[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdr meskina elle a de graves problèmes de santé mais wallah je peux pas elle m'en a parlé pendant 1000 ans en mode je me plains...et évidemment en me disant que je dois réaliser à quel point j'ai de la chance d'être en bonne santé mdr mdr b9it sakta wallah

elle va te porter la poisse :confus:
tu es "malade" aussi (sep) a moins que je me trompe ? elle le sait pas ?

Mais je comprends. Je demande à des gars d"être gentils avec un collègue. Je leur fais la morale mais dès que le type monte ds notre bureau je suis contente qd il se barre. D'ailleurs ceux à qui je fais la morale me disent toi t as facile car tu le vois 1 fois par semaine 5 minutes mais nous on se le tape tte la semaine.
c'est exactement ce que j'ai dit à ma pote qui a trouvé que j'avais été dure alors que wallah la connaissant elle aurait pas sbar 5 minutes avec elle 8iya

tu vois le genre de personne qui veulent être plaintes... j'allais sûrement pas rentrer dans un concours avec elle... je l'ai laissé parler et lui ai souhaité bon courage mdrrrr elle m'a dit merci et franchement préserve ta santé parce que y a rien de pire que de la perdre si tu savais oui ça va je note :rolleyes:

Se sont des personnes qui ont besoin d'attention. Se sont des bouffeurs d'énergie. Pire que des vampires.

Si on ne leur mets pas leur vérité en face ils ne changeront jamais.

Se sont des personnes qui ont besoin d'attention. Se sont des bouffeurs d'énergie. Pire que des vampires.

Si on ne leur mets pas leur vérité en face ils ne changeront jamais.
surtout que moi avant même de tomber malade, j'ai jamais pu supporter les gens qui se complaisent dans leur maladie ou qui l'utilisent mais alors l'indécence de dire à quelqu'un dont tu ne sais rien de rien "toi t'as de la chance tu sais pas ce que c'est"mdrrrr finalement wallah jai rigolé après

Ahahahaha ça me rappelle quelqu'un qui m'a dit y'a pas longtemps "t'as de la chance de pas porter de lunettes, tu sais je suis myope, c'est compliqué". (en gros, car le speed a duré 30 minutes).
ah ah ah oui on en avait déjà parlé... je l'ai déjà eu celle là mdr les gens

surtout que moi avant même de tomber malade, j'ai jamais pu supporter les gens qui se complaisent dans leur maladie ou qui l'utilisent mais alors l'indécence de dire à quelqu'un dont tu ne sais rien de rien "toi t'as de la chance tu sais pas ce que c'est"mdrrrr finalement wallah jai rigolé après

Je suis trop directe pour accepter ce genre de comportement.
C'est peut-être pour ça que les gens m'aiment pas:D

ah ah ah oui on en avait déjà parlé... je l'ai déjà eu celle là mdr les gens
Non, là c'était y'a deux semaines chez une amie de ma mère qui me disait, tu sais "moi je vois rien". Bon c'était une amie de ma mère, une personne âgée donc j'ai lâché.
Mais oui, j'ai pensé à toi, on en avait déjà parlé :p.

bah c'est peut être pas son but mais j'avais pas envie de le savoir en fait ça m'intéresse pas
Je ne parle pas spécialement d'elle mais je trouve ça nul.
Sinon, elle est gonflée de te sortir ça, sans te connaître.

Bref, elle m'énerve ta copine, tu es trop gentille avec elle.

nan moi je me permettrais jamais de recadrer quelqu'un sur une maladie sauf si on est très proches mais il est évident que ça m'agace

Je ne parles pas de la maladie. Mais des commentaires autour....tel que "tu sais pas c'est quoi..."

Au nom de quoi on peut se permettre ce genre de propos? Vivons nous la vie des autres pour savoir?

Autant je suis calme et gentille. Autant je suis tranchante face à certains comportements.

c'est vrai ça:D 3ade c'est horrible shams elle arrête pas de me dire punaise tu es trop belle punaise j'adore yes cheveux blabla mais je sais qu'elle veut juste gratter l'amitié ça me fait pitié
C pas vraiment de l'amitié mais de la consistance. Il y a des place to be et toi tu es une person To be with:D
Mais c vrai que sa démarche m attriste et me fait de la peine.

Au fait je voulais intervenir sur ce que tu as dit @Romantika...ma mère a des tendinites aux épaules et elle avait super mal tellement qu'elle ne dormait pas la nuit! Elle a fait des infiltrations chez le rhumatologue...si toi aussi tu as des douleurs insupportables, il faut que tu fasses des scanners et voir un rhumatologue éventuellement ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour