[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas besoin d'être un génie,un gosse de 8 ans a vite fait de décoder ces messages^^
Pas assez "malins":bizarre:

Au fait @EvilCow je t'ai pas répondu sur ton post concernant les entretiens d'embauche parce que j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance donc je n'ai pas voulu la plomber...^^

Je voulais juste dire que tu ne dois pas te brider! Tu as passé de longues années à étudier, tu as plusieurs diplômes alors tu ne dois pas douter de toi! Je t'encourage à croire en tes capacités. C'est bien, tu as conscience de ce qui ne va pas et tu ne baisse pas les bras...je sais ce que c'est d'être dévalorisée pendant des années, ça marque l'esprit et il faut énormément de travail pour s'en détacher et avancer ^^

Au fait @EvilCow je t'ai pas répondu sur ton post concernant les entretiens d'embauche parce que j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance donc je n'ai pas voulu la plomber...^^

Je voulais juste dire que tu ne dois pas te brider! Tu as passé de longues années à étudier, tu as plusieurs diplômes alors tu ne dois pas douter de toi! Je t'encourage à croire en tes capacités. C'est bien, tu as conscience de ce qui ne va pas et tu ne baisse pas les bras...je sais ce que c'est d'être dévalorisée pendant des années, ça marque l'esprit et il faut énormément de travail pour s'en détacher et avancer ^^
C'est quel post stp ?

Les études ne sont pas gâge de "capabilité" lol

Me vendre?? Krkrkrkrkr si j'étais un employeur et que je me voyais...... je me dirais 'mais qu'est ce qu'elle fou là celle là?' Tellement je suis nulle. Lol l'autre fois j'ai eu un entretien devant un jury..... avant d'entree je me fais mes affirmations. Je rentre......déjà ils me regarde bizarre...... pourtant j'étais super bien habillé (bon ma tronche je peux pas y faire grand chose)

Je souris...je sers la main à tt le.monde en me présentant. Je m'installe....je répond aux questions et ils m'ont bombardé de question les uns après les autres......puis je me rend compte que le job me plait pas vraiment et là mon visage à complètement changé et je pries au fond de moi qu'ils m'ignorent mdr (chose faite ouf)..... tt ça pq? Parce que je ne me sens pas capable. .... je suis mal barré si je fais cela à tt les entretiens mdr

Depuis des années on me dit de mentir sur mon cv et d'en rajouter. .... j y arrive pas...... ça me rassure peut-être en disant vu que j'ai pas les qualités on m appellera pas et ainsi je ne risque pas de justement prouver que je ne suis pas capable :bizarre:

C'est quel post stp ?

C'est ci-dessus ^^

Les études ne sont pas gâge de "capabilité" lol

C'est vrai pour certaines personnes...je me suis demandée comment certaines collègues avaient réussi à avoir le poste...tu sais dans le genre potiche et à l'ouest style Nabilla (si tu vois c'est qui) tu ne peux pas faire pire lol
En fait, elles ont l'apparence et l'art de bouffer le cerveau du jury (normal elles sont sûres d'elles) mais sur le terrain elles ne valent rien. Pourtant elles avaient le niveau d'études requis pour le poste...je dis ça en toute objectivité.

Moi à côté je suis nulle en blabla mais je suis une bosseuse! Donc tu vois il faut savoir comment bluffer le jury ^^

C'est vrai pour certaines personnes...je me suis demandée comment certaines collègues avaient réussi à avoir le poste, tu sais dans le genre potiche et à l'ouest style Nabilla (si tu vois c'est qui) tu ne peux pas faire pire lol
En fait, elles ont l'apparence et l'art de bouffer le cerveau du jury (normal elles sont sûres d'elles) mais sur le terrain elles ne valent rien et pourtant elles avaient le niveau d'études requis pour le poste...je dis ça en toute objectivité.

Moi à côté je suis nulle en blabla mais je suis une bosseuse! Donc tu vois il faut savoir comment bluffer le jury ^^

Je ne sais pas me vendre....

Mais c'est pas important. Je finirai bientôt par trouver ce qu'il me faut.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour