujours des objections, des mais à émettre, là encore, mais le silence m’en impose.

Tu les attires? (Sourire). On se demande pourquoi :p
Je ne cherche pas à mourir mais si tel est mon destin alors je l'accepterais c'est ce que je veux dire, je partirais en paix.

Ahahahahaha paraît que j'ai une tête de gentille (mais juste la tête hein lol).

Je suis incapable de tenir les promesses que je me fais à moi-même...alors que suis fidèle à la parole donnée aux autres. Est-ce que ça sous-entend que je ne me respecte pas?:npq:

( Vachement sérieux comme questionnement pour une section du JRAD. :prudent:)

Je suis incapable de tenir les promesses que je me fais à moi-même...alors que suis fidèle à la parole donnée aux autres. Est-ce que ça sous-entend que je ne me respecte pas?:npq:

( Vachement sérieux comme questionnement pour une section du JRAD. :prudent:)
Il y avait un collegue qui a voulu me faire payer la note du vin... et comme il a choisit le cru... il devait le payer... mais un autre l a fait a sa place.

Faut rester soi meme pour etre respecter dans sa vie.

Je ne cherche pas à mourir mais si tel est mon destin alors je l'accepterais c'est ce que je veux dire, je partirais en paix.

Ahahahahaha paraît que j'ai une tête de gentille (mais juste la tête hein lol).

Je comprends. Ça t’aide à vivre pleinement?

(Sourire!) Arrête de vouloir à tout prix te faire passer pour une peste! Un visage ne trompe pas sauf si on a envie de tromper ou d’être trompé. Tu sembles n’avoir aucun intérêt à tromper. Laisse-moi croire en ton humanité en ta bonté en ta gentillesse, faut bien contrebalancer avec ma méchanceté :D

Je comprends. Ça t’aide à vivre pleinement?

(Sourire!) Arrête de vouloir à tout prix te faire passer pour une peste! Un visage ne trompe pas sauf si on a envie de tromper ou d’être trompé. Tu sembles n’avoir aucun intérêt à tromper. Laisse-moi croire en ton humanité en ta bonté en ta gentillesse, faut bien contrebalancer avec ma méchanceté
Ça aide à ne as se ronger les sangs pour des choses sur lesquelles on a aucune prise.

Je suis juste machiavélique, regarde j'ai réussi à te faire croire que je suis gentille :p.

Il y avait un collegue qui a voulu me faire payer la note du vin... et comme il a choisit le cru... il devait le payer... mais un autre l a fait a sa place.

Faut rester soi meme pour etre respecter dans sa vie.
Ah Li, tu étais à deux doigts de te faire pigeonner, et tu avais un coupable... Mais quand tu te fais défaut à toi-même, c'est plus compliqué. ;)

Ça aide à ne as se ronger les sangs pour des choses sur lesquelles on a aucune prise.

Je suis juste machiavélique, regarde j'ai réussi à te faire croire que je suis gentille :p.

Je fais fonctionner d’autres leviers pour arriver à la même finalité.

Quand on croit, tout peut s’écrouler du jour o lendemain, pensées, réflexions certitudes... tout peut être à rebâtir. Quand on croit on est humble. Enfin je crois (lol). Mais là, c’est du domaine du savoir, au diable l’empirisme, bonjour rationalité. C’est clinique! Enfin, je pense savoir.

PS: c’est machiavélique que de me faire croire que t’es machiavélique pour maquiller ta gentillesse :p

Je fais fonctionner d’autres leviers pour arriver à la même finalité.

Quand on croit, tout peut s’écrouler du jour o lendemain, pensées, réflexions certitudes... tout peut être à rebâtir. Quand on croit on est humble. Enfin je crois (lol). Mais là, c’est du domaine du savoir, au diable l’empirisme, bonjour rationalité. C’est clinique! Enfin, je pense savoir.

PS: c’est machiavélique que de me faire croire que t’es machiavélique pour maquiller ta gentillesse :p
C'est justement parce que je suis croyante que je n'ai pas peur de la mort. J'ai peur de plein de choses mais pas de la mort...

J'essaie de faire au mieux car on peut tout perdre du jour au lendemain et j'essaie donc de dormir sans regrets ça veut dire s'excuser quand on agit mal avec quelqu'un même en ne faisant pas preuve de fierté mal placée etc. On peut mourir à tout moment donc autant partir sereinement. ^^

PS: pas du tout, tu n'y es pas :p.

Dernière modification par un modérateur:
C'est justement parce que je suis croyante que je n'ai pas peur de la mort. J'ai peur de plein de choses mais pas de la mort...

J'essaie de faire au mieux car on peut tout perdre du jour au lendemain et j'essaie donc de dormir sans regrets ça eut dire s'excuser quand on agit mal avec quelqu'un même en ne faisant pas preuve de fierté mal placée etc. On peut mourir à tout moment donc autant partir sereinement. ^^

PS: pas du tout, tu n'es pas :p.

Plus tu écris plus tu me convaincs.

Tu connais le scénario de l’avocate croyante qui doit faire sa plaidoirie mais finit dans un réquisitoire des plus machiavéliques? Je t’epargne Le bain de sang verbal.

Plus tu écris plus tu me convaincs.

Tu connais le scénario de l’avocate croyante qui doit faire sa plaidoirie mais finit dans un réquisitoire des plus machiavéliques? Je t’epargne Le bain de sang verbal.
Non, pas du tout, tu as un lien ou tu peux me donner des détails s'il te plaît ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour