zeytouna
VIB
Ahahahahaha toi t'es une vraie, pas comme moi ;
Hahaha disons que les vieux trucs sont parfois les plus simples/efficaces et les plus écolos/économiques...et aussi les plus durables
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahaha toi t'es une vraie, pas comme moi ;
Trop gde pour moi en tt cas. J'habite ds une maisonJe l'ai pris car c'était une bonne affaire mais comme toi, je trouvais ça trop cher.
Tu as une grande surface ?
Ah oui c'est la misère ça.Trop gde pour moi en tt cas. J'habite ds une maison
C'est quel post stp ?Au fait @EvilCow je t'ai pas répondu sur ton post concernant les entretiens d'embauche parce que j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance donc je n'ai pas voulu la plomber...^^
Je voulais juste dire que tu ne dois pas te brider! Tu as passé de longues années à étudier, tu as plusieurs diplômes alors tu ne dois pas douter de toi! Je t'encourage à croire en tes capacités. C'est bien, tu as conscience de ce qui ne va pas et tu ne baisse pas les bras...je sais ce que c'est d'être dévalorisée pendant des années, ça marque l'esprit et il faut énormément de travail pour s'en détacher et avancer ^^
Au fait @EvilCow je t'ai pas répondu sur ton post concernant les entretiens d'embauche parce que j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance donc je n'ai pas voulu la plomber...^^
Je voulais juste dire que tu ne dois pas te brider! Tu as passé de longues années à étudier, tu as plusieurs diplômes alors tu ne dois pas douter de toi! Je t'encourage à croire en tes capacités. C'est bien, tu as conscience de ce qui ne va pas et tu ne baisse pas les bras...je sais ce que c'est d'être dévalorisée pendant des années, ça marque l'esprit et il faut énormément de travail pour s'en détacher et avancer ^^
Me vendre?? Krkrkrkrkr si j'étais un employeur et que je me voyais...... je me dirais 'mais qu'est ce qu'elle fou là celle là?' Tellement je suis nulle. Lol l'autre fois j'ai eu un entretien devant un jury..... avant d'entree je me fais mes affirmations. Je rentre......déjà ils me regarde bizarre...... pourtant j'étais super bien habillé (bon ma tronche je peux pas y faire grand chose)
Je souris...je sers la main à tt le.monde en me présentant. Je m'installe....je répond aux questions et ils m'ont bombardé de question les uns après les autres......puis je me rend compte que le job me plait pas vraiment et là mon visage à complètement changé et je pries au fond de moi qu'ils m'ignorent mdr (chose faite ouf)..... tt ça pq? Parce que je ne me sens pas capable. .... je suis mal barré si je fais cela à tt les entretiens mdr
Depuis des années on me dit de mentir sur mon cv et d'en rajouter. .... j y arrive pas...... ça me rassure peut-être en disant vu que j'ai pas les qualités on m appellera pas et ainsi je ne risque pas de justement prouver que je ne suis pas capable
C'est quel post stp ?
Huuum oui.C'est ci-dessus ^^
Huuum oui.
Euh @EvilCow ne mens pas sur ton CV, franchement ça ne t'amènera rien de bon, n'écoute pas les conseils des imposteurs de première.
Tu as bien raison. ^^Je compte pas le faire^^
Les études ne sont pas gâge de "capabilité" lol
Avec un tel on peut le rendre pratique lol
Mais le robot tt seul c'est pas forcément pratique. Il y a des zones qu il atteint pas.
Moi j utilise encore le truc manuel pour les tapis lol
Hahahahaha messkhot llahoma tekmech plutôt que la démenceOu kaynine li kay kebro o kay t'kémcho
C'est vrai pour certaines personnes...je me suis demandée comment certaines collègues avaient réussi à avoir le poste, tu sais dans le genre potiche et à l'ouest style Nabilla (si tu vois c'est qui) tu ne peux pas faire pire lol
En fait, elles ont l'apparence et l'art de bouffer le cerveau du jury (normal elles sont sûres d'elles) mais sur le terrain elles ne valent rien et pourtant elles avaient le niveau d'études requis pour le poste...je dis ça en toute objectivité.
Moi à côté je suis nulle en blabla mais je suis une bosseuse! Donc tu vois il faut savoir comment bluffer le jury ^^
quel truc manuel ?
Les ramasse miette manuelle (avec les roulettes) lol
Je ne sais pas me vendre....
Mais c'est pas important. Je finirai bientôt par trouver ce qu'il me faut.
je la kifffe
je ne sais pas son nom
pas besoin de sortir l'aspi pour 2 miettes , pratique dans la soiree la nuit apres avoir eu du monde
je la kifffe
je ne sais pas son nom
pas besoin de sortir l'aspi pour 2 miettes , pratique dans la soiree la nuit apres avoir eu du monde
Comme sur le plan personnel, il existe le développement professionnel...
Oui tu vas trouver inchallah le poste qui te convient...
Chez nous on l'appelle "bye bye" parce que ça fait comme le mouvement des mains quand on fait bye bye
Ps: oui ça évite les nuisances sonores lol
Je vais trouver, ça je le sais.
En ce moment je suis à la recherche de mon chemin de vie
je la kifffe
je ne sais pas son nom
Ben oui ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre lol
Moi aussi
Oui et puis ça me rappel les souvenirs d'enfances lol
Chez nous on l'appelle "bye bye" parce que ça fait comme le mouvement des mains quand on fait bye bye
Ps: oui ça évite les nuisances sonores lol
je croyais que ca existait encore que chez mes parents ce truc la .
on est deja 3
on a eu toutes les couleurs je crois
ca ramasse bien mine de rien .
Je ne connaissais pas ce truc lol.
On va continuer le recensement, on ne sait jamais
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est lol